Dragon Ball: 10 choses que les fans doivent savoir sur Super Saiyan 3

Super Saiyan 3 est une forme unique qui semble souvent être une valeur aberrante dans le système de classement Super Saiyan. Les Super Saiyan 3 prennent une forme mythique qui nécessite un dévouement considérable et plus encore. Super Saiyan 3 semble presque étranger à la race Saiyan en raison de ses irrégularités.

Il n'y a que trois personnes qui ont obtenu Super Saiyan 3 lors des épisodes canon de Dragon Ball. Il se distingue par son caractère à la fois exceptionnel et médiocre. En lisant la liste ci-dessous, vous comprendrez pourquoi Super Saiyan 3 est une forme inhabituelle. Il y a au moins 10 choses que les fans doivent savoir sur Super Saiyan 3. Profitez-en!

10 Un Saiyan doit maîtriser Super Saiyan 2 avant de devenir Super Saiyan 3

Également connu sous le nom de "Saiyan Ascensionné", Super Saiyan 2 pousse les utilisateurs au-delà de la puissance d'un Super Saiyan. Si ce n'était pas déjà assez difficile d'aller au Super Saiyan 2, il faut maîtriser la forme s'ils souhaitent atteindre Super Saiyan 3.

Goku a appris à transformer Super Saiyan 3 au paradis mais n'a pas pu contrôler son pouvoir sur Terre, ce qui signifie qu'il n'a dû se transformer que quelques fois avant de le faire devant Majin Buu. Face à Majin Buu, Goku a pris les deux formes en un instant, démontrant les prouesses de Super Saiyan et Super Saiyan 2 de Goku.

9 La forme a ses faiblesses

Dans des conditions normales, la forme Super Saiyan 3 est très inefficace contre des ennemis puissants comme Beerus et Majin Buu. En raison du péage physique qu'il confère à son utilisateur, un Super Saiyan 3 se fatigue rapidement et a du mal à contrôler son énorme puissance. Alors que d'autres formes de Super Saiyan peuvent être maîtrisées pour atténuer l'instabilité, Super Saiyan 3 est erratique dans des conditions normales. Pour ces raisons, Goku préfère ne pas utiliser Super Saiyan 3 sauf s'il n'a pas d'options.

8 Les cheveux de Raditz poussent encore plus longtemps sous la forme Super Saiyan 3

Si les cheveux de Raditz n'étaient pas déjà assez longs, ses cheveux poussent encore plus longtemps sous la forme Super Saiyan 3. Ses cheveux touchent presque le sol, ce qui ne pouvait pas faciliter les combats. Raditz s'est révélé plus puissant que Piccolo et Goku lorsque nous l'avons rencontré pour la première fois sur Terre. Raditz n'est jamais allé Super Saiyan 3 parce qu'il n'a jamais atteint la forme Super Saiyan 3. Il est largement admis, cependant, que les cheveux de Raditz s'allongent tandis que Super Saiyan 3 et cela est démontré dans Super Dragon Ball Heroes.

7 Goku utilise uniquement la transformation Super Saiyan 3 dans des circonstances rares

Nous savons en voyant Goku dans divers épisodes qu'il n'aime pas se transformer en Super Saiyan 3. En tant que personne qui change régulièrement de forme Super Saiyan, Goku ne se soucie probablement pas de maîtriser Super Saiyan 3; il pourrait tout aussi facilement utiliser Super Saiyan 2 et être plus rapide.

Il semble que Super Saiyan 3 ait été de courte durée avec l'introduction de Super Saiyan God et Super Saiyan God Blue. Super Saiyan 3 est la forme la plus imparfaite de tous les Super Saiyans, mais Goku l'utilisera toujours dans de rares circonstances comme lorsqu'il a essayé de gagner du temps contre Majin Buu.

6 Goku utilise la forme contre Janemba dans le film "Dragon Ball Z: Fusion Reborn"

L'histoire montre que parfois les films Dragon Ball sont considérés comme des canons, mais sont souvent supprimés car ils entrent en conflit avec la série télévisée. Dragon Ball Z: Fusion Reborn n'est pas canon non plus, mais cela vaut la peine d'être vu puisque Super Saiyan 3 fait son apparition.

La maîtrise de Goku de Super Saiyan 3 était meilleure que lorsqu'il a combattu contre Majin Buu. Pour vaincre Janemba, il a fallu la combinaison de la fusion et de Super Saiyan 3. Vous devrez regarder le film plein d'action pour obtenir l'histoire complète.

5 Akira Toriyama oublie souvent des choses sur la forme Super Saiyan 3

Pendant un certain temps, Akira Toriyama a pensé que la forme Super Saiyan 3 était Super Saiyan 2. Ce ne serait pas la première fois qu'Akira Toriyama oublie quelque chose de la série Dragon Ball . Super Saiyan 2 et Super Saiyan sont similaires, mais il y a une différence distincte dans la coiffure, le niveau de puissance et l'aura. Un Super Saiyan 2 est entouré d'électricité. Sur une autre note, Akira Toriyama a oublié le personnage récurrent connu sous le nom de "Launch". Il est possible que Toriyama ne regarde pas sa série.

4 Super Saiyan 3 est 400x la puissance du niveau de puissance de base d'un Saiyan

Nous savons que la forme Super Saiyan 3 semble puissante et puissante, mais saviez-vous que Super Saiyan 3 est 400 fois la puissance du niveau de puissance d'un Saiyan de base? C'est un nombre énorme dans l'univers Dragon Ball .

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités." Les utilisateurs de Super Saiyan 3 sont presque toujours du bon côté. La façon dont on contrôle ses émotions et son état d'esprit joue un rôle important dans la montée au niveau supérieur de Saiyan. En tant que forme qui est 400x le niveau de puissance de base de Saiyan, Super Saiyan 3 est l'une des formes les plus puissantes que nous ayons jamais vues.

3 Goku est le seul Saiyan avec des élèves sous la forme Super Saiyan 3

Tous les personnages sauf Goku perdent leurs pupilles lorsqu'ils se transforment en Super Saiyan 3. De plus, la couleur de ses iris est plus bleue sous cette forme. C'est un petit détail qui pourrait avoir des implications gigantesques.

Il y a plusieurs raisons pour expliquer pourquoi Goku a des élèves sous la forme Super Saiyan 3. Pour commencer, il convient de noter que Goku a atteint la forme pour la première fois dans l'au-delà (le paradis). Depuis qu'il l'a fait là-bas, ses élèves ont peut-être été affectés. En outre, en tant que premier utilisateur de Super Saiyan 3, Goku peut avoir atteint une forme au-dessus de Super Saiyan 3 et ne le connaissait pas. Ce sujet est discutable, mais il pourrait s'agir d'une irrégularité dans l'animation de Dragon Ball .

2 Un jeu de cartes à collectionner d'arcade, contient des formes Super Saiyan 3 pour les futurs troncs et plus

Bien qu'il porte un titre similaire, Super Dragon Ball Heroes est un spectacle distinct de Dragon Ball Heroes . Les deux, cependant, ne sont pas considérés comme des canons, mais ils devraient l'être en raison du nombre impressionnant de Super Saiyan 3 qu'il a introduits. Vegeta, Broly, Raditz, Nappa, Bardock, Cunber et Gohanks (fusion Gohan et Trunks) font partie des personnes qui ont atteint Super Saiyan 3 dans Super Dragon Ball Heroes . Comme vous vous en doutez, chaque formulaire est totalement génial. La barbe de Nappa pousse pendant que Super Saiyan, mais il reste chauve. Cela pourrait signifier qu'il est génétiquement glabre et ne se rase pas la tête.

1 Super Saiyan 3 Full Power n'a pas de drain d'énergie ni de fatigue corporelle

Révélé pour la première fois dans l'épisode de Super Dragon Ball Heroes intitulé "Goku Revived !! Strongest vs. Strongest Collide !, " Super Saiyan 3 Full Power est une variante de Super Saiyan 3 qui n'a pas les inconvénients de la forme originale. L'élimination de la perte d'énergie et de la fatigue corporelle fait de Super Saiyan 3 Full Power l'une des formes de Super Saiyan les plus performantes. Malheureusement, Dragon Ball Heroes n'est pas considéré comme un canon, mais cela ne fait pas de mal de théoriser sur ce qui pourrait être l'une des formes les plus puissantes de Dragon Ball . La seule personne connue à avoir atteint Super Saiyan 3 Full Power est Cunber, un ancien Saiyan.

Articles Connexes