Dragon Ball Xenoverse 3: 10 choses que nous voulons inclure dans Dimps

Le dernier jeu, Xenoverse 2, est sorti en 2016, et on ne sait pas si les développeurs, Dimps, travaillent sur une suite. Cependant, avec le succès commercial de Xenoverse 2 et la renommée de la franchise Dragon Ball dans le monde entier, ce n'est qu'une question de temps.

Quand ils font la suite, il y a quelques points que nous pensons qu'ils devraient aborder pour améliorer le jeu et l'élever au statut d'un jeu comme Fighter Z. Il s'agit notamment des changements qui affectent les modes de jeu, le gameplay et la liste des personnages.

10 nouvelles courses

Dans Dragon Ball Xenoverse 1 et 2, seulement cinq courses ont été présentées: la course Frieza, Namekians, Majins, Humans et Saiyans. Certes, ces courses semblaient uniques en apparence et en style de jeu. Cependant, l'ajout de quelques courses supplémentaires rendrait les suites infiniment meilleures. Les développeurs peuvent inclure des races comme Angels - avec un personnage préféré des fans comme Whis - Majins ou Androids. Toutes ces races sont puissantes, bien que les anges soient un peu trop maîtrisés. De plus, les androïdes font partie de Dragon Ball depuis des décennies et méritent d'être inclus, ne serait-ce que pour faire plaisir aux fans de l'anime et du manga.

9 Focus sur Dragon Ball Super

Dragon Ball Z est la série la plus populaire de la franchise, et c'est la principale raison pour laquelle Dragon Ball est devenu un nom si célèbre dans le monde entier. Il est donc logique que les deux jeux Xenoverse se concentrent sur DBZ . Dans la partie histoire de ces jeux, l'action a commencé à partir du combat avec Raditz, et elle s'est poursuivie jusqu'à ce qu'elle couvre la majeure partie de DBZ, jusqu'au combat contre Majin Buu. Dimps a ajouté du contenu original, mais ce n'était pas trop.

CONNEXES: Gogeta arrive sur Dragon Ball FighterZ

Xenoverse 3 devrait se concentrer sur la suite, Dragon Ball Super - supposons simplement que Dragon Ball GT ne s'est jamais produit.

8 devrait se sentir comme une suite

Dragon Ball Xenoverse 2 était un jeu bien meilleur que son prédécesseur. Cependant, cela ressemblait plus à un pack d'extension - assez important, cependant - qu'à une suite à part entière. Il n'y avait tout simplement pas assez de nouveau contenu ou d'améliorations suffisantes pour justifier le prix.

C'est pourquoi Xenoverse 3 devrait ressembler à une suite appropriée. Pour commencer, Dimps devrait inclure de nouvelles cartes pour le jeu; surtout s'ils utilisent du contenu de Dragon Ball Super . Ils devraient également fournir une histoire plus longue avec des chemins de branchement, améliorer l'aspect multijoueur et ajouter de nouveaux personnages. Dans le cas de Xenoverse 3, un plus gros peut - et devrait - être meilleur.

7 Améliorez les taux de chute

Ce n'est un secret pour personne que les taux d'abandon des quêtes parallèles dans Dragon Ball Xenoverse sont ennuyeux; surtout pour le premier jeu Xenoverse . Dans Parallel Quests, vous devez moudre pour obtenir le meilleur butin. Cependant, c'est beaucoup trop de travail, et beaucoup trop répétitif, pour être rien de moins qu'une corvée.

C'est l'un des domaines que Dimps devrait vraiment améliorer, car pour l'instant, seuls les joueurs les plus purs et durs passent du temps dans les quêtes parallèles. Ils devraient augmenter considérablement les taux de chute et faire en sorte que ce mode soit moins compliqué que les autres jeux.

6 histoires de branchement

Le premier Xenoverse était aussi linéaire que les jeux vidéo peuvent l'être, mais le second a essayé d'introduire des chemins de branchement dans l'histoire. Cependant, les joueurs ont rapidement appris que ces chemins ne changeaient pas réellement l'histoire; le jeu était toujours linéaire, mais avec quelques changements de dialogue.

Pour que les joueurs s'investissent davantage dans l'histoire de Xenoverse 3, Dimps devrait rendre l'histoire plus proche d'un RPG traditionnel basé sur une histoire. Plus le choix des joueurs influence l'histoire, plus ils seront investis et plus ils rejoueront le jeu. Cela devrait augmenter sa durée de vie, comme les RPG tels que The Witcher et Skyrim .

5 Une devise

Dans la plupart des jeux sortis de nos jours, les microtransactions sont devenues la norme. Dragon Ball Xenoverse n'est pas différent. Le jeu est livré avec deux devises pour les joueurs, qui leur permettent d'acheter de nouveaux mouvements, des objets cosmétiques et plus encore. Ils comprennent des médailles TP, qui peuvent se terminer assez rapidement si vous êtes d'humeur à faire du shopping, et Zeni, qui sont facilement disponibles.

Pour Xenoverse 3, il serait logique qu'il n'y ait qu'une seule devise. Cela minimisera la confusion et facilitera l'achat par les joueurs d'objets en jeu. Cependant, les développeurs doivent éviter d'ajouter des transactions au jeu.

4 Amélioré en ligne

L'expérience en ligne de Xenoverse 2 n'était pas la meilleure. Il y avait certaines capacités que vous pouviez utiliser hors ligne que vous ne pouviez pas en ligne, et c'était assez frustrant pour beaucoup de joueurs. Dimps devrait faire attention à cela afin que les joueurs ne se sentent pas comme s'ils n'utilisent pas les capacités complètes de leurs personnages lorsqu'ils sont en ligne.

Dimps devrait également s'assurer que les serveurs sont stables, et idéalement, nous devrions voir plus de modes en ligne afin que le jeu ne devienne pas obsolète après quelques mois. Les lobbies en ligne ne devraient pas être vides dans un jeu comme celui-ci, mais les gens ne continueront à jouer en ligne que s'ils s'amusent suffisamment.

3 Rééquilibrer les courses

Les Saiyans ont toujours eu le plus de transformations dans Dragon Ball ; et c'était nécessaire, ou Goku et co n'auraient jamais pu vaincre tous ces méchants. Cependant, les jeux se sont concentrés presque trop sur les Saiyans. Leur trousse à outils est énorme par rapport aux autres races.

Pour Xenoverse 3, il serait logique que les développeurs créent des règles du jeu quelque peu égales. Il n'est pas possible que ce soit canon - après tout, aucune autre race des deux jeux ne peut se comparer à un Super Saiyan - mais cela fournira un équilibre important.

2 combos de mise à niveau

Dans les jeux Xenoverse, les mouvements combinés avec lesquels vous commencez resteront les mêmes tout au long du jeu. Cela fait que les combats deviennent une corvée assez rapide, sauf si cela ne vous dérange pas de voir le même mouvement encore et encore.

Un ajout décent serait une liste de coups améliorée. De cette façon, le joueur peut créer de nouvelles attaques combo plus puissantes à mesure que le jeu progresse. Cela rendra le combat constamment frais et peut même encourager les joueurs à rejouer le jeu. De plus, les joueurs peuvent s'immerger davantage dans le gameplay si les combos deviennent plus difficiles et amusants.

1 Présentation de Fusion

La fusion est l'une des capacités les plus intéressantes de la franchise Dragon Ball, où deux personnages fusionnent pour devenir un qui est deux fois plus puissant et qui a les deux personnalités. Fusion est apparu dans les jeux vidéo Dragon Ball avec la sortie de Dragon Ball Fusions . Un jeu Nintendo 3DS, Fusions a permis aux joueurs de fusionner un personnage du jeu avec leur propre avatar, pour créer un nouveau personnage avec des capacités uniques.

Un système comme celui-ci peut faire des merveilles pour Xenoverse 3 . Avec la profondeur de personnalisation déjà dans le jeu, la fusion peut le rendre beaucoup plus cool.

Articles Connexes