Dragon Ball Z: le premier DLC de Kakarot présentera Super Saiyan God Goku

Comme de nombreux fans l'avaient spéculé, le premier pack DLC pour le titre d'action en monde ouvert Dragon Ball Z: Kakarot introduira le contenu de Dragon Ball Super . Une sorte d'anime suite, Super passe en revue les luttes continues de Goku et de ses amis alors qu'ils tentent de protéger la Terre contre des menaces nouvelles et plus fortes. La principale différence entre Super et Z est que les cheveux de Goku changent de couleurs différentes.

Je suis enfant, mais le premier nouveau module complémentaire pour Kakarot va être Super Saiyan God Goku. Dans un épisode intitulé "A New Awakening (First Part) - Whis 'Training", les joueurs pourront s'entraîner avec Whis et accéder au statut légendaire de Dieu. Le DLC sera disponible pour s'attaquer avant l'histoire principale de Kakarot si vous voulez vraiment juste casser l'équilibre du jeu.

Si cela ne suffisait pas, les joueurs pourront même défier Beerus au combat. Introduit dans un film qui a commencé Super, le combat de Beerus a probablement une fin alternative à celle de la série. Ce serait un peu décevant si Goku échouait dans un jeu avec son nom dessus. On dit également que de nouveaux mouvements et combos seront disponibles.

Si Goku n'est pas votre truc, ce nouveau DLC débarquera avec une mise à jour qui déverrouille Super Saiyan Vegeta en tant que personnage jouable. Il n'a pas été précisé si les joueurs pourront également atteindre le statut de Dieu avec lui, mais c'est probablement trop de pouvoir pour un jeu. Nous ne pouvons avoir que tant de Saiyans aux cheveux roux qui courent.

Ce premier pack DLC sera suivi par un autre qui ne manquera pas de continuer à parcourir le scénario de Super . Avec Kakarot couvrant l'intégralité de Z, que pourrait faire Bandai Namco même de manière réaliste? GT n'est pas considéré comme un canon et les joueurs meurent d'envie de vivre Super de la même manière. Pourquoi ne pas simplement continuer avec les voyages de Goku et finir éventuellement sur le film Broly?

Ce premier pack sera disponible via le Season Pass ou en tant qu'achat autonome. Dragon Ball Z: Kakarot est actuellement disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Articles Connexes