Dragon Ball: tous les personnages principaux du plus faible au plus fort, classés officiellement
Dragon Ball est une franchise consacrée à des personnages forts et puissants qui se battent pour devenir les meilleurs. Au cours de la longue histoire des franchises, des dizaines de personnages ont tenté d'atteindre le sommet. Avec autant d'émissions, de films et de jeux, vous pouvez vous attendre à des combattants vraiment puissants. Bien sûr, vous avez les suspects habituels comme Goku et Vegeta, mais vous pourriez alors voir des personnages auxquels vous ne vous attendez pas. Pour garder les choses justes, nous allons évaluer chaque personnage dans sa forme la plus puissante., Même s'ils ne maîtrisent pas une technique.
Ce qui signifie que cette liste va être remplie de personnages de Dragon Ball Super puisque c'est la série la plus récente. Nous allons considérer les personnages de films, sauf un. Pour éviter les spoilers potentiels, nous avons décidé de laisser cela de côté. De plus, le manga Dragon Ball Super a commencé un nouvel arc. Étant donné que cet arc est encore à ses débuts, il est inutile d'essayer de classer les personnages à partir de là. Donc, notre point de coupure sera la fin du tournoi de puissance de Dragon Ball Super .
Comme avertissement, nous classons les personnages uniquement en fonction de leur force. Cela n'a rien à voir avec leur caractère ou d'autres facteurs. La meilleure façon de les classer serait si les personnages se combattaient. Cependant, nous n'aurons pas toujours cette information. Dans ce cas, nous comparerons leurs exploits au combat. Tous les personnages ne sont pas là pour leurs compétences en arts martiaux. Certaines entrées ont réussi malgré le fait de ne se battre contre personne. Tel est le niveau de leur puissance brute. Commençons.
25 Dabura
Ce fut une étroite entre Dabura et Super Perfect Cell. En fin de compte, cela se résume à leur performance contre Gohan. Cell se débrouille bien contre un Super Saiyan 2 Gohan déchaîné mais perd finalement. Dabura se bat contre un Super Saiyan 1 Gohan rouillé. Il fait aussi bien.
Dans cette comparaison, Dabura est le choix le plus sûr. C'est un méchant d'un nouvel arc et on peut s'attendre à ce qu'il soit plus fort. Goku mentionne également que Dabura est à peu près aussi fort que Cell. Donc, dans le pire des cas, les deux sont de force égale.
24 M. Buu
À l'origine, Majin Buu n'était pas aussi fort que vous ne le pensez. Il a facilement battu Dabura et a survécu à l'attaque de Majin Vegeta. Cependant, la forme Super Saiyan 3 de Goku s'est révélée trop pour M. Buu.
Après cela, il n'y a pas eu un seul combat qu'il a pu gagner. Dans Dragon Ball Super, il semblait prêt à faire son retour dans le tournoi de puissance. Cependant, il s'est entraîné si dur qu'il est tombé dans un profond sommeil et a raté le tout.
23 Hirudegarn
Cette bête géante a été décrite comme extrêmement puissante au début. Une sorte de bête légendaire scellée pendant de nombreuses années. Sauf que Super Saiyan 3 Goku a vaincu la bête en quelques minutes. C'est pourquoi Hirudegarn est si loin dans la liste.
Le monstre n'a rien d'impressionnant puisqu'il n'a pas de pouvoirs spéciaux. Il est grand et peut se téléporter. Il y a une transformation mais dans le monde de Dragon Ball Z, ce n'est ni unique ni intéressant. Le combat finit par être unilatéral et décevant.
22 janvier
La dernière fois, nous utiliserons Super Saiyan 3 Goku comme référence. Janemba est beaucoup plus fort que Goku et Vegeta de l'arc Majin Buu. C'est un guerrier féroce avec un ensemble de capacités très uniques: transmission instantanée, coups de bouche et une épée. En outre, un style de combat très peu conventionnel.
Aussi fort qu'il soit, la fusion de Goku et Vegeta, Gogeta, est capable de le détruire en quelques secondes. Pourtant, il a presque vaincu les Saiyans lorsqu'ils se sont battus individuellement. Sans fusion, il n'y aurait eu aucun moyen de l'arrêter.
21 Gotenks
Gotenks a surpris tout le monde quand il a déverrouillé sa transformation Super Saiyan 3. Goten et Trunks n'ont vu Goku le faire qu'une seule fois et pourtant ils ont pu le recréer. Non seulement cela, mais il était également plus fort que Super Saiyan 3 Goku!
Malheureusement, cela ne représente pas grand-chose ici. Il aurait pu facilement vaincre M. Buu, mais à ce moment-là, il s'était transformé en Super Buu. Le résultat a été un combat beaucoup plus serré qui s'est terminé avec la fin de leur délai de fusion.
20 Gohan mystique
Après avoir déverrouillé son potentiel, Gohan est devenu le plus fort. Ce statut a peut-être été de courte durée, mais il était toujours agréable. Super Buu n'avait aucune chance au début. Cependant, la confiance excessive de Gohan est revenue le hanter.
Il n'a pas pu terminer le combat et a laissé Buu absorber Gotenks. Après cela, c'était une affaire unilatérale où Gohan a été laissé démoralisé par le Buu sous tension. La deuxième fois de sa vie, Gohan n'a pas pu terminer rapidement son adversaire.
19 Super Buu (Gohan absorbé)
Buu n'a pas seulement absorbé Gotenks et Trunks. Il a également pris Gohan au dépourvu et l'a ajouté à la collection. Cela l'a mis bien au-delà des capacités de Goku et Vegeta. Il était devenu la version la plus puissante de Buu.
Comme c'est le cas avec Dragon Ball, une nouvelle mise sous tension surpasse rarement son accueil. Goku et Vegeta ont utilisé les boucles d'oreilles Potara pour devenir Vegito. Et encore une fois, les écailles basculèrent de l'autre côté. Le pouvoir de Vegito à l'époque semblait illimité et était bien au-delà de tout dans le spectacle.
18 Cabba
Cabba est l'un des nouveaux Saiyans de l'univers 6. Il est le premier de sa planète à devenir un Super Saiyan et parvient même à atteindre la forme Super Saiyan 2 améliorée lors du Tournoi du pouvoir.
Aussi fort qu'il soit, Cabba est très vite maîtrisé par les autres personnages. Il n'est pas en mesure de suivre des puissances comme Frieza et est éliminé du ring assez tôt. Pourtant, il a fait de son mieux et a été efficace au combat.
17 Caulifla
Un autre Saiyan de l'univers 6 et cette fois encore plus fort que Cabba. Elle devient également une Super Saiyan 2 mais ce n'était pas suffisant pour la satisfaire. Elle a immédiatement fixé son objectif sur la transformation du Super Saiyan Blue de Goku.
En tant que Super Saiyan 2, Caulifla a réussi à se battre sur un pied d'égalité avec Goku. Bien que nous découvrions plus tard que Goku se retenait massivement en raison de son souci de préserver l'endurance. Caulifla est toujours une menace majeure pendant le reste du tournoi.
16 Android 17
La plus grande surprise de Dragon Ball Super était la puissance d'Android 17. Il s'est extrêmement bien battu contre des adversaires beaucoup plus puissants que lui tels que Jiren et Toppo. Bien qu'il ne soit pas proche en termes de puissance, ce sont ses compétences et sa stratégie qui ont sauvé la situation.
En termes de force, Android 17 n'est pas en reste non plus. Être un androïde lui donne une énergie illimitée, ce qui est un énorme avantage. Il n'avait pas à s'inquiéter de son endurance. Son large éventail d'attaques l'a également maintenu constamment dans le jeu avec des tonnes de tours dans sa manche. Android 17 est beaucoup plus puissant qu'il ne l'a jamais été.
15 Coup
L'un des meilleurs personnages de Dragon Ball Super . Hit était un ennemi puissant qui a réussi à battre Super Saiyan Blue Goku et Vegeta dans des combats en tête-à-tête. Après quoi, il a jeté le match contre le très faible Monaka.
Au moment où nous arrivons à la fin de l'émission, Hit n'est plus un ennemi aussi redoutable. Goku et Vegeta l'ont dépassé. Sans oublier que nous pouvons voir une multitude de nouveaux combattants beaucoup plus forts dans le Tournoi du Pouvoir. C'est dommage que la férocité de Hit ait duré si peu de temps.
14 Frieza
Golden Frieza est revenu mieux que jamais dans le Tournoi du pouvoir. Il avait déjà fait ses preuves en tant qu'égaux de Goku et Vegeta. Et il n'a pas perdu de temps à éliminer certains des adversaires les plus faibles.
Mais il n'atteint jamais tout à fait des sommets individuels. En fait, Frieza est complètement piétinée par Toppo vers la fin du tournoi. C'était un peu triste de voir Frieza se faire naufrage si fort. Cependant, aucune des défaites de Frieza ne sera comparable à ce que Future Trunks lui a fait.
13 Zamasu fusionné
L'effort final et le plus désespéré de Zamasu et Goku Black pour vaincre Goku. Cependant, la fusion entre un immortel et un mortel a provoqué la fusion de Zamasu fusionné en une créature très laide.
Bien qu'il ait un certain succès au début, Merged Zamasu frappe le mur géant connu sous le nom de Vegito. Même s'il survit à cette attaque, Future Trunks porte un coup fatal. Après cela, Zeno le fait disparaître de l'existence avec tout le reste.
12 Kale
La première apparition du Legendary Super Saiyan dans le canon de Dragon Ball . Kale n'est pas aussi menaçant que Broly, mais elle est très forte. Elle mania l'homme Super Saiyan Blue Goku et le transforma en poupée de chiffon.
Il n'y avait presque aucun moyen d'arrêter son assaut furieux jusqu'à ce que Jiren se présente. Après cela, Kale parvient à mieux contrôler son pouvoir. Cependant, la bête légendaire est toujours à l'intérieur d'elle en attendant son éruption. Ce sera formidable de la voir à nouveau revenir et défier Goku dans un autre combat.
11 Kefla
La fusion de potara entre Kale et Caulifla. La puissance écrasante de Kefla arrête tout en mouvement. Tout le monde autour d'elle est distrait par le niveau élevé d'énergie qui rayonne d'elle. Ce fut un grand moment dans le spectacle.
Ce n'est qu'après que Goku a activé Ultra Instinct qu'il a pu gagner facilement. Avant cela, c'était une bataille pour la survie. Bien que Kefla ne soit pas le nouveau personnage le plus populaire, elle a créé une opportunité pour l'une des meilleures vagues de Kamehameha de Goku.
10 Toppo
Maintenant, nous faisons partie des 10 meilleurs combattants de Dragon Ball . Pour commencer, nous avons Toppo après avoir atteint sa forme God of Destruction. Il a eu un impact immédiat en battant Frieza à un pouce de sa vie. Sans les règles du tournoi, Frieza serait décédée.
Ce fut une énorme révélation pour l'histoire. Nous pensions tous que c'était Jiren qui aurait le potentiel d'être un dieu de la destruction. Cependant, pendant tout le temps, ils parlaient de Toppo. Et il a certainement réalisé son potentiel.
9 Vegeta
Vegeta a passé beaucoup de temps dans l'ombre des autres. Mais il a finalement eu un moment brillant où il a maîtrisé la transformation du Super Saiyan Blue. Avec cela, il a réussi à chasser God of Destruction Toppo du ring.
Sous cette forme, Vegeta a également pu perfectionner son Final Explosion. Quand il l'a utilisé contre Buu, cela a entraîné sa propre défaite. Cette fois, il a pu survivre à l'explosion même si elle a consommé beaucoup d'énergie.
8 Jiren
La plus grande énigme du spectacle. Bien que sa trame de fond soit horrible, Jiren n'était pas une blague au combat. Il était le dernier obstacle pour Goku et ses amis à surmonter pour qu'ils puissent gagner le tournoi. Après un combat difficile, ils ont réussi à gagner.
Pendant très longtemps, Jiren a gardé sa pleine puissance cachée. Ce n'est qu'à la toute fin qu'il a décidé de libérer tous ses muscles. C'est alors que le vrai combat a commencé. Et c'était l'un des meilleurs de toute la franchise.
7 Goku
Ce fut un appel difficile entre Goku et Jiren. Après que Goku ait maîtrisé son Ultra Instinct, il semblait être à égalité avec Jiren. Cependant, Goku avait le moindre avantage, c'est pourquoi il est plus haut sur la liste.
En fait, ce léger avantage était la clé de la victoire. Malheureusement, ce n'était pas suffisant. Juste avant que Goku ne s'apprête à décrocher le coup de poing final, son corps s'est effondré. Il était littéralement à quelques centimètres de la fin du combat. Un appel serré qui a poussé les fans à retenir leur souffle.
6 Vegito
Le personnage mortel le plus puissant de la liste. La fusion ultime entre Goku et Vegeta est un guerrier extrêmement puissant que nous n'avons pas encore vu utiliser sa pleine puissance. Jusqu'à présent, Vegito n'a jamais combattu un adversaire qui l'a poussé à la limite.
Certains diront que Vegito est plus fort que les dieux de la destruction. Cependant, il n'y a aucune base réelle pour l'argument. Le bénéfice du doute devra aller aux dieux de la destruction et leur capacité à détruire les gens en quelques secondes.
5 dieux de la destruction
Une entrée commune depuis les Dieux de la Destruction n'a pas de classement officiel. Ils sont tous capables d'utiliser l'énergie de destruction qui peut effacer la plupart des choses à la fois. Certains dieux sont plus forts que d'autres, mais ils sont tous compétents.
Ces gars sont parmi les personnes les plus redoutées de tout l'univers Dragon Ball . Ils ont gagné leur réputation, car ils sont vraiment forts. Il est difficile d'imaginer trop de gens plus forts qu'eux, mais il y en a quelques-uns.
4 Les anges
Les dieux des destructions ont des assistants qui sont connus comme des anges. On dit qu'ils sont plus forts que les dieux de la destruction et sont parfois responsables de les maîtriser. La plupart d'entre eux sont également des maîtres de la technique Ultra Instinct.
Avec autant de compétences et de puissance dans les arts martiaux, les anges sont parmi les êtres les plus puissants de la tradition de Dragon Ball . S'ils sont chargés de contrôler les dieux de la destruction, ils devraient alors être très puissants pour terminer leur travail. C'est pourquoi ils sont plus élevés sur la liste.
3 gardes du corps de Zeno
L'être le plus puissant a besoin de gardes du corps puissants. Il est donc parfaitement logique que les gardes du corps de Zeno soient aussi haut sur la liste. Ils sont extrêmement rapides car ils ont réussi à surprendre Goku sans qu'il s'en rende compte.
Ils sont également très mystérieux et disent à peine un mot. Cependant, les gardes ne sont pas tous mauvais. Quand ils voient l'amitié entre Goku et Zeno, ils reculent. C'est, bien sûr, après avoir déterminé que Goku ne représente aucune menace potentielle pour leur maître.
2 Le grand prêtre
Le père de tous les anges et le ministre le plus fiable de Zeno. Le Grand Prêtre surpasse tous les anges au pouvoir et est deuxième derrière Zeno. Encore une fois, son caractère et son origine sont très mystérieux.
On n'apprend presque rien de lui à part le fait qu'il est le père des anges. En parlant de cela, cela signifie-t-il que les anges ont aussi une mère? Et quelle serait sa force? Ce sont probablement des questions auxquelles nous n'obtiendrons jamais de réponse, alors que Dragon Ball Super s'oriente vers une toute nouvelle histoire.
1 Zeno
Le roi de tout dans Dragon Ball. Le seul qui pourrait être plus fort que Zeno serait Akira Toriyama lui-même! Le pouvoir de Zeno est différent des autres sur cette liste. Il ne s'agit pas de maîtriser les techniques des arts martiaux.
Au lieu de cela, Zeno a juste un pouvoir brut avec une mentalité enfantine. On le voit anéantir des planètes entières dans le cadre d'un jeu. Il n'hésite pas à anéantir tout un univers. Malgré tout cela, il a également un côté miséricordieux lorsqu'il permet aux univers vaincus de vivre après qu'ils soient souhaités par les Super Dragon Balls. Zeno est vraiment une énigme.