Don't Starve: Les recettes les plus nutritives

Don't Starve par Klei Entertainment est un jeu de survie en sandbox unique en monde ouvert avec des éléments d'horreur. Dès le départ, le titre vous indique votre objectif, ne pas mourir de faim. Cela peut être plus facile à dire qu'à faire dans ce charmant petit jeu. Vous devez non seulement chercher de la nourriture tout en construisant une base, mais vous devez également vous méfier de divers ennemis et conditions météorologiques ainsi que de votre propre santé mentale.

CONNEXES: 10 faits sur les personnages ne pas mourir de faim

Tout cela est dépeint dans un style artistique quelque peu Tim Burton qui ajoute vraiment au charme des jeux. Mais même compte tenu de tous les dangers auxquels vous êtes confronté dans ce jeu, la faim est la menace de mort la plus persistante. Pour vous aider à surmonter ce danger, voici Don't Starve: The Most Nutritious Recipes, pour vous aider à savoir exactement ce que vous devez cuisiner dans votre mijoteuse.

10 tarte aux dragons

Selon la version du jeu que vous jouez, cette tarte aux fruits peut vous sauver. Dans Don't Starve, vous devez vous soucier de trois statistiques principales: la santé, la faim et la santé mentale. Le Dragon Pie, fabriqué à partir de fruits du dragon et non de la bête fantastique, restaure 40 points de vie, 75 points de faim et 5 points de santé mentale.

La recette pour créer cet article est simple: vous avez besoin d'un fruit du dragon et de tout autre chose que de la viande. La chose la plus simple et la plus efficace à faire est de rassembler des brindilles et de remplir le reste de la mijoteuse avec elles. Obtenir le fruit du dragon peut être un peu plus délicat car ils ne sont pas si faciles à trouver. Une fois que vous en avez trouvé un, vous pouvez le nourrir à un oiseau de capture pour obtenir des graines et les planter.

9 bacon et oeufs

Une excellente façon de commencer votre journée, à la fois dans Don't Starve et dans la réalité. La recette Bacon et œufs de ne pas mourir de faim restaure 20 points de vie, 75 points de faim et 5 points de santé mentale. Pas aussi bon que le Dragon Pie mais toujours une recette très respectable. Les œufs, selon le monde dans lequel vous avez atterri et les biomes à proximité, peuvent être relativement faciles à trouver.

CONNEXES: 10 meilleurs mods Don't Starve pour un meilleur gameplay

Pour acquérir des œufs dans Don't Starve, capturez un oiseau et nourrissez-le de viande ou volez-en à la créature Pengull. Vous pouvez également utiliser un œuf de grand oiseau volé, mais c'est beaucoup plus dangereux. La recette vous oblige à mettre une valeur d'oeuf de 2, ce qui signifie soit deux œufs réguliers ou 1 œuf de grand oiseau et une valeur de viande de 1, 5. Si vous utilisez l'œuf de grand oiseau, utilisez simplement une brindille comme charge pour le dernier endroit.

8 gaufres

Vous n'avez pas besoin d'être un âne pour déguster des gaufres. Dans Don't Starve, il vous suffit de rassembler le bon type d'ingrédients et de tout jeter dans la mijoteuse. Les ingrédients sont: un bâton de beurre, un œuf et des baies. Il existe quelques autres variantes de cette recette, mais elles nécessitent souvent des ingrédients plus précieux.

Lorsque vous faites ce délice, vous serez rétabli 60 points de santé, 37, 5 faim et 5 santé mentale. Cela différencie cette friandise de nombreux autres aliments en raison de sa capacité à restaurer votre santé. Le principal inconvénient de cette recette est que le taux de chute du beurre est pathétique de 2% par papillon.

7 Jambon au miel

Curieusement, le jambon au miel de Don't Starve ne nécessite pas de jambon. La recette demande une valeur totale de viande de 2 et au moins 1 miel. Il y a quelques ingrédients que vous ne pouvez pas utiliser également: le ténia, la mandragore, l'œuf de grand oiseau et, surtout, les brindilles. Cela rend la recette un peu moins flexible mais pas à un degré terrible. Si vous avez un autre endroit à remplir après avoir mis suffisamment de viande et de miel, ajoutez simplement quelques baies.

Honey Ham rétablit 30 points de vie, 75 points de faim et 5 points de santé mentale. Honey Ham augmente également la température perçue de vos personnages de 40 pendant 10 secondes. Cela le place juste entre le Dragon Pie et le Bacon and Eggs. Une dernière chose à noter, vous devez être particulièrement prudent avec vos ingrédients si vous avez le DLC Shipwrecked. Si vous mettez trop de poisson, vous ferez plutôt du gombo aux fruits de mer.

6 Feijoada

Ce plat ne sera pas familier à ceux qui n'ont pas joué à Don't Starve depuis un certain temps. Feijoada a été introduit avec le DLC Hamlet et son nom vient du Portugal. C'est un plat de haricots et de boeuf et de porc. Dans Don't Starve, la recette demande 3 punaises de haricots et 1 ingrédient de viande. Cela signifie que la recette est très rigide, mais cela signifie également que si vous avez beaucoup de bugs, c'est simple à faire.

Feijoada rétablit 20 points de vie, 75 points de faim et 15 points de santé mentale. Heureusement, les punaises des haricots sont faciles à trouver, il suffit de rechercher les dalles de pierre autour de la zone et le tour est joué, les punaises des haricots. Bien sûr, vous avez besoin du DLC Hamlet pour les trouver, mais bon, tout pour vous empêcher de mourir de faim pendant un jour de plus.

5 Surf 'n' Turf

Cette recette utile est venue sur la même vague que le DLC Shipwrecked. Surf 'n' Turf est, tout simplement, un plat de viande et de poisson. Cela signifie qu'il faut une valeur de viande de 2, 5 et une valeur de poisson de 1, 5 pour être dans la mijoteuse. Cela peut sembler une tâche difficile au début, mais de nombreux ingrédients du poisson dans Shipwrecked peuvent compter à la fois comme poisson et comme viande.

CONNEXES: 10 jeux à jouer après ne pas mourir de faim

Surf 'n' Turf restaure 60 points de vie, 37, 5 faim et 33 points de santé mentale. Cela rend le plat meilleur que les gaufres et particulièrement utile autour de certains biomes. Un autre avantage de ce plat est que vous pouvez utiliser en toute sécurité toute la viande de monstre que vous avez autour.

4 Ragoût de viande

La meilleure façon absolue de restaurer un estomac vide dans Don't Starve réside dans ce plat, le ragoût de viande. Comme vous pouvez probablement le deviner par son nom, ce plat vous oblige simplement à avoir beaucoup de viande, une valeur de 3 en fait. S'il vous reste de la place dans la mijoteuse après avoir atteint la valeur de viande de 3, vous pouvez mettre une carotte ou un champignon pour le compléter.

Ragoût de viande rétablit 12 points de vie, 150 faim et 5 points de santé mentale. Cela rend un peu délicat d'en tirer le meilleur parti, car de nombreux personnages n'ont pas de gros estomacs. Il se désintègre également assez rapidement et vous oblige à éviter de mettre certains ingrédients dans la mijoteuse ou à risquer de faire une recette beaucoup moins efficace. Mais si vous êtes affamé, cette recette est imbattable.

Dîner aux 3 homards

Ce délicieux repas ne vous décevra pas et pourrait simplement sauver votre série de Don't faim. Le dîner au homard nécessite deux ingrédients principaux: un wobster et du beurre. Une fois que vous avez ces deux ingrédients, vous devez utiliser du mastic pour les deux emplacements restants, mais méfiez-vous de ce que vous utilisez. Vous ne pouvez pas utiliser de viande ni de glace dans cette recette et vous devez vous méfier d'utiliser plus d'une brindille.

CONNEXES: Classé: Ne pas affamer les personnages du meilleur au pire

Le dîner au homard rétablit 60 points de vie, 37, 5 faim et 50 points de santé mentale incroyables. Donc, même si ce plat ne satisfera pas très bien votre faim, il restaurera les deux autres jauges vitales et vous sauvera d'une mort autre que celle de la famine. Encore une remarque, bien que vous ne puissiez pas utiliser de viande de monstre dans cette recette, vous pouvez utiliser plus de 1 durian et / ou méduse car la recette a priorité sur la lasagne de monstre.

2 crêpes aux fruits frais

Ce serait une parodie de ne pas inclure une recette du seul chef jouable des jeux, Warly. Les crêpes aux fruits frais ne peuvent être fabriquées qu'avec le pot de cruche portable de Warly, qui lui est exclusif. Il nécessite une valeur de fruit de 1, 5, du beurre et du miel. Cela peut en faire une recette délicate à faire, mais cela en vaut vraiment la peine.

Les crêpes aux fruits frais rétablissent 60 points de vie, 150 points de faim et 15 points de santé mentale. Cela signifie qu'il souffle absolument la plupart des autres recettes directement hors de l'eau. Même l'étonnant ragoût de viande partage seulement la restauration de la faim. Vous pouvez également utiliser librement le durian pour atteindre la valeur de fruit souhaitée. Le principal inconvénient, bien sûr, est que vous devez jouer en tant que Warly.

1 soupe de mandragore

Le plat ultime de Don't Starve est le plus fantastique des plats, la soupe Mandrake. La soupe de mandragore est une recette très simple qui est néanmoins très rarement vue. Cela nécessite une mandragore et, bien, c'est tout. Tout ce qui doit être fait pour terminer la recette est de la remplir de remplisseur, faites juste attention à certains ingrédients. La façon la plus simple de le faire est de simplement mettre trois brindilles.

La soupe de mandragore rétablit 100 points de vie, 150 points de faim et 5 points de santé mentale. Cela le place en fait au-dessus des crêpes aux fruits frais pour garder votre personnage en vie. Il n'y a aucun inconvénient à manger cette recette, sauf que vous utilisez une mandragore. Les mandragores sont limités, environ 2 à 5 par monde. Ils sont souvent mieux utilisés pour fabriquer une flûte de pan ou en les conservant dans votre inventaire. La raison en est double: les mandragores ne se gâtent pas, mais la soupe le fait et ils peuvent endormir d'autres ennemis lorsque vous les mangez.

SUIVANT: 10 jeux à jouer si vous aimez Harvest Moon

Articles Connexes