Dragon Ball Z: Kakarot: 10 mèmes hilarants que seuls les vrais fans comprennent
Il y a eu beaucoup de jeux Dragon Ball Z au fil des ans, des combattants aux jeux de rôle en passant par les jeux de cartes. Cependant, la réponse à Dragon Ball Z: Kakarot montre que les fans de DBZ n'en sont pas encore fatigués. Et il est facile de comprendre pourquoi Kakarot est très amusant.
Comme pour tout jeu populaire, l'engagement des fans avec lui ne se limite pas à y jouer, ils ont également fait des mèmes à ce sujet. Malheureusement, les meilleurs mèmes sont encore quelque peu dispersés dans diverses parties d'Internet. Donc, pour cette liste, nous avons réuni tous les meilleurs que nous pouvons trouver ensemble pour votre plaisir.
10 Hypocrisie de chasse
Chaque joueur qui a terminé les sous-histoires de DBZ: Kakarot peut se rapporter à ce mème. Une grande partie du blâme pour l'hypocrisie de braconnage du joueur incombe aux donneurs de quête. Alors qu'Android 8 et 16 veulent que vous arrêtiez les braconniers, beaucoup d'autres veulent que vous le deveniez, afin qu'ils puissent obtenir les ingrédients dont ils ont besoin.
Au moins, les Z Warriors chassent avec humanité en frappant les animaux de leur existence d'un seul coup, ne leur laissant pas le temps de ressentir de la douleur. Bien qu'il soit peu probable que la méthode de braconnage en change l'opinion d'Android 16.
9 Difficile d'être en désaccord
Avec un nombre limité de acteurs de Dragon Ball Z jouables à Kakarot, il y a beaucoup de grosses omissions. Comme le mentionne le meme, Buu (alias M. Buu) est celui qui n'a pas fait la coupe.
L'intégrer dans le jeu peut avoir été difficile, car, pendant Dragon Ball Z, il n'a pas eu beaucoup de combats en tant que bon gars. Il aurait été limité aux combats contre Evil Buu et Kid Buu. Cependant, des choses similaires auraient pu être dites à propos de Gotenks et Vegito, mais ils sont tous deux jouables pendant une courte période.
8 Dragon Ball Z Filler mérite plus de respect
Kakarot est le récit de jeu vidéo le plus complet de l'anime Dragon Ball Z jamais. Malheureusement, cela ne suffit toujours pas pour certains fans de DBZ, et des omissions comme Garlic Jr. ne sont pas passées inaperçues.
Cela aurait été la plus grande surprise du jeu si Garlic Jr. y était depuis que les seules apparitions du méchant dans l'anime étaient dans des épisodes de remplissage et un film. Pourtant, piéger Garlic Jr. dans la zone morte semble plus amusant que de combattre les mêmes types de Skull Robo encore et encore.
7 Tentation Édition Collector
Ce mème était pertinent avant même la sortie du jeu, et l'est toujours pour ceux qui n'ont pas encore choisi le titre. Il décrit avec précision le processus de réflexion que de nombreux grands fans de DBZ ont eu lorsqu'ils envisageaient d'acheter l'édition collector du jeu.
Semblable à la façon dont l'anxiété de Spongebob a combattu avec son besoin d'eau, les soldes bancaires des fans ont lutté avec leur besoin d'un diorama de Goku et Gohan sur le nimbus. Pour beaucoup, c'était une bataille que leurs soldes bancaires ne pouvaient pas gagner.
6 Difficultés techniques
DBZ: Kakarot est un jeu vraiment agréable, mais il n'est en aucun cas parfait. L'un des problèmes que certains joueurs ont rencontrés avec le jeu est sa tendance à planter.
Heureusement, tout le monde n'a pas connu beaucoup d'accidents, mais pour ceux qui en ont, c'est la partie la plus frustrante de DBZ: Kakarot . Bien que, comme il s'agit d'Internet, quelqu'un a réussi à prendre cette frustration et à faire ce drôle de meme Shrek à ce sujet, donc au moins il y a une doublure argentée.
5 Le VRAI jeu de course
Need for Speed est une série de course populaire depuis de nombreuses années. Cependant, quelques mois après la sortie de Need For Speed Heat, Dragon Ball Z: Kakarot a pris la mécanique de conduite à un tout autre niveau. D'accord, en réalité, ce n'était pas le cas, néanmoins conduire à Kakarot est toujours amusant.
Quelque chose au sujet de ces personnages presque divins qui peuvent à la fois courir et voler à des vitesses incroyables en se déplaçant en aéroglisseur est hilarant. Comme Drake le montre dans ce mème, Need for Speed ne pouvait pas rivaliser avec les guerriers les plus puissants de la Terre pour des matchs à mort potentiellement de fin du monde.
4 Le poisson d'or connaît-il la peur?
Dans DBZ: le monde ouvert de Kakarot, il y a beaucoup à faire, ce qui est génial pendant les entractes entre les sagas. C'est un peu étrange quand le sort de la Terre est en jeu, comme le montre le mème ci-dessus.
Parfois, il est intelligent de rassembler des fournitures avant un grand combat, de nombreux joueurs se sont donc rendus coupables de faire la même chose que Vegeta dans ce mème. Cependant, imaginez si cela s'est produit dans l'anime. Vegeta montre à tout le monde qu'il peut transformer Super Saiyan pour la première fois, puis il part immédiatement en voyage de pêche.
3 Opinion controversée
Depuis quelques années, les gens comparent les titres Xenoverse avec FighterZ car ils sont de récents grands jeux Dragon Ball . Maintenant, la base de fans a également Kakarot pour les comparer.
Nous ne pouvons pas confirmer que Henry Cavill préfère Kakarot comme le montrent les mèmes, mais ce sont certainement des fans qui prétendent que le RPG en monde ouvert est supérieur aux deux autres. Bien qu'il y ait encore beaucoup de fans de Xenoverse et FighterZ, ce débat va probablement se poursuivre pendant de nombreuses années.
2 Priorités de Goku
C'est un autre mème qui se moque des priorités des joueurs de Kakarot . Au lieu d'activités retardant le sauvetage de la planète, ce sont des sous-histoires cette fois. La sous-histoire des hommes-bêtes, en particulier, peut prendre un certain temps car le bois de gazelle d'or peut être difficile à obtenir. C'est donc une surprise que les Cell Games n'aient pas été retardés.
Cell était assez en colère quand Goku abandonna dans leur combat. Le Bio Android aurait probablement juste détruit la Terre si le Saiyan lui avait dit que leur bataille devait attendre jusqu'à ce qu'il ait créé un antidote.
1 pauvre Yamcha
Pauvre vieux Yamcha. Les fans de Dragon Ball se moquent constamment de lui depuis qu'il a été explosé par un Saibaman. Les moqueries se sont encore aggravées lorsque sa petite amie Bulma a fini avec Vegeta.
Yamcha se méfiant de la relation entre Bulma et Vegeta dans le jeu était drôle. Pourtant, ce mème le rend encore plus drôle car il souligne que lorsque Yamcha partage ses soupçons avec Goku, le Saiyan sait déjà que Trunks est le futur enfant de Bulma et Vegeta.