Dragon Ball: 15 personnages plus forts que Frieza (et 15 étranges qui ne le sont pas)

Frieza est l'un des méchants les plus emblématiques et les plus populaires de toute la franchise Dragon Ball . Il avait un long arc qui l'a construit comme une menace pour l'univers entier. Il a fallu à Goku et à ses amis à peu près chaque once de force et de détermination pour finalement surmonter Frieza. Il était tellement puissant. La popularité du personnage l'a vu faire des retours et des camées tout au long de l'histoire de Dragon Ball . Il a même fait un retour en tant que l'un des personnages principaux de l'arc Tournament of Power de Dragon Ball Super.

Au cours de sa vie, Frieza a montré sa capacité à éliminer de puissants adversaires. Sa résurgence dans Dragon Ball Super lui a également permis d'atteindre de nouveaux sommets de puissance. Vous serez surpris d'entendre parler de certains des personnages que Frieza a réussi à dominer dans la nouvelle ère de la franchise. Cela étant dit, il y a forcément un groupe spécial de guerriers qui sont toujours au-delà des capacités de Frieza. Dragon Ball Super a introduit de nombreux nouveaux personnages qui détruisent complètement l'échelle de puissance de la série. Des adversaires extraordinairement puissants se sont présentés pour combattre Goku et ses amis pendant le Tournoi du pouvoir.

Frieza a eu un grand tournoi car il faisait partie des quatre derniers guerriers restants. La bataille finale a amené Frieza à faire équipe avec Goku et Android 17 pour éliminer Jiren. Ce fut une bataille impressionnante et un reflet du chemin parcouru par Frieza en tant que personnage. Dans cette liste, nous allons revenir sur les réalisations et les échecs de Frieza au combat.

30 Stronger: God Of Destruction Toppo

Toppo était assez fort avant sa transformation dramatique. Il a mené un grand combat contre Vegeta sous sa forme Super Saiyan Blue. Cependant, cela n'aurait pas été suffisant pour combattre Frieza sous sa forme dorée.

C'est là que cette transformation entre en jeu.

En tant que dieu de la destruction, Toppo submerge complètement Frieza. Le pauvre gars n'avait aucune chance contre une force aussi puissante. L'un des passages à tabac les plus unilatéraux de la série.

29 Plus faible: Cooler

Le frère de Frieza est presque aussi féroce mais ne frappe pas tout à fait la marque. Il joue avec Goku, mais tout change quand ce dernier devient un Super Saiyan. Le refroidisseur est facilement expédié par la suite.

Frieza a réussi à mieux lutter contre Super Saiyan Goku. Il a réussi à obtenir quelques coups sûrs. C'est son manque d'endurance qui l'a finalement laissé tomber. Cependant, à 100%, Frieza est plus fort que Cooler.

28 Plus fort: Beerus

Lors de la résurrection de F arc, nous découvrons que c'est Beerus qui a ordonné à Frieza de détruire la planète Vegeta. Maintenant, nous savons que Frieza est extrêmement arrogant et n'accepterait des ordres de personne.

À moins que quelqu'un ne soit beaucoup plus fort. Assez fort pour détruire Frieza en un instant s'il le voulait. Le fait que Frieza se soumette toujours à Beerus est une preuve claire de la différence de leurs niveaux de puissance.

27 plus faible: Super Saiyan Blue Goku / Vegeta

Je sais que Goku a finalement réussi à battre Frieza. Cependant, individuellement, Frieza était plus fort que les deux Saiyans. Encore une fois, ce qui a laissé tomber Frieza, c'est son manque d'endurance. Pas le manque de puissance.

Après seulement quatre mois d'entraînement intense, Frieza a réussi à atteindre un niveau supérieur à Goku ou Vegeta. Sa forme dorée surclassait les nouvelles transformations Super Saiyan Blue des Saiyans. Cependant, Frieza avait mordu la balle trop tôt et aurait dû passer plus de temps à s'entraîner.

26 Plus fort: King Cold

Pour cette entrée, nous utilisons une logique similaire à celle de Beerus. Le fait que Frieza, l'un des personnages les plus tyranniques, obéisse réellement à King Cold est très révélateur. De plus, à ce stade, Frieza avait reçu une augmentation de puissance de sa forme de mecha.

Cependant, rien n'est concluant pour dire que King Cold est plus fort. Si Frieza était vraiment plus fort, il aurait usurpé la position de roi de son père il y a longtemps. Et c'est juste la dure réalité de Frieza.

25 Plus faible: Dyspo

Dyspo était l'un des membres les plus forts des Pride Troopers. Au début, il a causé beaucoup de problèmes à Frieza, en particulier avec son mode de vitesse légère. Il a réussi à endommager Frieza un peu à cause de sa vitesse irréelle.

Cet avantage n'a pas semblé autant dérouter Frieza.

En dépit d'être plus rapide, Dyspo n'a pas pu endommager correctement Frieza. Même avec toute cette vitesse et ce battage médiatique, le Pride Trooper n'a pas été capable de dominer le méchant classique. Dommage compte tenu de ses performances au combat.

24 Plus fort: Pikkon

Pikkon est peut-être un remplisseur, mais ce qu'il a fait à Frieza était très réel. Frieza et quelques autres vieux méchants causaient des problèmes à HFIL, l'endroit où les méchants vont après avoir péri. Pikkon a été envoyé pour régler le problème.

Et il l'a fait avec une relative facilité. Goku a été stupéfait quand il a vu que Pikkon avait complètement détruit Frieza dans sa forme finale. Ce n'était guère un combat car Pikkon l'a complètement écrasé sans aucune opposition. Ce n'était pas un bon coup d'oeil pour l'empereur spatial.

23 Plus faible: Hit

Lorsque Hit a été introduit pour la première fois, il a étonné tout le monde en battant Vegeta et Goku. Cependant, son échelle de puissance l'a laissé tomber au moment où nous sommes arrivés au Tournoi de Puissance.

Frieza et Hit ne se battent pas, mais s'ils le faisaient, le premier gagnerait. À ce stade, les combattants de l'Univers 7 (principalement Goku, Vegeta et Frieza) étaient devenus beaucoup plus forts. Frieza a pu combattre des adversaires beaucoup plus coriaces que Hit. Le légendaire preneur de vie avait enfin rencontré son match.

22 Plus fort: Whis

Whis est le maître de Beerus et beaucoup plus fort aussi. C'est simple de voir que Whis pourrait facilement battre Frieza dans un combat si nécessaire. Il n'y aurait pas de contestation entre les deux s'ils décidaient de se battre.

Beerus et Whis agissent comme un énorme contrôle sur l'ego de Frieza.

Non seulement cela, ils renforcent son désir de devenir le meilleur. Une qualité très Saiyan qui est assez étrange venant de Frieza. Il a passé des années à essayer de les exterminer, pour devenir plus comme eux.

21 Plus faible: Frost

C'était une surprise de voir la différence de force entre Frost et Frieza. Les autres Saiyans, comme Kale et Caulifla, étaient très forts. Frost, d'autre part, a été facilement éliminé du Tournoi du Pouvoir par Frieza.

Les deux ont en fait un bon moment de comploter ensemble. Cependant, tout cela a été une astuce de Frieza pour amener Frost à baisser sa garde. Une fois le moment venu, vaincre Frost était une tâche simple.

20 Stronger: Future Trunks

L'un des moments les plus emblématiques de Dragon Ball Z. La bataille contre Frieza a été longue et exténuante. Il a fallu à Goku chaque once de sa force et à activer ses pouvoirs cachés pour finalement gagner.

En vient Future Trunks. Il termine Frieza en quelques secondes. Il donne le ton au reste de l'arc. Il montre également à quel point la Frieza est devenue faible après l'introduction d'une seule nouvelle transformation. Une excellente façon de lancer une nouvelle histoire.

19 Plus faible: la force Ginyu

Ces gars étaient censés être les soldats d'élite de Frieza. Vous vous seriez attendu à ce qu'ils soient beaucoup plus proches de Frieza en termes de force. Ils commencent de manière très impressionnante. Recoome parvient à battre Gohan, Krillin et Vegeta très rapidement.

Il ne faut pas longtemps pour que leur pouvoir soit miné. En fait, une fois que Goku arrive, ils apparaissent tous beaucoup plus faibles. Même le capitaine Ginyu, le chef, est loin du niveau de Goku. Ensuite, quand vous voyez Goku lutter contre Frieza, vous réalisez à quel point la force Ginyu était faible.

18 Plus fort: Meta-Cooler

Frieza a peut-être le dessus dans leurs formes de base, mais Cooler a obtenu la meilleure mise à niveau. Meta-Cooler a pu se battre de manière égale avec deux Super Saiyans à la fois. Goku et Vegeta ont presque péri en le combattant.

Pendant ce temps, même Mecha Frieza n'a pas pu faire face à un seul Super Saiyan. La puissance que Cooler a obtenue de la Big Gete Star était irréelle. Beaucoup plus puissant que la technologie utilisée sur Frieza.

17 Plus faible: Piccolo

Piccolo avait vraiment l'air de pouvoir vaincre Frieza après avoir fusionné avec Nail. Il battait facilement Frieza, qui s'était déjà transformé une fois. Malheureusement, cet avantage n'a pas duré longtemps.

Frieza a révélé sa troisième forme qui a non seulement réduit l'écart, mais l'a encore rendu plus fort. Le boost de puissance de Piccolo n'a duré que peu de temps. Après cela, il était de retour à la case départ alors que Frieza prenait le contrôle du combat.

16 Stronger: Mastera Super Saiyan Blue Vegeta

Vegeta, à la manière typique de Saiyan, sort de nulle part une toute nouvelle transformation. Il s'agit de la forme "maîtrisée" du Super Saiyan Blue, qui donne à ses cheveux une teinte plus foncée de bleu.

Après avoir obtenu ce pouvoir par la seule force de sa volonté, Vegeta continue de vaincre Toppo. Cela vient après que Toppo eut fini d'utiliser Frieza comme sac de boxe. Frieza a de la chance que Vegeta soit de son côté pendant cette bataille.

15 Plus faible: Goku Black

Goku Black était une force puissante. Il était capable de dominer les formes Super Saiyan Blue de Goku et Vegeta. Cependant, ce n'était pas un combat convaincant pour le méchant. Il réussit à peine à s'imposer.

Golden Frieza aurait causé beaucoup de problèmes à Goku Black. Il s'est avéré être plus fort que la forme Super Saiyan Blue. Le seul problème est le manque d'endurance de Frieza. S'il pouvait résoudre ce problème, alors Goku Black n'aurait aucune chance.

14 Plus fort: le roi Zeno

Zeno est l'être le plus puissant de la franchise Dragon Ball . Il a le pouvoir d'effacer un univers entier en un instant. Un pouvoir qu'il est heureux d'afficher lors du Tournoi du Pouvoir. Quelque chose qui attire également l'attention de Frieza.

Frieza précise ses intentions. Il semble désirer le trône de Zeno. Cependant, il n'a aucun moyen d'atteindre un tel niveau de pouvoir. Frieza sera effacée dès qu'il entrera dans le palais de Zeno.

13 Plus faible: Sidra

Sidra est un dieu de la destruction, vous vous attendez donc à ce qu'il soit puissant. Il possède de l'énergie de destruction, mais ce n'est pas du tout le niveau d'autres comme Beerus.

En fait, même Frieza pourrait le battre.

Frieza est capable de contrôler l'énergie de destruction de Sidra. Il l'envoie ensuite vers Goku qui est à peine capable de résister. Cependant, Beerus parvient à s'en débarrasser en soufflant simplement. Sidra est un personnage très peu impressionnant compte tenu de son statut.

12 Plus fort: Broly

Plus tôt, nous avons comparé Frieza et Meta-Cooler. Ce dernier a su tenir tête à deux Super Saiyans, prouvant à quel point il était supérieur à Frieza. Eh bien, ce n'était rien.

Broly a le dessus sur quatre Super Saiyans et Piccolo (qui est à peu près au même niveau que les Saiyans). Il n'y a aucun moyen que Frieza aurait pu même gratter Broly s'il avait été vivant. Peut-être qu'il pourra se venger dans le prochain film sur Broly? Probablement pas.

11 plus faible: les autres soldats de la fierté

Cette entrée exclura Jiren, Toppo et Dyspo. Il s'agit des sept autres membres qui sont complètement déçus. L'univers de Jiren était censé être l'un des plus forts.

Alors, pourquoi le Pride Trooper puait-il autant? Ils sont pathétiquement faibles par rapport à Frieza. Pas un seul d'entre eux (à l'exception des exclusions) ne pourrait résister à la puissante Frieza pendant plus de quelques minutes. Si même ça.

10 Plus fort: Ultra Instinct Goku

Ultra Instinct était la grande nouvelle transformation ajoutée à l'arc Tournament of Power. C'était une sorte de retour aux racines de la franchise. Un power-up axé sur les compétences en arts martiaux comme les attaques physiques et l'esquive.

Sous cette forme, Goku a pu se battre à égalité avec Jiren. Frieza n'aurait aucune chance contre Goku comme ça. Même si Frieza a réussi à dépasser Goku et Vegeta pendant un certain temps, il n'a pas fallu longtemps aux Saiyans pour regagner leur place au sommet de l'échelle.

9 Plus faible: Gohan

Lorsque Frieza est relancé et revient sur Terre dans Dragon Ball Super, ce sont Gohan et Piccolo qui ont dû mener la charge. Bien qu'il soit compréhensible que Gohan perdrait, Frieza n'a même pas transpiré.

Gohan ne pouvait pas traverser l'armée de Frieza et encore moins l'homme lui-même.

À ce stade, Frieza était toujours dans sa forme de base. Le grand héros de Gohan a été réduit à un peu de ris. Il s'améliore cependant plus tard dans la série.

8 Plus fort: Majin Buu

Majin Buu est le méchant le plus fort de Dragon Ball Z. Il oblige les héros à atteindre de nouveaux sommets avec des transformations comme Super Saiyan 3 et même la fusion. Frieza n'a pas forcé ses adversaires à fusionner. Un simple Super Saiyan lui suffisait.

La cerise sur le gâteau était la frustration de Frieza en regardant Kid Buu combattre Goku. Il semblait jaloux du pouvoir de Buu mais ne pouvait s'empêcher de profiter du fait que ces singes Saiyan étaient battus.

7 Plus faible: Cabba

Lors de sa rencontre avec Frieza, Cabba parvient à débloquer sa transformation Super Saiyan 2. Cependant, cela ne vient même pas près de créer un concours égal.

La forme dorée de Frieza s'est avérée trop difficile pour le jeune Saiyan. Il a fait de son mieux et s'est bien battu. Mais ce n'était pas suffisant. Une triste fin pour un personnage prometteur. J'espère que nous le verrons plus à l'avenir.

6 Plus fort: Cellule

Cell est un méchant féroce et rusé qui tourmente les Z-Fighters beaucoup plus que Frieza. Plus important encore, il fait ce que Frieza et Vegeta étaient incapables de faire auparavant. Il a finalement vaincu Goku.

C'est une preuve suffisante pour montrer que Cell est un ennemi plus fort que Frieza. Il est l'un des aspects de la saga Android qui a amené Dragon Ball dans une nouvelle ère de combats et de niveaux de puissance.

5 plus faible: la course Saiyan

Il est surprenant que de toute la race Saiyan, ils n'aient pas été en mesure de rassembler les forces pour combattre Frieza. Le méchant a réussi à effacer toute une course avec juste un doigt. Et il était toujours dans sa forme de base.

Si les Saiyans avaient organisé une sorte de rébellion, ils auraient peut-être pu survivre. Cependant, il semble qu'ils manquaient de coordination pour élaborer un tel plan. Qui sait ce qui aurait pu arriver s'ils y avaient pensé?

4 Plus fort: Kale

Kale est un Super Saiyan légendaire comme Broly et avait assez de pouvoir pour faire de Goku son sac de boxe personnel. Elle a une force extraordinaire et pourrait écraser la plupart des combattants du Tournoi du pouvoir.

Frieza ne fait pas exception.

Il n'aurait eu aucune chance contre la puissance d'un Super Saiyan au niveau de Kale. Même dans un autre univers, Frieza parvient toujours à rencontrer des Saiyans surpuissants.

3 Plus faible: Android 17

Android 17 a été la plus grande surprise de Dragon Ball Super . Il s'est avéré être plus fort que prévu et était même le dernier homme présent au Tournoi du Pouvoir. Cependant, ce n'est pas une représentation exacte de son pouvoir.

Aussi fort qu'il soit, Android 17 ne sera pas tout à fait au niveau de personnages comme Goku, Vegeta et Frieza. Dans un scénario 1v1, Frieza serait le vainqueur ultime, malgré le gadget d'énergie illimité d'Android 17.

2 Plus fort: Zamasu fusionné

Goku et Vegeta ont été forcés de fusionner avec Vegito pour correspondre au pouvoir de Merged Zamasu. Future Trunks a ensuite dû utiliser sa propre version d'une bombe spirituelle pour porter le coup final.

Ensuite, il y a le fait que Merged Zamasu est immortel.

Zeno a dû effacer l'univers entier pour s'assurer qu'il ne restait aucune trace de Zamasu. C'est l'étendue des ennuis qu'il a causés aux Z-Fighters. Frieza devrait éviter ce gars à tout prix.

1 plus faible: les combattants d'autres univers

Il est difficile d'imaginer que parmi les nombreux univers de Dragon Ball, la majorité des combattants "les plus forts" ne pouvaient pas rivaliser avec Frieza. En fait, la plupart d'entre eux étaient pathétiquement faibles.

Eh bien, c'est la réalité de la situation. Presque personne n'avait les compétences ou le pouvoir de vaincre Lord Frieza. Il était facilement l'un des 5 ou 6 meilleurs combattants sur les cent qui ont participé au tournoi. Une réalisation exceptionnelle pour lui.

Articles Connexes