Donjons & Dragons: Les photos les plus drôles qui font honte à trop de vrais
Dé. Nous les aimons, nous en avons besoin, nous ne pouvons pas jouer sans eux. Nous amassons des sacs scintillants, tourbillonnants, qui brillent dans les petits trésors sombres comme les dragons de Chessex. Chaque joueur D&D sait qu'un ensemble de 7 fiables est la clé d'une campagne réussie. Rien de tout cela ne signifie que nos dés ne sont pas aussi notre plus grand ennemi. Qui n'a pas été entouré de gardes de palais hostiles et a obtenu un 1 sur un bluff? Quel joueur peut dire qu'il n'a jamais baissé la tête de honte après avoir échoué de façon critique à un important jet de combat? Peut-être que vous vous êtes assis, à bout de souffle, alors que toute la partie vous attend pour porter le coup fatal et les sauver tous d'une perte certaine pour voir votre D20 atterrir sur 1. Nous avons tous été là et nos dés méritent la honte qu'ils obtiennent .
9 Sick Burn
Chaque groupe devrait avoir au moins un joueur de soutien au combat. Toute partie avec un guérisseur a 10 étapes d'avance sur une partie sans un. Vous pouvez vraiment vous en sortir avec une audace sérieuse si vous savez que vous pouvez être rafraîchi sans même quitter le donjon. Mais que se passe-t-il si vous mettez toute votre confiance dans le guérisseur de votre parti pour être trahi? Dans ce cas, il semble qu'il y ait eu un cas de faute professionnelle médicale. Imaginez le choc d'attendre une pluie de néosporine divine et d'être plutôt accueilli par un feu sacré. Quelle gêne pour le guérisseur. Comme c'est injuste pour le guerrier. Quelle hilarité pour le DM.
8 Oh bien
Supposons un instant que ce dé ne comprenne pas tout à fait son rôle. Peut-être qu'il a raté un mémo ou dormi au cours d'une réunion importante. C'est peut-être tout un gros malentendu. Ou peut-être que c'est pour du sang.
Nous ne connaîtrons peut-être jamais ses motivations, mais cela est clair jusqu'à ce que ce D20 soit retiré, ce personnage ne va nulle part vite. Tout le monde mérite ici et là quelques crits épiques. Peut-être que ce dé pourrait se perdre définitivement au fond du sac. Ou au fond d'un lac. Ce joueur mérite mieux.
7 maman est occupée
Le lien d'un clerc avec sa diététique est une partie sacrée et essentielle du personnage. Leur foi est l'endroit où ils puisent à la fois leur pouvoir et leur inspiration. Dans ce cas, c'est aussi là qu'ils tirent la douleur. Ce clerc courut vers sa déesse pour boire dans les eaux fraîches et immobiles de sa miséricorde. Au lieu de cela, il a rencontré de la colère. Il est difficile d'imaginer ce que cette prière aurait pu faire pour obtenir cette réaction. Le DM a-t-il fait décider au joueur comment rédiger la prière manquée? A-t-il été contraint de réciter un limerick sale à une diététique primitive et appropriée? Qu'est-ce qui aurait pu l'offenser ainsi? Peut-être qu'elle avait juste besoin d'une petite pause de ses fidèles pour s'entendre réfléchir.
6 Trahi par les traits
"Lucky" est un trait racial halfelin qui sert généralement bien un joueur à faible roulement. Lorsqu'un personnage avec ce trait en lance un, il peut relancer. Il semble que ce dé ait un sens de l'humour maladif et une rancune contre son propriétaire. Dans ce cas, le joueur échoue de manière critique mais ne parvient jamais à rouler assez bas pour profiter de cette caractéristique utile. Imaginez la frustration et la déception d'échouer à chaque lancer d'une session et de ne jamais obtenir une seule relance. Ce dé mérite d'être puni.
5 C'est agressif
Plusieurs fois dans Dungeons & Dragons, les plans les mieux élaborés des joueurs ne correspondent pas tout à fait à la façon dont le groupe pense qu'ils le feront. Vous voudrez peut-être vous déguiser en gardiens du temple et planifier une infiltration pacifique mais finirez par incendier une petite ville. Dans ce cas, le personnage prévoit d'engager une conversation simple. À quel point cela pourrait-il aller?
Peut-être qu'il espérait même trouver des informations. Au lieu de cela, une tragédie se déroule. Les détails sont légers et il nous reste à imaginer la scène, mais l'expression "trancher accidentellement la gorge d'un mec" est certainement un déclencheur de conversation. Le PC fonctionnait-il avec son épée tirée? Se sont-ils retrouvés dans une sorte de snafu tonsorial Sweeny Todd?
4 Physique
Quand on lit pour la première fois ce que ce dé a fait, il y a un moment de pause. Tout d'abord, le lecteur doit accepter que le joueur ait raté d'une manière ou d'une autre une cible facile à toucher qui était à portée de mêlée. Des questions commencent à se poser immédiatement. Ensuite, il y a le petit problème de la seconde moitié de la phrase. Le joueur a non seulement touché mais tué son allié. Leur allié qui se tenait derrière eux. Nous imaginons le reste de la fête tomber sur la scène dans une confusion totale. Le corps de leur membre du parti fraîchement tué sur le terrain. Un autre, maudissant et frappant son arme dans un rocher proche.
3 démons intérieurs
Nous avons tous nos propres démons auxquels nous devons faire face. Grâce à ce dé de mauvaise conduite, ce joueur peut désormais affronter ses démons intérieurs à travers un démon extérieur. À travers une série inconnue de mauvaises décisions et de pires rouleaux, ce personnage est pris au piège dans un donjon.
Leur seul compagnon est un démon qui se nourrit de vos insécurités les plus profondes. Cela commence par des choses simples comme vous faire savoir que votre nouvelle coupe de cheveux n'est pas aussi belle que votre mère l'a dit. La prochaine chose que vous savez c'est chuchoter à votre oreille: "Vous êtes vraiment mauvais pour lancer les dés.".
2 Définition des attentes
Ce scénario semble constituer une attente réaliste. Les premières séances sont souvent l'occasion de définir les rôles au sein du groupe et de découvrir les forces de chacun. Pour ce joueur, il semble que le combat ne soit pas l'un d'eux. Peut-être que ces dés sont des pacifistes? Il est important d'éliminer vos petits rouleaux tôt. Espérons que ces dés ont appris une leçon précieuse.
1 balançoire et une miss
C'est un scénario que tout joueur peut apprécier. Cette lecture évoque des images d'un moine fier, les poings bien enveloppés pour le combat. Son ennemi regarde la tête penchée tandis que le moine porte un coup dévastateur à l'équipement de la fête. On ne sait pas si le wagon a subi des dommages.