Dragon Ball: Les 8 formes de Super Saiyan les plus puissantes (et les 5 plus faibles)

Dragon Ball Z est un spectacle absolument ridicule de la meilleure façon possible, vivant du spectacle, offrant une chance de participer à ce qui équivaut essentiellement à un feuilleton avec des extraterrestres. Il est fou de voir combien de personnes le regardent juste pour voir à quel point il sera ridicule. L'une des choses folles à ce sujet est la façon dont il continue d'augmenter la puissance des personnages, leur jetant des transformations de plus en plus récentes, essayant de voir combien ils peuvent mettre devant le public avant de s'ennuyer de ce qu'ils '' re étant montré.

Ce que nous avons fait était de jeter un coup d'œil à l'une des transformations les plus puissantes du jeu, la capacité de la race Saiyan à utiliser chaque once de pouvoir qu'elle a dans son sang et à augmenter ses niveaux de force, autrement connu sous le nom de Super Saiyan. Cependant, il n'y a pas qu'une seule transformation de base! Les écrivains ont trouvé une multitude de façons dont la race Saiyan peut alimenter leur corps pour affronter les différents ennemis qui tentent de les éliminer.

Nous avons décidé que nous voulions jeter un coup d'œil aux nombreuses formes de la transformation Super Saiyan qui ont été vues à divers moments dans l'univers de Dragon Ball . Il sera intéressant de voir à quel point les scénaristes ont constamment augmenté la mise et tenté de trouver de nouvelles façons de renforcer leurs personnages déjà particulièrement puissants!

13 Puissant: Super Saiyan 3

Quand Gohan est allé à Super Saiyan 2 pour abattre Cell, c'était un événement majeur, quelque chose que les gens ne pensaient pas revoir. Cependant, pour tenter de vaincre Buu, Goku a montré à tout le monde ce qu'il était maintenant capable de faire après une longue formation dans l'au-delà, et cela devait aller au-delà de Super Saiyan 2, en se déplaçant à droite sur Super Saiyan 3! Le principal problème avec cette forme est le lourd tribut qu'elle prend sur le corps. Goku a peut-être été plus fort que Majin Buu dans leur confrontation finale, mais l'épuisement de l'endurance était trop important et il n'a pas pu vaincre le Djinn.

12 Puissant: Super Saiyan Rage

Super Saiyan Rage est un peu une forme controversée, en grande partie en raison de la façon dont Future Trunks l'obtient. Après un arc entier d'être définitivement plus faible que Super Saiyan 3 Goku, Trunks est capable de puiser dans un mélange de God Ki et d'affronter Goku Black, un personnage doté d'un pouvoir de niveau divin. C'est un saut énorme, sans doute plus que le saut de Goku de SSJ3 à Super Saiyan God dans Battle of Gods . Naturellement, cela fait de Super Saiyan Rage l'une des formes les plus fortes de la franchise.

11 Faible: Super Saiyan

Goku tournant Super Saiyan pour la première fois à l'extrémité arrière de l'arc Namek était une énorme affaire. Non seulement une longue prophétie de la saga s'est réalisée, mais les tableaux ont été définitivement tournés vers Frieza qui avait utilisé les transformations à son avantage. La forme là-bas, cependant, la forme a commencé à perdre son éclat à mesure que de plus en plus de personnages déclenchaient la forme. Si l'un des personnages principaux se bat dans les épisodes ultérieurs et qu'ils ne vont pas au moins à Super Saiyan, le public finira par être assez ennuyé pour être honnête, c'est donc l'une des transformations les plus faibles à ce stade !

10 Puissant: Golden Oozaru

Nous connaissons tous le concept d'un loup-garou, mais nous ne pouvons pas croire que les écrivains de l'univers Dragon Ball ont décidé de l'utiliser avec la race Saiyan, mais plutôt que de les transformer en loups, ils peuvent utiliser l'énergie d'un plein lune pour se transformer en Oozaru, un singe géant. Non seulement cela augmente énormément leur force, mais ils peuvent ensuite s'appuyer sur cela en devenant Super Saiyan tout en étant sous cette forme (en GT au moins), leur donnant une énorme quantité de puissance dans un cadre massif, ce qui en fait un formidable adversaire à quiconque se déplace contre eux.

9 Puissant: Super Saiyan 4

Croyez-le ou non, mais le Golden Oozaru n'est pas l'étape la plus puissante de la transformation d'Oozaru. Alors que dans leur forme Golden Oozaru, les membres les plus forts de la race Saiyan peuvent passer au niveau suivant de transformation, Super Saiyan 4, Bien qu'ils soient un Oozaru, le Saiyan est incapable de contrôler son pouvoir, au lieu de cela surmonté d'une sorte de rage qui peut les voir attaquer et blesser des gens qu'ils ne voulaient pas. En tant que Super Saiyan 4, ils conservent tout le pouvoir, mais sont capables de voir les choses avec un esprit humain clair.

8 Faible: Super Saiyan Ascensionné

Une fois que les personnages ont pu passer au Super Saiyan grâce à l'entraînement, la race Saiyan a réalisé qu'ils pouvaient continuer à s'entraîner sous cette forme, augmentant ainsi leurs capacités en tant que Super Saiyan! Cela signifie que le ki contenu dans leur corps commence à infecter chaque terminaison nerveuse, provoquant la croissance de leurs muscles. Même si cela leur donne une force et une agilité accrues par rapport à celles qui n'ont obtenu que le statut de Super Saiyan, cela n'a toujours rien sur les autres transformations que nous avons sur cette liste!

7 Puissant: Super Saiyan God

Plutôt que d'utiliser simplement le ki standard pour transformer le corps, cela donne à l'utilisateur un ki pieux afin d'élever sa force et son agilité au-delà même du pouvoir trouvé dans Super Saiyan 3. Malgré le fait que le personnage semble plus maigre, ils sont en le contrôle de beaucoup plus de force que toute transformation qui l'a précédé. Le personnage doit soit suivre une formation divine, soit effectuer un rituel avec six Saiyans justes pour atteindre ce niveau de pouvoir, donc ce n'est pas aussi facile à réaliser que les autres transformations trouvées sur cette liste!

6 Puissant: Super Saiyan Blue

Les dieux Super Saiyan sont extrêmement puissants, prenant des ki pieux qui ne seraient pas autrement ouverts à la race Saiyan, mais cela ne change pas le fait qu'ils sont toujours en mesure de puiser dans leurs réserves d'origine standard. Oui, c'est à quoi ressemble un Saiyan quand non seulement quand ils prennent le ki pieux, mais qu'ils deviennent Super Saiyan pendant la transformation du Super Saiyan God! Plutôt que d'or, leurs cheveux deviennent bleus, dégageant une aura qui n'avait pas encore été vue d'un Super Saiyan à ce stade de l'univers Dragon Ball !

5 Faible: Ultra Super Saiyan

Oui, nous ne pensons pas que cela devrait prendre beaucoup de temps pour deviner que c'est la forme que prennent les Super Saiyans lorsqu'ils poussent leur entraînement et dépassent le stade Super Saiyan Ascensionné. Initialement appelé Super Saiyan Grade III à l'époque, la forme augmente de manière exponentielle la force d'un utilisateur. Cependant, il y a un problème avec cette transformation, comme Trunks l'a découvert quand il l'a utilisé contre Perfect Cell. Quand un Saiyan permet au ki de remplir ses muscles dans cet état, il leur donne une puissance incroyable, mais cela ralentit également leur corps au point où leur agilité est essentiellement inexistante ...

4 Puissant: Super Saiyan Rosé

Le Super Saiyan Rosé est plus ou moins du Super Saiyan Blue teinté de Kaioshin ki. Utilisé par Goku Black, un être avec Saiyan ki, God ki et Kaioshin ki, la transformation prend une aura rose plutôt que son bleu typique. Il est en fait discutable que Rosé soit ou non plus fort que Super Saiyan Blue en règle générale, mais l'utilisation de Zenoku par Goku Black signifie que, au niveau de base, le Super Saiyan Rosé de Goku Black a plus de potentiel que Super Saiyan Blue de Goku, mettant la transformation sur un niveau supérieur.

3 faible: Super Saiyan pleine puissance

L'une des principales choses à retenir de ces diverses transformations est qu'elles nécessitent beaucoup de consommation d'énergie, ce qui signifie qu'elles ne sont souvent retirées qu'à la dernière minute par un personnage qui doit rapidement endommager un ennemi majeur! Cependant, c'est ce qui se passe lorsque quelqu'un gère le maintien et l'entraînement en mode Super Saiyan, prouvant qu'il l'a vraiment maîtrisé. Malgré le fait qu'il s'agit d'une capacité incroyablement puissante qui était autrefois impressionnante, ce n'est plus la forme Super Saiyan la plus impressionnante!

2 Faible: Super Saiyan 2

Lorsque Gohan a réussi à affronter Super Saiyan 2 devant tout le monde face à Cell, ce fut un moment incroyable pour les personnages de l'univers et pour le public qui regarde à la maison. Avec les énormes réserves de pouvoir en lui, ainsi que la rage et le chagrin provoqués par la sortie de son père de Cell, il a pu se hisser à un niveau de pouvoir encore inconnu. Dans cet état, il a finalement réussi à vaincre Cell, ce que même son père, le guerrier le plus fort de la planète Terre, n'avait pas réussi à faire.

1 Puissant: Super Saiyan légendaire

De toutes les transformations Saiyan, c'est la plus forte. Chaque fois qu'il a été montré dans l'univers de Dragon Ball, il semble que le légendaire Super Saiyan possède un puits de puissance, qui ne finit jamais, qu'il peut continuellement utiliser pour détruire tout ce qu'il veut sur son chemin. Comparée à tous les personnages qui sont apparus dans le monde de Dragon Ball, cette transformation est celle que personne ne peut vraiment battre, qui a plus de pouvoir qu'autre chose et sera toujours capable de détruire tout ce qu'elle veut ...

Articles Connexes