Dragon Ball: 20 secrets étranges sur la relation entre Chi-Chi et Goku que nous ne savions pas

Dragon Ball a commencé comme une histoire d'un jeune garçon parcourant le monde à la recherche d'aventures. Goku a rencontré quelques autres compagnons en cours de route. Un seul de ces compagnons est devenu super amoureux de Goku. La princesse Chi-Chi cherchait l'éventail Basho pour sauver son royaume, Fire Mountain. Goku et ses amis rejoignent Chi-Chi, et pendant leur aventure, Chi-Chi s'est retrouvée amoureuse de Goku. Elle n'a pas avoué ses sentiments à l'époque mais espérait qu'il penserait à elle.

L'histoire d'amour de Goku et Chi-Chi commence d'une manière douce qui inciterait n'importe quel téléspectateur à dire "aww". Quand ils se réunissent des années plus tard, Chi-Chi n'est plus un enfant innocent. Elle s'est entraînée avec son père guerrier, le Ox-King. Quand elle a rencontré à nouveau Goku, elle était secrètement ravie. Goku a vieilli physiquement, mais émotionnellement, il était encore un enfant. Malheureusement pour Chi-Chi, la première passion de Goku serait toujours de se battre, même après la naissance de leurs deux fils, Gohan et Goten.

La famille de Chi-Chi et Goku obtient le plus d'attention dans la série Dragon Ball . La plupart des téléspectateurs ont accordé plus d'attention à la relation entre le couple. Certains se demandent comment Goku pourrait supporter d'être constamment harcelé, tandis que d'autres regrettent que Chi-Chi n'ait jamais sa famille traditionnelle.

Vous ne voulez pas manquer cette liste si vous êtes curieux de connaître certains des secrets les plus sombres autour de la relation entre Chi-Chi et Goku.

20 Fin avant le début

Chi-Chi a été envoyée pour obtenir l'éventail Basho pour sauver sa terre, Fire Mountain. Elle a dû rencontrer l'ancien mentor du Ox-King. Après avoir rencontré un dinosaure déchaîné, Chi-Chi a rencontré Yamcha. Au début, elle a peur de lui et essaie de l'attaquer. Yamcha finit par attaquer et l'assomme. Après avoir réalisé qui elle était, il regrette sa décision et essaie plutôt de l'aider. Lorsque Chi-Chi se réveille, Yamcha ment et lui dit qu'il l'aime. Chi-Chi était jeune et inexpérimenté. Elle a pris ses aveux au sérieux. Lorsqu'ils se sont à nouveau rencontrés lors du 23e tournoi mondial d'arts martiaux, Chi-Chi n'a plus Yamcha en tête. Elle s'excuse et lui dit qu'elle ne peut pas accepter ses aveux, ni l'épouser. Si Chi-Chi avait été aussi agressif en poursuivant Yamcha qu'elle était Goku, elle aurait pu l'épouser à la place.

19 sacrifices extrêmes pour l'amour

La série Dragon Ball s'est davantage concentrée sur la vie adulte des personnages principaux. Chi-Chi et Goku passent plus de temps mariés que comme amis d'enfance. Il n'est pas étonnant que tant de fans oublient que Chi-Chi est une princesse.

Si son père, le Ox-King, devait décéder, Chi-Chi serait devenue la reine de Mountain Mountain.

Elle a sacrifié sa position prestigieuse pour vivre une vie humble avec Goku. Bien sûr, c'était sa décision, mais Goku ne se rend jamais compte à quel point Chi-Chi a laissé aller pour être avec lui. La seule chose qu'il apprécie, c'est que son père est encore assez riche et qu'il n'a pas à se soucier de l'argent pendant une longue période. Heureusement pour Goku, Chi-Chi ne regrette pas sa décision.

18 Un nom oublié

Avant que Chi-Chi et Goku ne se séparent en tant qu'enfants, elle avait une demande: qu'il penserait à elle. Elle était déjà tombée amoureuse de Goku. Il se demandait pourquoi elle rougissait. Elle s'est donné pour objectif de devenir plus fort et de le retrouver. Chi-Chi a surpris Goku lors du 23e tournoi mondial d'arts martiaux. Elle s'est inscrite en tant que participant anonyme afin qu'il soit surpris quand ils se rencontreront au combat. Malheureusement pour Chi-Chi, Goku ne se souvenait pas de son nom. Nous ne pouvons pas trop blâmer Goku car il a mené plusieurs batailles et a sans aucun doute subi de graves dégâts en cours de route. Il lui a fallu un certain temps avant de réaliser qu'elle était la même fille qu'il avait rencontrée dans son enfance.

17 Elle ne fait pas confiance à Goku pour se souvenir

Chi-Chi passe plusieurs années à l'école à domicile Gohan. À un an de l'âge adulte, elle décide qu'elle ne peut plus rien lui apprendre. Elle essaie de faire entrer son fils dans des écoles prestigieuses. Non seulement ils lui fourniraient la meilleure éducation, mais cela lui donnerait également quelque chose à se vanter auprès de ses amis. Chi-Chi oblige Goku à venir. Il préfère s'entraîner mais sait qu'il doit être là pour son fils.

Chi-Chi ne fait pas confiance à Goku pour parler de l'intelligence de Gohan.

Elle l'entraîne avec différentes phrases à dire, alors qu'elle croit qu'elle fera la plupart du travail. Le roi Kai finit par avoir besoin de l'aide de Goku, alors il part avec Gohan. Ils manquent complètement l'interview. Après la bataille, Chi-Chi est en colère mais impressionnée que Goku se souvienne toujours des répliques qu'elle lui a données.

16 Dommage qu'il se fasse toujours prendre

Goku aime tout ce qui touche au combat. Il n'y a rien qui fait battre son cœur comme s'engager dans une bataille pour sauver la Terre ou regarder deux guerriers se battre. C'est son passe-temps préféré. Sa famille est consciente de sa passion pour le combat. Chi-Chi désapprouve fortement le temps passé préféré de Goku. Cela ne le dérangerait pas s'il était capable de trouver un équilibre entre la famille et le travail, mais il ne le peut pas. Goku demandera au moins s'il peut partir s'entraîner. Chi-Chi refuse généralement parce qu'elle sait que Goku sera parti pendant des mois. Elle n'a pas d'emploi rémunéré en dehors de la ferme de radis et compte sur son mari pour gagner un revenu. Goku se faufilera souvent pour s'entraîner ou se battre de toute façon, défiant les souhaits de Chi-Chi. Il croit qu'elle ne le rattrapera pas, ce qu'elle fait habituellement.

15 Elle pourrait être plus heureuse avec son meilleur ami

Chi-Chi n'aimait pas Piccolo après leur première rencontre. Il a une histoire de roi démon, a détruit Goku et a emporté Gohan pendant un an. Elle a des raisons valables de ne pas aimer l'étranger. Le temps a passé et Piccolo a gagné la confiance de tous.

Après que Cell ait éliminé Goku, Piccolo et Gohan ont commencé à s'entraîner sérieusement. Ils forment un lien fort, qui dépasse sa relation avec le meilleur ami de Goku, Krillin.

Gohan commence à sentir que Piccolo est comme un père de substitution pour lui, surtout après que l'étranger s'est sacrifié pour le sauver.

Heureusement, Whis a pu le ramener à la vie avec la transition temporelle. Chi-Chi a trouvé un nouveau respect pour Piccolo. Il aurait pu remplacer Goku mais resta sur le côté lorsque son ami revint sur Terre.

14 Un film et un dîner sont trop ennuyeux

Quand Gohan est sur le point d'avoir son premier rendez-vous dans The Great Saiyaman Saga, Chi-Chi se souvient du sien. Quand elle et Goku étaient encore jeunes, elle a forcé Goku à sortir avec elle. Goku a passé la majeure partie de sa vie à se battre et à s'amuser, alors il ne savait pas ce qu'elle voulait dire. Chi-Chi voulait que Goku la considère comme plus qu'un ami. Elle lui a dit de penser à la chose la plus agréable à faire. Dans un geste qui ne choque personne, Goku a déclaré que sa chose préférée à faire était de se battre. Chi-Chi n'est pas si surpris mais est prêt à jouer le jeu. Ils se retrouvent dans une bataille féroce. Ils n'essaient pas de se faire du mal, mais cela s'avère être un match amusant mais difficile. Elle dit à Gohan que cela s'est avéré être un "grand premier rendez-vous".

13 Ils ne passent pas tous les soirs ensemble

Goku peut être considéré comme le principal protagoniste de la série Dragon Ball . Même lorsque le créateur de la série a plutôt essayé de faire de Gohan le personnage principal, il est retourné à nouveau mettre Goku sous les projecteurs.

Goku a changé de niveau de puissance et de capacités de combat au fil des ans, mais il est resté le même personnage.

Il veut toujours se battre, même s'il est marié et père de deux enfants. Goku aime s'entraîner, mais parfois il est obligé de se battre. Il est l'un des meilleurs Z-Fighters, nous ne pouvons donc pas reprocher aux anciens d'avoir demandé par télépathie son aide. Goku part souvent aussi vite que possible, laissant sa famille se demander ce qui s'est passé. Il emmènera même occasionnellement ses fils avec lui, laissant Chi-Chi complètement seul.

12 Pas de discussion sur la sécurité de leurs enfants

Grâce à l'école de commerce pour les combats, Goku a suivi des années d'entraînement aux menaces extraterrestres. Il est capable de se battre seul s'il est au bon niveau de Super Saiyan. Goku a également été éliminé au moins quatre fois au cours de la série. Il est puissant mais peut toujours faire face à la défaite. Chi-Chi veut juste que ses fils soient en sécurité. Elle sait à quel point cela peut être dévastateur de voir Goku se blesser et ne veut pas que ses deux fils suivent ses traces. Goku ne considère pas souvent les souhaits de Chi-Chi. Elle peut refuser de laisser Gohan et Goten se battre, mais Goku est plus soucieux de sauver la Terre. Il met même Gohan dans la Chambre du temps hyperbolique pour s'entraîner sérieusement pendant un an. Chi-Chi n'a pas d'autre choix que de regarder ses enfants se battre.

11 a physiquement essayé de l'arrêter

Chi-Chi s'est avérée être une combattante coriace. Elle ne peut pas se transformer en guerrière Super Saiyan, mais elle peut toujours se battre. Enfant, elle sort seule un groupe entier de soldats du ruban rouge. Adolescente, elle participe au tournoi d'arts martiaux. Son niveau de puissance augmente même au cours de la série Dragon Ball .

Lorsque Goku veut emmener ses fils s'entraîner ou se battre, Chi-Chi est contrarié. Elle ne le laisse pas prendre ses fils sans s'énerver.

Chi-Chi a tenté d'arrêter Goku à plusieurs reprises, physiquement.

Bien qu'elle ne le frappe pas, elle essaie de l'atteindre en criant. Quand elle s'approche de saisir Goku, quelqu'un doit la retenir. Souvent, plus d'une personne est nécessaire pour maintenir le Chi-Chi en place.

10 Chi-Chi doit demander de l'aide à papa

Même dans le monde de Dragon Ball, être un adulte peut être difficile. Les gens ont besoin d'endroits où vivre, de quoi manger et travailler pour gagner du Zeni. Chi-Chi et Goku ne sont pas du monde moderne. Chi-Chi a grandi en tant que princesse au sommet d'une montagne alors que Goku était censé détruire la Terre, mais a perdu sa mémoire à la place. Elle a pris la vie moderne facilement, tandis que Goku n'a jamais entièrement grandi. Chi-Chi exige constamment que Goku obtienne un emploi bien rémunéré. Il refuse et continue de différer sa recherche d'emploi pour un autre jour. Chi-Chi est occupée à s'occuper du ménage, mais elle n'a qu'une option pour obtenir de l'argent: demandez à son père, le Ox-King. Il fournit de l'argent à la famille de Chi-Chi. Ce n'est que lorsque sa fortune est détruite que Chi-Chi et Goku sont obligés de devenir agriculteurs de radis pour gagner de l'argent.

9 Elle ne pourra jamais le changer

Chi-Chi a supposé que sa vie serait différente de ce qu'elle s'est avérée. Elle a une famille aimante et l'homme pour lequel elle est tombée amoureuse. Elle pensait qu'il serait aussi désireux qu'elle de s'installer. Goku est incapable de s'installer. La seule fois où il ne fait pas partie de la bataille, c'est quand il a été temporairement retiré du monde des vivants.

Chi-Chi a déjà un rêve idéal de famille.

Sa mère est décédée peu de temps après sa naissance et son père ne s'est pas remarié. Bien qu'il soit considéré comme un bâillon courant, Chi-Chi veut que Goku obtienne un emploi stable et gagne Zeni. Elle ne veut pas de valises de prix mais les accepte avec une certaine hésitation. Elle est heureuse une fois que Gohan se révèle être ce que Goku n'est pas: un homme d'affaires dévoué à sa famille.

8 L'agriculture permet la liberté de Goku

Après que sa fortune ait disparu, Ox-King se sent mal de ne plus pouvoir donner d'argent à la famille Son. Il veut aider son gendre et ses deux petits-fils. Chi-Chi sera toujours sa petite fille. Puisque Goku n'obtiendra pas d'emploi, la famille Son crée une ferme. Ils décident d'utiliser leur terre pour cultiver des radis. Le passe-temps de Chi-Chi était de toute façon l'agriculture et elle dit à Goku ce qu'il doit faire. Elle est trop occupée à s'occuper du ménage. Goku a accepté leur petite entreprise. Goku admet à Goten que, puisqu'il est seul sur la terre la plupart du temps, cela signifie qu'il n'a pas à demander à Chi-Chi la permission de se battre. Il peut décoller pour s'entraîner à tout moment.

7 Le mal vient des deux côtés

La série Dragon Ball combine l'humour burlesque et l'action. De nombreux téléspectateurs se connectent pour regarder Goku et ses amis anéantir la dernière menace extraterrestre. Les personnages plaisanteront également avec un humour léger, mais vous feront parfois lever un sourcil.

Goku et Chi-Chi ne s'entendent pas en ce qui concerne les horaires de formation et d'école de leurs fils.

Quand il est tellement reconnaissant, elle permettra aux hommes de s'entraîner pour combattre Cell; il la frappe si fort qu'elle vole. Lorsque Chi-Chi réapparaît à l'écran, elle est couverte de bandages et son bras est en écharpe. Chi-Chi a également frappé Goku, mais il est généralement considéré comme un bâillon. Elle l'a frappé alors qu'il se remettait à l'hôpital et l'a également frappé pour ne pas avoir davantage apprécié les débuts du film de Gohan dans Dragon Ball Super .

6 Face à face en tant que jeunes adultes

Lorsque Chi-Chi et Goku se rencontrent à nouveau lors du 23e tournoi mondial d'arts martiaux, elle ne porte plus d'armure de bikini bleue. Elle porte un uniforme d'arts martiaux qui couvre entièrement son corps. Elle le salue, mais il l'a déjà oubliée. Chi-Chi est en colère au début mais joue le jeu. Elle lui lance un défi: s'il la bat, elle lui dira sa véritable identité.

Personne d'autre au tournoi ne savait, sauf Oolong et Master Roshi, alors tout le monde espérait que Goku le découvrirait. Lorsque les deux se font face sur le ring, la bataille ne dure pas longtemps. Il jette un coup de poing en l'air. La force du vent la fait sortir du ring. Chi-Chi n'a aucune chance contre le coup. Elle perd immédiatement le match.

5 La critique ne s'arrête pas avant un événement triste

Chi-Chi a été assez dur avec Goku. Elle lui crie non seulement de ne pas être un mari idéal, mais elle est aussi impolie avec ses fils. Les téléspectateurs excusent son comportement comme étant une mère japonaise stéréotypée.

Les actions horribles de Chi-Chi ont acquis la réputation d'être un personnage terrible.

Elle n'arrête pas de harceler Goku jusqu'à son décès tragique. Elle passe des mois à pleurer sur ce qui s'est passé. Chi-Chi regrette de ne pas être plus gentil avec Goku alors qu'il était encore en vie. Elle a encore une chance de s'assurer que Goten est heureuse. Chi-Chi commence à se détendre sur ses méthodes strictes et permet à Goten de s'entraîner et d'étudier. Lorsque Goku revient enfin sur Terre, Chi-Chi apprend à apprécier davantage l'homme qu'elle a épousé.

4 Zeni par tous les moyens nécessaires

Chi-Chi peut s'adoucir pendant la série Dragon Ball, mais elle veut toujours que Goku fournisse à leur famille. Lorsque Goku est hors combat, aucun revenu n'est généré. Ils sont obligés de vivre du trésor de Fire Mountain jusqu'à ce qu'il soit détruit. Chi-Chi harcèle souvent Goku de subvenir aux besoins de sa famille. Il s'avère que ce n'est pas la méthode pour gagner de l'argent qui compte. Elle veut juste que Goku ramène de l'argent à la maison.

Après la défaite de Kid Buu, Hercule propose de donner à Goku 100 millions de Zeni. Il se sent coupable d'avoir pris le crédit pour vaincre l'étranger. Goku ramène l'argent à la maison, se demandant quoi dire à Chi-Chi. Elle est ravie de la valise d'argent, qui est estimée à un million de dollars. Chi-Chi ne se soucie pas beaucoup de ce que fait Goku tant qu'il ramène le Zeni à la maison.

3 Peur du contrecoup de ses actions

L'obsession de Goku pour le combat est connue dans l'univers de Dragon Ball . Les extraterrestres sont simplement heureux de lui faire face au combat. Ils ne s'attendent pas à pouvoir trouver un autre adversaire digne sur une petite planète. Les extraterrestres ne font pas autant peur à Goku qu'à sa femme.

Chi-Chi passe plus de temps en colère contre Goku pour ses combats que pour s'entendre avec lui.

C'est devenu si mauvais qu'il va se faufiler pour s'entraîner. Goku ne veut pas refuser une demande d'un ami. Ce pourrait être une question de vie ou d'explosion de la planète entière. Chi-Chi ne comprend pas les intentions de Goku. Il est bien conscient que rentrer chez lui après avoir quitté un repas de famille signifie qu'il sera grondé. Goku a tellement peur de la colère de Chi-Chi qu'il y a eu des nuits où Goku n'est tout simplement pas rentré chez lui.

2 Goku aurait pu être célibataire

Quand ils étaient enfants, Chi-Chi voulait non seulement que Goku se souvienne d'elle mais aussi qu'elle fasse d'elle sa fiancée. Goku a accepté mais a finalement oublié son nom. Il n'a jamais appris ce qu'était une mariée jusqu'à ce qu'elle lui explique. Après s'être réunis en tant qu'adultes au 23e tournoi mondial des arts martiaux, Chi-Chi voulait toujours que Goku l'épouse. Goku de bonne humeur a accepté et lui a proposé. Chi-Chi accepte joyeusement et lui avoue son amour. Il ne savait pas non plus ce que cela voulait dire, alors elle l'embrassa sur la joue. La foule au tournoi a applaudi, tandis que Goku était toujours confus. Sans Chi-Chi expliquant l'amour et le mariage avec Goku, il ne l'aurait jamais épousée. Goku ne connaissait tout simplement pas de famille en dehors de son grand-père adoptif, maître Roshi.

1 Une relation unique que tout le monde ne comprendra pas

Après avoir vu comment Chi-Chi hurle sur Goku et ses fils, vous vous demandez peut-être si elle est heureuse. Elle voulait épouser Goku et croyait qu'elle obtiendrait une famille parfaite mais ne s'attendait pas aux hommes de Son. Lorsque Goku est sorti par Cell, elle a le cœur brisé. Gohan a vengé son père, mais cela ne l'a pas ramené. Selon le livre Dragon Ball Z: Shin Budokai, Gohan a déclaré que Chi-Chi avait passé de nombreuses nuits à pleurer en pleurant Goku. Sept ans plus tard, Chi-Chi a l'opportunité de revoir Goku lors du 25e tournoi mondial d'arts martiaux. Au lieu de le harceler, elle est reconnaissante de le voir.

Chi-Chi lui dit combien il lui manque, ce que Goku lui rend.

Bien que nous n'obtenions pas souvent de tels moments tendres à l'écran, il est évident à quel point Chi-Chi et Goku s'aiment.

Articles Connexes