E3 2019: Shroud appelle Fallout Battle Royale "Un cauchemar", "Terrible" et "Mon nouveau jeu principal"

La star de Twitch, Michael «Shroud» Grzesiek, a eu des réactions contradictoires à la révélation du prochain mode bataille royale pour Fallout 76 . Bethesda a détaillé les mises à jour à venir sur Fallout 76 lors de leur conférence de presse annuelle de l'E3 hier et il y a eu des réactions mitigées de la part des téléspectateurs, pas plus que Shroud, qui a déclaré que le nouveau mode de jeu "ressemble à un cauchemar ***" et a déclaré "Ce pourrait être un tueur Fortnite !".

La liste des fonctionnalités, des modes de jeu et des mises à jour à venir dans Fallout 76 a sans aucun doute été un point culminant du spectacle de Bethesda cette année, mais de nombreux joueurs n'étaient toujours pas sûrs de savoir si le jeu pourrait tourner après la première année tumultueuse de sa sortie. Si vous n'êtes pas sûr ou que vous ne savez pas si c'est le bon moment pour essayer Fallout 76, vous voudrez peut-être demander à quelqu'un d'autre que Shroud, ses vues sur le jeu sont quelque peu ... nuageuses.

Lors de la révélation du nouveau mode de jeu, Shroud et tous les participants ont été vraiment époustouflés. Dans le clip, vous pouvez le voir se pencher en arrière dans sa chaise et applaudir quand il se rend compte que le mode de jeu populaire en dernier rang arrivera sur Fallout 76 . "Oh mon Dieu!" il s'est exclamé: «Oui! Je suis en bas! Cela pourrait être mieux que Firestorm ! Pour de vrai!" Alors que le chef de projet Jeff Gardiner et le directeur du co-studio Tom Mustaine ont pris la parole pour expliquer la mise à jour plus en détail, Shroud a commenté: «C'est de la drogue. Je suis vraiment excité. "

À ce stade, vous pensez peut-être que Shroud a acheté son billet pour le train hype et s'est assis avec joie. Ce sont ses commentaires après la fin de l'émission, cependant, qui ont indiqué qu'il n'était pas exactement vendu.

Tout en récapitulant la conférence de presse avec ses téléspectateurs, il avait ceci à dire à propos de 76 : « Fallout 76 a de belles mises à jour. BR va être ... honnêtement, ça va probablement être terrible mais ça va probablement être amusant. » Plus tard, il a fait écho à ce sentiment en disant: «Ça ressemble à un cauchemar, mais ça va être amusant. Je parie que ce ne sera pas équilibré, ce ne sera pas un problème, mais ce sera un bon moment. "

Le nouveau mode de jeu Battle Royale n'était pas le seul contenu annoncé pour 76 . Une nouvelle mise à jour appelée Wastelanders apportera au jeu les PNJ traditionnels de Fallout et un dialogue de branchement, une nouvelle quête principale et de nouveaux objets à fabriquer. Dans l'ensemble, Shroud était sincèrement optimiste quant à l'avenir de Fallout 76 . Il a même sauté dans un jeu pendant quelques minutes pour voir comment c'était (le mode bataille royale n'avait pas encore été ajouté au jeu). Il a couru, a déclenché une bombe nucléaire, s'est fait couper le flux et a été expulsé du serveur au moyen d'un exploit qui a persisté dans le jeu depuis son lancement. Bon temps, classique 76.

SUIVANT: Comment Bethesda sauve Fallout 76 (de la manière la plus évidente)

Articles Connexes