Dr Disrespect laisse tomber une vidéo pleine d'action déclarant l'allégeance à Twitch
Dr Disrespect a publié une vidéo pleine d'action afin de promettre officiellement son allégeance à Twitch - restant exclusif à la plate-forme de streaming sur laquelle il a bâti sa carrière. La dernière tendance parmi les streamers a été de sensationnaliser en révélant leur choix de plate-forme, et The Doc a décidé d'élever cette barre à un tout nouveau niveau.
Dans la vidéo épique, le Dr Disrespect est envoyé dans une "zone d'atterrissage" par deux pilotes. Il commence à contrarier la paire, se vantant de ses réalisations. Quand ils commencent à rire de l'ambition de jeu du streamer, il effectue un bref monologue avant de se lancer directement à travers le pare-brise avant de l'aéroglisseur. Comme si la production n'était pas assez impressionnante, The Doc conclut les choses en planant dans le ciel nocturne dans une combinaison à ailes - en direction d'un bâtiment massif avec le logo Twitch dessus.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantAvant la sortie de la vidéo, le Dr Disrespect a révélé à son chat qu'il y aurait une annonce concernant son choix de plate-forme de streaming.
Malgré l'anticipation et l'annonce de budget élevé, la plupart des téléspectateurs avaient déjà deviné que le personnage resterait sur Twitch. Dans le passé, il n'a pas hésité à complimenter Twitch tout en frappant ses concurrents.
CONNEXES: Pokimane s'engage à fidéliser Twitch dans une fausse vidéo d'annonce
En parlant de cela, The Doc est toujours à la hauteur de ses pitreries habituelles, ciblant ses collègues streamers et les rôtissant. Récemment, il a testé ses compétences en imitation en poursuivant des créateurs de contenu de grande envergure.
Doc décide de Twitch pic.twitter.com/hHVF6HORr4
- TheGamer Clips (@ClipsThegamer) 12 mars 2020Le streamer vétéran n'a pas perdu de temps à taquiner Ninja, TimTheTatman et Nadeshot à propos de leur fadeur de la personnalité, ce qui implique qu'ils disent tous trop "bro". Bien que ses attaques semblent intenses et personnelles, Herschel "Guy" Beahm IV ne fait que jouer le caractère ridicule du Dr Disrespect.
Il a fait de gros mouvements ces derniers temps, concluant sans aucun doute un accord rentable avec Twitch. Cela vient en plus d'une sortie de livre à venir, d'une collaboration avec la WWE et d'une future émission de télévision; Le Dr Disrespect est clairement en mission.
Le Doc imite Ninja, Tim, Nadeshot pic.twitter.com/ZnRuWG9b81
- TheGamer Clips (@ClipsThegamer) 12 mars 2020À mesure que la chaîne Dr Disrespect se développe sur Twitch, son ambition de faire encore plus en dehors de la plate-forme grandit avec elle. Parce que les streamers populaires sont une toute nouvelle catégorie de célébrités, il est difficile de dire jusqu'à quel point ils peuvent finalement devenir célèbres. À première vue, Ninja et Dr Disrespect vont explorer cette avenue.