Dragon Ball: 10 faits peu connus sur le capitaine Ginyu

Captain Ginyu est un personnage emblématique de la série Dragon Ball . Avec son obsession de la danse excentrique, ses poses aérobies / combats particulières et sa capacité d'échange de corps, il est l'un des ennemis les plus colorés à croiser le chemin de Goku. Pourtant, même pour toutes les excentricités, le capitaine Ginyu est un adversaire fort avec une capacité puissante qui peut l'aider à surmonter ses adversaires les plus coriaces en les devenant.

Pour tout ce que nous voyons sur ce personnage complexe dans le manga et l'anime, il y a des choses que la plupart des fans ne connaissent probablement pas ou n'avaient pas envisagées auparavant.

10 pouvoir spécial comme un enfant

Comme de nombreux personnages de la série, le capitaine Ginyu a développé sa formidable capacité de changement de corps en tant que jeune enfant. On ne sait pas si quelqu'un lui a enseigné cette technique, cela lui est venu naturellement, ou si à travers une expérimentation et une formation bizarres, il a découvert qu'il avait la capacité d'échanger des corps avec d'autres.

On ne sait pas non plus comment il a découvert qu'il en avait la capacité. A-t-il accidentellement changé de corps avec quelqu'un sans le vouloir? Si oui, savait-il comment revenir immédiatement en arrière? Ce fut sans aucun doute un moment sauvage dans l'enfance du capitaine Ginyu.

9 Son premier changement était avec un enfant riche

Après avoir découvert qu'il avait la capacité de changer de corps avec une autre personne, Ginyu a utilisé son nouveau pouvoir pour échanger avec l'enfant le plus riche et le plus populaire de sa classe. Au début, la nouvelle attention qu'il recevait des filles était attrayante, mais elle venait également avec moins d'intelligence.

Il est rapidement revenu à son propre corps croyant que la grandeur était le résultat de la force physique et des prouesses plutôt que de la richesse financière. Ce moment a été critique pour inspirer Ginyu à devenir un combattant puissant et à rechercher une vie dans l'armée plutôt que la vie d'un civil en utilisant ses pouvoirs à des fins malveillantes.

8 Il était le bras droit de Presque Cooler

Après une vie consacrée à devenir un puissant combattant, Ginyu s'est retrouvé à rejoindre l'Escadron blindé de Cooler. Il était en voie de devenir le chef de l'escadron blindé et d'être le bras droit de Cooler lorsqu'il a été défié par Salza et a perdu le combat.

Après que Salza ait pris le poste et dirigé l'escadron blindé, Ginyu a été recruté peu après par le frère cadet de Cooler, Frieza. De là, Ginyu a formé la Force Ginyu pour devenir une escouade de soldats d'élite pour faire les enchères de Frieza et Ginyu est devenu le bras droit de Frieza.

7 Son corps violet est sa forme originale

Il est intéressant de noter qu'avec une capacité puissante comme le changement de corps, le capitaine Ginyu ne l'a jamais utilisée pour reprendre des formes de vie plus puissantes qu'il a rencontrées sur son chemin pour devenir un combattant plus fort. Même après avoir perdu contre des adversaires comme Salza, il a conservé son corps d'origine et a cherché à l'améliorer.

Il se pourrait qu'il n'ait jamais été vaincu par quelqu'un qui représentait une menace pour sa vie ou qu'ils étaient si similaires à son propre niveau de puissance qu'un tel interrupteur n'aurait pas été si bénéfique. La raison pour laquelle il est passé à Goku était peut-être le résultat de la reconnaissance de son propre corps ne pouvait pas atteindre ces niveaux élevés et il avait besoin d'une forme supérieure pour croître en puissance.

6 Le corps de Ginyu aurait dû saigner

Après que Ginyu ait accidentellement changé de corps avec la grenouille Namekian, il était amusant de voir la grenouille maintenant confuse habitant le corps de Ginyu s'éloigner. Mais ce que la plupart des fans oublient, c'est qu'avant ce point, le corps de Ginyu était gravement blessé.

Avant de reprendre le corps de Goku, Ginyu s'est infligé une blessure mortelle qui aurait fait saigner son corps après que Goku l'ait habité. Cette blessure n'a jamais été guérie et Vegeta a même infligé plus de dégâts après que Ginyu ait temporairement récupéré son corps. Oui, cette grenouille aurait probablement espéré un champ vide avant de succomber à ces blessures et de saigner.

5 Le vrai corps de Ginyu est probablement mort de faim

Il est compréhensible qu'une grenouille possédant le corps de Ginyu était une trop bonne blague pour la laisser juste saigner dans le désert de Namek, c'est pourquoi les blessures ont guéri par magie et la grenouille a survécu. Pour une raison quelconque, Porunga transporte le groupe possédé de la grenouille de Ginyu avec le groupe et on le voit sauter dans les bois pour vivre sa vie du mieux qu'il peut.

Étant donné que l'anatomie de Ginyu est très différente de celle d'une grenouille et que la grenouille manque d'intelligence pour utiliser son corps efficacement, il est fort probable que la grenouille est morte incapable de se maintenir. Alors que Ginyu vivait comme une grenouille, son corps a probablement pourri il y a longtemps dans la forêt quelque part.

4 Le seul survivant

Le dernier souhait de Dende sur un Namek qui s'effondrait était que tout le monde soit transporté sur Terre, à l'exception de Goku et Frieza. Ginyu se retrouve sur Terre avec les autres survivants de Namek. Ce qui est intéressant, c'est qu'il est le seul survivant de la force d'invasion de Frieza, car tous les autres sont morts avant le combat entre Goku et Frieza.

Plus intéressant encore, il semble être le seul animal transporté par le souhait. C'était probablement le résultat de son âme reconnue par Porunga et incluse dans le transfert. Cela fait de lui le seul membre survivant de l'armée de Frieza et peut-être la seule grenouille Namekian vivante dans l'univers.

3 Roi de l'étang

Après avoir démissionné de son nouveau destin de grenouille Namekian, Ginyu s'installe dans l'étang près de la Capsule Corporation et devient le roi des autres grenouilles. Loin de l'ancien poste qu'il détenait, mais qui était probablement nécessaire pour assurer sa survie alors qu'il s'adaptait à la vie de grenouille et survécut à divers prédateurs. La saison des amours a également été une période terrifiante.

Il est même prouvé que Baby Trunks jouait à peu près avec lui, ne réalisant pas que ce n'était pas une grenouille dans son petit poing mais l'ancien capitaine de la Force Ginyu dissoute.

2 Il a été une grenouille pendant 17 ans

Ginyu s'est avéré ingénieux et tenace en survivant comme une grenouille sur terre pendant 17 ans. Il est inimaginable à quoi ressembleraient les conséquences psychologiques de survivre aux insectes, d'esquiver les prédateurs et de se comporter généralement comme une grenouille pendant 17 ans. Les émotions extrêmes qu'il affiche en racontant l'histoire à Frieza sont parfaitement compréhensibles compte tenu de ce qu'il a vécu.

Il est également très heureux pour Ginyu qu'il possédait une grenouille Namekian car la grenouille de terre commune a une durée de vie moyenne d'environ huit ans, ce qui signifie qu'il serait mort avant d'avoir eu la chance d'obtenir un corps.

1 Pourquoi il a attendu 17 ans pour voler un corps

Il y a deux théories pour expliquer pourquoi Ginyu a attendu 17 ans pour reprendre un autre corps. Le premier est qu'il était farouchement dévoué à Frieza et après la mort de son maître, il n'avait pas la motivation pour obtenir un corps car il n'aurait pas de but dans la vie. Mais après avoir vu Frieza ressuscité, il était motivé pour trouver un moyen d'être aux côtés de son maître.

Une autre raison probable est que, étant incapable de parler Ginyu, il fallait que quelqu'un d'autre prononce les mots pour activer sa capacité, ce qui signifiait de les épeler. Mais Ginyu ne pouvait écrire que dans la langue utilisée par les hommes de Frieza et Togoma était la première personne à avoir pu le lire.

Articles Connexes