Dr Disrespect expulse un donateur du club des champions pour avoir étouffé sa femme
Démontrant une tolérance zéro pour le sujet de la maltraitance, le Dr Disrespect a dit à un donateur Twitch de 9 $ de sortir après avoir avoué avoir étouffé sa femme lors d'un désaccord. Même si les internautes mentent et provoquent fréquemment pour essayer de faire monter les streamers, il n'y avait aucun indicateur d'humour dans les mots de ce spectateur. Après avoir réalisé le mauvais goût du commentaire, The Doc a donné le coup de pied au supporter.
Le message d'accompagnement du fan a été lu par Dr Disrespect en direct, informant la personnalité de Twitch qu'il a eu une journée terrible et "étouffé [sa] femme après une dispute". Le Doc était clairement troublé après avoir lu le message et n'a pas tardé à condamner le supporter avec les mots, affirmant: "C'est de la violence physique. Je ne pense pas que vous appartenez au Club du Champion."
Après une réflexion un peu plus silencieuse, il redoubla de dégoût envers le spectateur. "En fait, sortez le f ** k. Sortez d'ici." Le personnage du Dr Disrespect est celui de peu de patience et de colère rapide, mais il est difficile de croire que c'était autre chose que Guy Beahm IV (l'homme derrière la moustache) disant au fan de se perdre.
CONNEXES: Dr Irrespect brise le personnage en jouant CS: GO avec CouRage
La nature du message était incroyablement étrange, et beaucoup ont spéculé que c'était en effet un mensonge d'essayer d'obtenir une réaction de The Doc. Qu'il se soit produit ou non, même en plaisantant, le message était de mauvais goût; Il serait difficile de critiquer la décision rapide du streamer de condamner le fan.
D'autres pensaient que le téléspectateur était idiot d'avoir même fait un don au Dr Disrespect en premier lieu. Il existe un sous-ensemble de Redditors et de téléspectateurs Twitch qui ridiculisent rapidement quiconque fait un don à des streamers populaires, soulignant leur manque de besoin d'argent supplémentaire.
Dans l'ensemble, s'il y a une chose qui semblait tout à fait unanime - c'est que personne n'était fan du supposé donateur étouffant. Bien que le Dr Disrespect lui-même ait fait des erreurs avec sa propre famille, la violence domestique est un chemin qu'il n'a pas emprunté et qui n'a clairement aucune tolérance, ce qui est exactement ce qu'il devrait être.