Dragon Ball: 20 choses incroyables que nous ne savions pas sur Caulifla

La série Dragon Ball par Akira Toriyama a été la passerelle pour de nombreux fans actuels d'anime et de manga. La série a été promue auprès de jeunes garçons et adolescents pendant des décennies au Japon. Lorsque la série a été localisée en Amérique du Nord, tous les enfants ont commencé à regarder les émissions également.

Les fans qui ont regardé Dragon Ball Z savent à quoi s'attendre: des jeunes hommes à tête brûlée qui vivent pour se battre ou sont forcés de se battre pour vivre. Les femmes de la série, comme Videl, peuvent commencer par être des combattantes endurcies mais finir par devenir des femmes au foyer apprivoisées dès qu'elles sont mariées. Les fans espéraient voir des combattants Saiyan féminins coriaces entrer dans la bataille pendant DBZ, mais n'ont été que déçus. Toriyama a déclaré qu'il y avait des personnages capables de se transformer, mais il ne savait pas comment dessiner leurs transformations. Pendant des années, les fans ont accepté la nouvelle décevante mais ont continué à s'intéresser aux aventures de Goku.

Les choses ont changé une fois que Dragon Ball Super a fait ses débuts. La série a donné une nouvelle vie à Dragon Ball, notamment en voyant un changement choquant dans Videl. Elle a utilisé le pouvoir Saiyan de sa fille à naître, à moitié Saiyan Pan, pour se transformer partiellement, mais ne s'est pas transformée par la suite. Les débuts de Caulifla ont tout changé. Elle n'était pas seulement une pure Saiyan, mais elle avait des capacités que d'autres personnages féminins de Dragon Ball n'avaient pas encore affichées.

Notre liste compile quelques faits sur Caulifla, l'un des combattants les plus puissants de la série dans Dragon Ball Super . Avant de continuer, méfiez-vous des principaux spoilers sur notre liste.

20 est habitué à être un gagnant

Au moment où Caulifla fait ses débuts dans Dragon Ball Super, la plupart des autres personnages se sont mariés et ont eu des enfants. Leur vie est généralement calme, sauf lorsque des extraterrestres menacent leur monde natal, la Terre. Quand Caulifla vient sur Terre à la recherche d'un combat, elle s'attend à ce que tout le monde soit faible.

Malheureusement, Caulifla ne s'est pas rendu compte que certains Z-Fighters aiment se battre pour le plaisir.

Elle a fait la grave erreur de défier Goku. Caulifla n'a pas pu le vaincre seul, et même pas avec la forme de fusion, Kefla. Elle a jeté une crise. Caulifla était tellement habituée à prendre le dessus dans la bataille qu'elle ne voulait pas accepter la défaite. Elle a finalement accepté que Goku soit plus puissant qu'elle à ce moment.

19 n'a pas à se battre seul

Caulifla vit comme un délinquant stéréotypé du manga et de l'anime. Elle est légèrement paresseuse et a toujours une réplique pleine d'esprit. En tant que l'un des combattants les plus coriaces de la planète Sadal, elle forme son gang. Avec son meilleur ami Kale, ils forment les gangsters Saiyan. Aussi connue sous le nom de League of the Saiyan Punks, son groupe aime montrer sa force à ceux qui sont plus faibles qu'eux. Leur groupe aime se battre pour le plaisir et se soucie peu de ceux qui se dressent sur son chemin. Bien qu'elle aime montrer son pouvoir, Caulifla est toujours une adolescente qui aime s'amuser. Son comportement bratty au début de Dragon Ball Super peut vous ennuyer, mais elle est obligée de modérer son comportement à mesure que la série progresse.

18 Ce n'est pas comme si elle l'aime ou quoi que ce soit

Quand on nous présente Caulifla pour la première fois dans la série, elle ne semble pas s'intéresser beaucoup à autre chose qu'à manger et à se battre. Elle rencontre Cabba, qui est une camarade Saiyan de sa région, l'Univers 6. Après avoir discuté avec l'étranger, elle apprend qu'il peut l'aider à devenir plus forte. Bien sûr, lorsque deux personnages apparaissent ensemble à l'écran, les fans impatients commencent immédiatement à dessiner des fanarts et à écrire des fanfictions pour alimenter leurs canons.

Caulifla doit faire comprendre aux autres personnages de la série qu'il n'y a rien entre les deux.

Lorsque son amie Kale laisse entendre qu'il pourrait y avoir quelque chose de plus, Caulifla déclare fermement "Kale! Ne vous méprenez pas! Je ne suis pas si bon marché de tomber amoureux de quelqu'un comme ça!"

17 ne veut pas être votre ami

Il existe plusieurs puissantes combattantes dans la série Dragon Ball. Videl a non seulement aidé le service de police de sa ville, mais a également appris à voler. Bulma utilise son intelligence et son intelligence pour construire des machines de combat incroyables. Chi-Chi s'est séparée de son père, The Ox King, lorsqu'elle était enfant, pour sauver son royaume. Saiyan Caulifla est un combattant puissant qui impressionne les autres de la série. Alors que Videl et Bulma ne tardent pas à se lier d'amitié avec les Z-Fighters, Caulifla est le contraire. Quand elle rencontre Goku et Vegeta pour la première fois, elle rit. Elle n'est pas impressionnée par leur faiblesse. Elle a supposé à tort que les hommes sont devenus moins puissants après avoir vieilli et élevé des familles. Caulifla n'a tissé qu'un seul lien au cours de Dragon Ball Super avec sa protégée, désormais meilleure amie, Kale.

16 brandit une puissante carte Trump

Les boucles d'oreilles Potara sont normalement vues sur le Supreme Kais. Ils ont tous des capacités différentes. Certains sont utilisés pour fusionner des personnes ou pour utiliser le Time Ring. Lorsque Caulifla et Kale arrivent au Tournoi du pouvoir, Champa donne à la paire un ensemble de boucles d'oreilles Potara. Il pense que cela leur donnera un avantage secret au combat.

Caulifla et Kale refusent d'accepter les boucles d'oreilles, insultés qu'ils auraient besoin d'avantages supplémentaires dans la bataille que personne d'autre n'a.

Ils refusent carrément de les accepter. Champa n'accepte pas leur réponse. Il insiste pour qu'ils gardent les boucles d'oreilles Potara à utiliser, sinon dans le tournoi de pouvoir, puis après. Les boucles d'oreilles s'avèrent avoir un énorme avantage que ni Caulifla ni Kale ne découvriraient avant de s'affronter contre Goku.

15 Ne respecte qu'une main engagée

Hit the Infallible a marqué l'histoire dans l'Univers 6. Il est connu de beaucoup comme le "Legendary [Life Taker]" qui est un expert en destruction. Il ne recule jamais devant un défi. Il est devenu si bon dans son métier qu'il semble être devenu presque dépourvu d'émotion. Dans le même temps, sa nature solitaire l'a rendu si pauvre en socialisation qu'il ne peut pas gérer même les plus élémentaires des courtoisies. Caulifla, qui est également un résident de l'Univers 6, a été impressionné par Hit dès leur rencontre. Il peut être embauché pour blesser les autres, mais il garde toujours un sentiment de respect sur le champ de bataille. Parmi tous les autres personnages de la série, Caulifla lui parle avec respect et honneur.

14 victoires par tous les moyens nécessaires

Caulifla est le chef d'un gang de rue, un frère aîné coriace nommé Renso, et est très respecté sur la planète Sadal. Elle n'a pas eu grand-chose à faire pour gagner le respect des plus faibles qu'elle. Quand elle rencontre les autres Z-Fighters, elle suppose qu'ils sont tout aussi faibles que les autres. Elle ne s'entraîne pas parce qu'elle croit toujours qu'elle va gagner. Cette attitude ne dure pas longtemps.

En tant que combattant de rue et non pas en tant qu'artiste martial chevronné, Caulifla n'a pas l'expérience pour prendre le Tournoi du Pouvoir au sérieux.

Elle veut juste gagner, même si cela signifie prendre des mesures non honorables. Elle doit apprendre à la dure comment perfectionner ses compétences si elle veut être un adversaire puissant.

13 N'a pas appris d'elle-même

Comme la plupart des combattants de la série Dragon Ball, Caulifla veut devenir une puissante force de combat. Au début, elle ne s'intéressait pas beaucoup à coopérer avec qui que ce soit. Elle voulait devenir une force de combat composée d'une seule femme. On savait déjà que tous les mâles Saiyan pouvaient se transformer au moins en mode Super Saiyan de base lorsqu'ils étaient en colère. Il n'y avait pas une autre femme notable de la série dans son univers qui avait changé, donc Caulifla n'y pensait pas beaucoup. Elle pensait qu'elle pourrait atteindre le mode Super Saiyan un jour. Lorsque Cabba a proposé de l'aider, elle a immédiatement accepté. Honnêtement, elle ne savait pas comment atteindre un tel pouvoir ultime par elle-même. Caulifla a fait confiance à la nouvelle venue pour l'aider à devenir plus forte.

12 A une relation peu claire

Dragon Ball Super dépeint Caulifla et Kale pour être les meilleurs amis. Ils sont si proches qu'ils ne sont souvent jamais vus séparément à l'écran. Caulifla protège fortement son amie et fera tout pour la protéger.

Les fans d'anime peuvent être surpris d'apprendre que Caulifla et Kale ne sont pas des amis proches dans le manga Dragon Ball.

Kale n'est considéré que comme un membre du gang de Caulifla et n'a aucun attachement spécial pour elle. Cabba ne recrute Kale que parce qu'il voit du potentiel en elle, contrairement à la série animée. Caulifla sous-estime tellement les capacités de Kale qu'elle dit à Kale de traiter le Tournoi du Pouvoir comme des vacances. Dans les deux séries, Caulifla apprend à respecter Kale comme un ami puissant au lieu d'une troisième roue.

11 A aidé à inspirer une transformation ...

Pendant le Tournoi du pouvoir, le lien de Caulifla et Kale est presque incassable. Caulifla dit à Kale qu'elle est la meilleure amie qu'elle ait jamais eue. Elle ne considère plus Kale comme une protégée mais comme une sœur. Caulifla ne veut que le meilleur pour son amie. Quand il était temps pour Kale d'apprendre à se transformer en mode Super Saiyan, elle a échoué. Cabba a déclaré que cela était dû à son manque de conduite. Elle ne pouvait pas concentrer son énergie sur son dos comme Caulifla. Ce n'est que lorsque Kale a senti qu'elle perdait son meilleur ami à Cabba que Kale s'est transformé. Elle n'a pas simplement tourné Super Saiyan, mais elle a atteint le mode "Incontrôlable Saiyan" ou "Berserker Super Saiyan". Kale n'est revenu à la normale qu'après avoir épuisé son endurance.

10 ... qui a été provoquée par une crise de jalousie sérieuse

Lorsque Caulifla a vu Kale se transformer pour la première fois en mode Berserker Super Saiyan, elle avait parfaitement le droit d'avoir peur. Kale était une force de combat imparable qui ne pouvait pas être apprivoisée. Elle avait peur de perdre son meilleur ami à Cabba. Le cœur brisé à cette pensée, Kale attaqua Cabba de toutes ses forces. Elle était prête à éliminer Cabba pour protéger sa relation avec Caulifla.

Cabba avait déjà gagné le respect de Caulifla.

Reconnaissante qu'il lui ait appris à se transformer, elle savait qu'elle devait arrêter Kale. Après avoir admis à quel point elle pensait à Kale, en particulier comment ils étaient comme des sœurs, elle a finalement réussi à calmer Kale. Sans les paroles aimables de Caulifla, Cabba ne serait pas sorti vivant du combat.

9 est une puissance adolescente

Caulifla a passé ses quelques années de vie à se battre dans les rues, seule ou avec sa bande de gangsters. Elle continue de se battre tant qu'elle le trouve amusant. Avant de rencontrer les Z-Fighters au Tournament of Power, elle ne croit pas pouvoir être vaincue. Elle a gagné son énorme ego après avoir été championne pendant si longtemps. Caulifla s'est avéré être l'un des combattants les plus puissants de l'Univers 6. Elle est si forte que Cabba sort spécifiquement pour la trouver pour l'aider à remporter le Tournoi du pouvoir. Bien qu'elle devienne distraite en battant Goku, elle mène une dure bataille contre le guerrier plus âgé, légèrement plus sage. Elle peut commencer comme trop confiante, mais Goku finit par gagner son respect au combat.

8 Forgé un lien pour vaincre Goku

Lorsque Caulifla et Goku se sont affrontés au combat, elle a voulu gagner plus que tout. C'est devenu une bataille personnelle au lieu d'un combat pour protéger leurs univers. Avant le début du combat, elle croyait déjà qu'elle pourrait être sacrée championne contre tous les Z-Fighters.

Caulifla a fait la même erreur que de nombreux autres méchants de Dragon Ball: elle l'a sous-estimé.

Goku s'est avérée être une combattante beaucoup plus forte qu'elle ne l'avait prévu. Goku était amusé parce qu'il se voyait en elle. Caulifla ne descendait pas sans une bataille digne. En mode Super Saiyan God, Goku était presque invincible, bien qu'affaibli par sa précédente bataille avec Jiren. Les choses semblaient difficiles pour Caulifla, mais elle se souvenait qu'elle et Kale avaient toujours les boucles d'oreilles Potara. Ces boucles d'oreilles lui ont permis, ainsi qu'à Kale, de fusionner avec Kefla.

7 Ne peut pas être contrôlé en combat

Les Z-Fighters ont passé des décennies à s'entraîner pour la prochaine bataille pour sauver la Terre. Goku est tellement intéressé par les combats qu'il quittera sa famille pendant des mois pour s'entraîner. Il s'est attelé à une machine de combat difficile, tandis que Caulifla a fait le contraire. Ses compétences, bien que puissantes, n'ont pas été affinées. Caulifla n'est pas en mesure de se transformer en le premier mode Super Saiyan sans la formation de Cabba. Lorsqu'elle atteint Super Saiyan 2, elle admet à Goku qu'elle est incapable d'atteindre la forme de son plein gré. Il lui suggère d'apprendre à le renforcer avant de passer en troisième année, ce qui sacrifie la vitesse au pouvoir. Son inexpérience au combat est un revers, mais heureusement pour elle, Goku était prêt à aider son adversaire.

6 Sagesse acceptée d'un rival

Caulifla est têtue et têtue. Elle veut être la meilleure et ne veut pas travailler dur pour plus de puissance. Elle était d'abord reconnaissante à Cabba pour les connaissances sur la façon de se transformer en mode Super Saiyan. Caulifla croyait que c'était la forme ultime et que la montée en puissance pouvait vaincre n'importe qui. Quand elle a d'abord combattu Goku, elle a lutté.

Les simples années de bagarre de Caulifla dans les rues n'étaient rien comparées aux années d'entraînement de Goku.

Ce n'était pas suffisant pour vaincre le personnage principal de la série. Il a vaincu leur forme fusionnée et Caulifla a finalement appris qu'il était un guerrier respectable. Heureusement, Goku est impressionné par ses capacités de combat. Il lui dit qu'il y a de plus grandes formes à réaliser si elle travaille plus dur.

5 Pensées en dehors de la boîte

La transformation en mode Super Saiyan est souvent intervenue après avoir été témoin d'un événement traumatisant. Goku s'est transformé après avoir vu son meilleur ami, Krillin, être mortellement blessé. Pour se transformer en la toute première forme, il faut une forte poussée d'émotions. Cabba a essayé de faire ressortir ces émotions à Caulifla, mais cela n'a pas fonctionné. Il a en outre expliqué comment la transformation se sentait comme s'il y avait des picotements entre ses omoplates. Inspirée par les nouvelles informations, Caulifla a concentré son pouvoir sur son dos. Cela l'a amenée à passer au premier mode Super Saiyan sans changement d'émotion. Reconnaissant d'apprendre la capacité, Caulifla est devenu plus déterminé à aider Cabba à remporter le Tournoi du pouvoir. Certains fans pensaient que sa transformation était venue si facilement qu'elle était injuste.

4 Manger est plus intéressant que se battre

Caulifla peut sembler être une combattante coriace, mais elle n'a pas la formation et la moralité des Z-Fighters. Lorsque leur monde est en péril, elle s'intéresse davantage aux festins et aux siestes. Cabba sait à quel point Caulifla est puissante et lui demande de l'aider à sauver l'Univers 6. Leur univers est connu pour protéger les autres.

Caulifla n'est pas intéressé à aider quelqu'un au début.

Elle préfère se battre pour s'amuser et se régaler de plats délicieux. Ce n'est que lorsque Cabba a tordu la situation pour lui dire comment elle pourrait en bénéficier qu'elle s'intéresserait. Il a dit qu'il pourrait l'aider à atteindre le mode Super Saiyan et à obtenir plus de puissance qu'elle n'en avait en tant que Saiyan ordinaire. Caulifla a accepté sa demande de devenir plus fort.

3 partage un intérêt commun avec Goku

Le combat est ce qui fait que de nombreux téléspectateurs regardent chaque nouvel épisode de Dragon Ball Super . Nous voulons voir si un conflit sera résolu avec intelligence ou avec les poings. Tout spectateur sait que Goku est plus intéressé par les combats que par les besoins de sa famille. Il accepte même une valise géante de Zeni, la monnaie du monde de Dragon Ball, d'Hercule parce qu'il sait que cela gardera Chi-Chi de son dos. Caulifla partage cet intérêt avec Goku. Elle aime regarder un bon combat et voir comment les autres bagarreurs utilisent leurs techniques pour gagner. Elle considère les combats comme une activité amusante et non une question de mortalité. Si Caulifla apprenait à ne plus voir chaque réunion comme une confrontation, elle pourrait devenir l'amie de Goku à l'avenir.

2 Histoire de Dragon Ball

Depuis des décennies, la série Dragon Bal l n'a pas eu de femelle Super Saiyan. Un manque de femmes Super Saiyan dans la série n'était pas dû à la réticence de Toriyama à en ajouter une. Il ne savait tout simplement pas comment en dessiner un. Lorsque Videl s'est transformée en raison de son enfant à moitié Saiyan, les fans ont été époustouflés. Ils pensaient que Videl ou Pan seraient les premiers combattants Super Saiyan de la série. Malheureusement, cela s'est avéré faux. Videl a cessé de se battre et Pan ne s'est pas transformé ni en DBZ ni en Dragon Ball Super .

Les fans ont souvent débattu de la femme qui a été la première à faire ses débuts en Super Saiyan.

Les premiers vrais fans de la transformation de Super Saiyan témoins de la série sont de Caulifla. La prochaine transformation révolutionnaire sera plus tard réalisée par le meilleur ami de Caulifla, Kale.

1 partie d'une tendance saine

Les Saiyans sont une race extraterrestre dominante dans la série Dragon Ball qui occupe le devant de la scène. La plupart des personnages principaux ont des Saiyans à moitié ou à sang pur qui peuvent profiter pleinement de leur héritage. Caulifla fait partie de cette race de puissants combattants. Non seulement elle a toutes les capacités de ses proches, mais aussi certains des traits les plus bizarres. Tous les personnages Saiyan pleins sang de la série ont des noms qui sont des calembours végétariens. Cela comprend Raditz, Nappa, Vegeta et Bardock. Le personnage principal de la série Dragon Ball, Goku, a un nom Saiyan, Kakarot. Bien que cela semble ridicule, Kakarot est un jeu de mots intéressant sur la carotte de légumes. Caulifla poursuit la tradition avec son nom, qui est un jeu de mots de chou-fleur.

Articles Connexes