Dragon Ball Z: Kakarot devrait inclure la bande originale anglaise
Dragon Ball Z: Kakarot sort cette semaine et promet de la nostalgie à gogo. Les visuels ont parcouru un long chemin depuis que Goku et ses amis ont été mis à l'écran, mais Kakarot est présenté comme une véritable expérience DBZ . Dans le cadre de ses efforts pour prouver l'authenticité de Kakarot, Bandai Namco a montré la musique du jeu. Il aura tout, du thème d'ouverture original de l'anime aux versions orchestrales de la bande originale japonaise emblématique. Mais tu sais ce qui serait génial? Du dragon rock.
Ceux qui ont grandi avec la version japonaise originale de l'anime se souviennent de "Cha-La Head-Cha-La" comme chanson d'ouverture. Les téléspectateurs du dub anglais ont obtenu "Rock the Dragon". Les chansons étaient de ton très différent, et cette différence s'étendait à la direction audio globale de chaque dub. La version japonaise a été principalement marquée par Shunsuke Kikuchi, qui a prêté une touche épique à la série. La bande originale du dub anglais a été réalisée par Bruce Faulconer et avait un côté très hard rock.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantL'aperçu des images de Kakarot a consisté à montrer des scènes emblématiques. Les fans observateurs ont remarqué qu'ils incluent de nouvelles versions orchestrées de la partition de Kikuchi. Il a également été confirmé que l'ouverture de Kakarot sera un remake coup pour coup de l'ouverture d'anime japonaise originale définie sur "Cha-La Head-Cha-La".
Battez Raditz et sauvez le fils de Goku !! Jetez un œil aux mécanismes de combat dans DRAGON BALL Z: KAKAROT.
Prêt pour votre prochaine bataille? Précommandez #DBZKAKAROT aujourd'hui: //t.co/9HQl4B9BBA pic.twitter.com/fvFPBmtPZj
- Bandai Namco US (@BandaiNamcoUS) 30 juillet 2019C'est un choix judicieux dans l'ensemble. Dragon Ball est fabriqué au Japon, donc bien sûr la version japonaise est considérée comme la "vraie" version. Étant donné que Dragon Ball Z: Kakarot est censé être un récit fidèle de l'anime, il est logique d'adhérer à cette vraie version originale. Cela dit, ce serait un régal pour de nombreux fans de voir le célèbre dub anglais inclus d'une manière ou d'une autre.
Kakarot, comme de nombreux jeux d'anime, aura des options pour un dub anglais et l'audio japonais original avec sous-titres. En plus de rendre le jeu plus accessible, ce choix vise à apaiser les deux côtés du débat "sub vs dub". Les deux parties sont particulièrement passionnées en ce qui concerne Dragon Ball . Alors que les doubleurs japonais ont fait les personnages qui ils sont, le dub anglais est cimenté dans l'esprit de nombreux fans d'anime occidentaux. Goku, en particulier, semble juste bizarre si vous passez des années de dub anglais au dub japonais. De même, cette bande-son anglaise à bascule est brûlée dans de nombreux cerveaux.
Nous ne pouvons pas nous attendre à ce que le jeu soit re-marqué pour inclure la bande originale anglaise. Mais peut-être qu'il peut y avoir une option pour jouer certaines des chansons anglaises comme musique de fond pendant l'exploration ou les batailles secondaires. Peut-être qu'il peut même y avoir une version déverrouillable cachée de l'ouverture basée sur "Rock the Dragon". Si rien de tout cela n'est possible depuis que le jeu est déjà livré, ce serait une excellente idée pour DLC. Même un petit pack de musique téléchargeable comprenant certaines des chansons anglaises serait apprécié. Laissez-nous simplement basculer avec le dragon s'il vous plaît.