Dungeons & Dragons: les 7 meilleures sous-classes de chasseurs, classées

Peu de classes dans Dungeons & Dragons sont aussi complètes dans leur conception que le Fighter. Ce sont les maîtres du combat et de toutes les formes d'armes. Le choix d'une sous-classe, dans ce cas connu sous le nom d'archétype martial, dépend de ce que les joueurs peuvent vouloir. Il existe des choix qui alimentent le combat pur, et d'autres qui permettent également à votre combattant d'être une ressource efficace pour le groupe en dehors du combat.

Une note rapide sur le jeu de rôle d'un combattant est que la classe a tendance à être terne, mais ce n'est pas obligatoire. Cela signifie que les démonistes et les clercs peuvent avoir un pouvoir plus élevé qui façonne leurs croyances et même leur style de jeu, tandis que les combattants demandent à leurs joueurs d'utiliser leur imagination pour créer un arrière-plan intéressant. Où le combattant a-t-il acquis ses compétences? Étaient-ils formellement formés et employés comme gardes ou soldats? Voulez-vous infliger des dégâts ou protéger vos alliés? Ces questions rendront le personnage intéressant et unique.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

7 Archer arcanique archétype martial

Pour ceux qui préfèrent spécialiser leurs combattants dans le combat à distance, l'Arcane Archer apporte la capacité Tir Arcane. Cependant, il convient de noter que la puissance de la capacité n'évolue pas très bien lorsque le niveau le plus élevé de son combattant, et comme la capacité ne peut être utilisée que deux fois avant de devoir se reposer, elle devient rapidement inefficace. À moins que l'on souhaite jouer cette sous-classe pour un jeu de rôle spécifique à l'esprit, il existe de bien meilleures options à distance dans le jeu.

6 Archétype martial Eldritch Knight

Pour ceux qui veulent à la fois manier efficacement une épée et lancer des sorts sans sacrifier une grande partie de leur personnage de combattant de base, le chevalier Eldritch est un excellent choix. Bien sûr, cette sous-classe aura beaucoup moins d'emplacements de sorts, de sorts préparés et de cantrips qu'un Assistant du même niveau, mais de telles restrictions sont à prévoir dans cette classe de type crossover.

Le lien d'arme peut être utile dans des situations de niche, tandis que Eldritch Strike peut être puissant avec le bon sort jumelé, et c'est là que réside le nœud d'un chevalier Eldritch. La puissance et l'efficacité globales de cette sous-classe au combat dépendent de la préparation d'un sort approprié pour un adversaire, et ce n'est pas toujours le cas. Cependant, pour le jeu de rôle, le chevalier Eldritch peut être très amusant.

CONNEXES: Le dernier arcane déniché de Dungeons & Dragons comprend une sous-classe de Rangers apiculteurs

5 Cavalier d'archétype martial

Le Cavalier est une sous-classe intéressante qui emprunte des éléments aux MMORPG en ce sens qu'il est beaucoup plus facile de le faire pour que les adversaires se concentrent sur vous et non sur vos alliés vulnérables et portant des vêtements. Une marque inébranlable garantit qu'ils restent le centre d'attention et la monture leur permet de se déplacer facilement et rapidement sur le champ de bataille, bien qu'il soit conseillé de ne pas tenter d'en prendre trop à la fois.

4 Martial Archetype Purple Dragon Knight

Pour les joueurs qui souhaitent soutenir leur groupe et protéger leurs alliés, le Purple Dragon Knight est bien équipé pour cela. Ils ont la capacité unique d'étendre les fonctionnalités de base à d'autres alliés, et donc permettre à un membre du groupe de prendre votre Second Wind ou Action Surge est un excellent moyen de créer une synergie avec votre équipe. En dehors du combat, cette sous-classe peut être utile grâce à la fonction Royal Envoy, qui permet de doubler les compétences de persuasion, et est souvent utile dans les campagnes où les joueurs ne veulent pas simplement se frayer un chemin pour sortir de chaque problème.

CONNEXES: Le nouveau livre de Dungeons & Dragons vous met face à face avec ... avec Tiamat

3 Samouraï Archétype Martial

Parmi les nouvelles options de sous-classe, les samouraïs peuvent infliger certains des dégâts de cible unique les plus élevés parmi toutes les autres sous-classes de chasseurs. C'est principalement grâce à Fighting Spirit, qui augmente les dégâts qu'ils infligent et aide également à la survie. Non seulement les samouraïs sont difficiles à tuer grâce à ces fonctionnalités, mais plus tard à des niveaux supérieurs, ils peuvent parfois gagner un tour gratuit s'ils sont réduits à zéro point de vie. Ce tour peut être utilisé pour soigner et continuer à se battre. Pour ces raisons, le Samurai est également un excellent choix pour les nouveaux joueurs.

2 Champion d'Archétype Martial

Les champions peuvent souvent se sentir incroyables dans n'importe quelle bataille, et la capacité de toucher un coup critique sur un jet naturel de 19, et plus tard avec un jet de 18, peut simplement vous faire sentir comme un mastodonte imparable de douleur et de destruction. Cependant, la plupart des bonus les plus forts pour le champion viennent à des niveaux ultérieurs, ce qui peut rendre la décision de choisir cet archétype martial un peu fade jusqu'à plus tard dans le jeu.

Au niveau 10 par exemple, votre champion peut choisir un style de combat supplémentaire, ce qui est un excellent moyen de fournir une spécialisation ou une défense de combat supplémentaire. Au niveau 18 Survivor, il est difficile pour votre champion de mourir. La question pour un joueur est de savoir s'il veut être puissant et utile au début, ou plus vers la fin de la campagne.

1 Maître de Bataille d'Archétype Martial

Les manœuvres de combat et les dés de supériorité font du maître de bataille un monstre dans n'importe quelle bataille dès le début. Dans cette sous-classe, les joueurs peuvent personnaliser considérablement leur expérience en sélectionnant parmi les 16 manœuvres disponibles, en choisissant trois au début et en obtenant deux de plus chacun aux niveaux sept, dix et quinze. Cela signifie qu'à mesure qu'une histoire évolue ou que les types d'adversaires se spécialisent, les manœuvres peuvent être stratégiquement choisies pour maximiser l'efficacité.

Plus important encore, non seulement le maître de bataille fournit une utilité au groupe dès le début, mais il reçoit également ses dés bonus après seulement un court repos, ce qui est une faible exigence pour une telle puissance à des niveaux bas. Étant donné que la sous-classe est puissante au début, mais légèrement moins aux niveaux supérieurs, elle et le Champion ont tendance à être les sous-classes les plus courantes choisies pour les combattants.

Source: Manuel du joueur Dungeons & Dragons

SUIVANT: Diablo 4 peut ramener la maison de vente aux enchères

Articles Connexes