Elder Scrolls Online: 5 donjons incroyables (et 5 horribles)
The Elder Scrolls Online propose aux joueurs des dizaines d'activités à participer. Certains se concentrent sur les centaines de quêtes du jeu qui offrent des histoires fascinantes que vous attendez d'un titre Elder Scrolls . Certains se concentrent sur la collecte de tous les cosmétiques du jeu. Certains font du contenu difficile comme Trials.
L'une des plus grandes sections de contenu disponibles dans ESO est les donjons, qui regorgent de mécaniques intéressantes, de boss difficiles et d'un excellent butin. Bien qu'il soit normal que les MMO aient beaucoup de donjons, ESO en contient tellement que cela est parfois préjudiciable. Certains donjons sont juste vieux et pas intéressants, tandis que d'autres attendent trop des groupes publics ou des joueurs occasionnels. Voici les meilleurs et les pires donjons de The Elder Scrolls Online .
10 meilleurs: Tour en or blanc
Il s'agit de l'un des premiers donjons DLC sortis pour Elder Scrolls Online . En conséquence, ce donjon possède des mécanismes supplémentaires qui ne sont pas visibles dans les donjons du jeu de base.
Le boss notable ici est l'héritier, obligeant le char à toucher un pignon au lieu de la narguer directement, car elle est immunisée contre les railleries. Ce mécanicien a tué de nombreux groupes publics, mais ceux qui ont maîtrisé ce mécanicien parmi le reste du donjon peuvent obtenir des équipements fantastiques. Les visuels ici sont incroyables, mélangeant l'architecture impériale de Cyrodill avec le cadre froid que Coldharbour donne.
9 Pire: Fang Lair
Les mécanismes multiples sont courants dans les titres MMO, nécessitant la maîtrise du combat et d'autres mécanismes pour surmonter les défis. Malheureusement, Fang Lair fait mal cela.
Le deuxième combat de boss dans ce donjon tuera presque tous les groupes publics, mais contrairement à la tour en or blanc où une simple communication est nécessaire, ce n'est tout simplement pas amusant à combattre. L'ours cadavérique deviendra périodiquement immunisé, et les ennemis les plus faibles doivent être affaiblis pour subir des dégâts. De plus, les loups entrent et explosent près des joueurs, infligeant des dégâts massifs. Une erreur rend ce combat presque impossible, ce qui signifie qu'il est vraiment difficile à faire lors du regroupement avec des joueurs aléatoires. Au moins, ce n'est pas difficile à cause des bugs.
8 Meilleur: Wayrest Sewers I
En face de Fang Lair, Wayrest Sewers I est l'un des premiers donjons auxquels les joueurs peuvent accéder, ce qui signifie que ce donjon ne peut pas être aussi brutal que les plus récents. Heureusement, ce n'est pas un ronflement complet.
Le donjon commence plein d'action avec des nuées de rats se précipitant dans la fête. Des combats de boss simples mais engageants peuplent ce donjon pour contraster joliment avec le massacre de groupe complet que le groupe fait entre les boss. Avec des décents décents comme butin, Wayrest Sewers I est tout simplement un donjon amusant que tout joueur ESO devrait essayer.
7 Pire: City of Ash II
City of Ash I est un très bon donjon dans l'ensemble mais a quelques gouttes avares pour l'un de ses objets. City of Ash II, tout en étant très joli, est un donjon assez long qui testera l'endurance de certains joueurs.
Les joueurs passent par la normale comme un donjon pour commencer, mais contrairement à la première itération, le portail Oblivion derrière le dernier boss de CoA I est plutôt le point d'entrée pour le reste du donjon. Cette zone est cool mais est jonchée de boss génériques et percutants, et le boss final est en quelque sorte un test de dégâts par rafale. La conception circulaire du donjon, ainsi que les tas de lave, rendent la traversée tout simplement pas amusante.
6 Best: Banished Cells I
L'un des donjons les plus faciles du jeu, Banished Cells I porte la simplicité avec de nombreux ennemis et des boss amusants. Aucune couche de mécanique ne fait partie de ces combats de boss, ce qui en fait un donjon facile à pénétrer.
La plupart des boss ici ont simplement une attaque de liquidation qui peut étourdir les joueurs s'ils ne l'esquivent pas. C'est quelque peu générique, mais cela fonctionne bien avec le grand combat d' ESO . Combiné avec les hordes d'ennemis sbires tout au long de ces combats, vous vous retrouvez avec des rencontres quelque peu mouvementées en mode Vétéran. Banished Cells II fait également passer ce niveau au niveau supérieur.
5 Pire: Bloodroot Forge
Les donjons DLC ont une tendance générale à introduire des mécanismes que les joueurs doivent prendre en considération. Si l'équipe ne parvient pas à traiter avec ce mécanicien, ils meurent instantanément ou quelque chose de catastrophique se produit.
C'est le cas de Bloodroot Forge, qui a beaucoup d'ennemis très dommageables avant même le premier boss. Les boules de feu peuvent tuer presque instantanément des personnages plus spongieux, les boss feront un tir à la plupart des personnages, et une grande mobilité pour le boss final est nécessaire pour terminer ce donjon. Les vétérans trouveront cela amusant, mais les groupes publics auront du mal. Et pour les groupes expérimentés qui essaient cela en difficulté Vétéran, cela devient beaucoup plus difficile.
4 Meilleur: Blackheart Haven
Jusqu'à présent, bon nombre des meilleurs donjons de cette liste manquaient de mécanismes uniques dans les combats de boss. Pour être juste, des missions plus décontractées sont amusantes pour plus de joueurs que les donjons hardcore que nous verrons plus tard.
Quelle que soit votre position, Blackheart fait des choses intéressantes avec son espace de jeu. Principalement, le boss final tirera le réservoir dédié et les convertira en squelette, doté de compétences uniques à utiliser! Le cadre est très unique, se déroulant près d'une côte avec des bateaux amarrés et des pirates. Aucun mécanicien dur n'empêche les joueurs de profiter de ce donjon unique.
3 pire: donjon chasseur de lune
Poursuivant la tendance des boss durs, Moon Hunter Keep contient certaines des mécaniques les plus brutales de tous les donjons de The Elder Scrolls Online .
Les AoE à un coup sont communs dans ce donjon, tout comme la plupart des donjons DLC. Cependant, les patrons viennent également avec des mécanismes supplémentaires qui aggravent encore ce donjon. Un loup-garou peut sauter sur d'autres joueurs et les tuer instantanément, des guérisseurs qui font un boss tanky et un archiviste qui piège le groupe dans des bulles et des orages. C'est un donjon brutal même sans difficulté Vétéran, donc la plupart des joueurs auront du mal à terminer ce donjon.
2 Best: Vaults of Madness
Il y a juste quelque chose de si fascinant dans les avions d'Oblivion dans la série Elder Scrolls . L'itération de chaque jeu sur les différents plans se rapproche en quelque sorte.
Vaults of Madness n'est pas seulement l'un des donjons les plus cool du jeu, mais c'est aussi le plus amusant. Les joueurs sautent des débris flottants, combattent les géants morts-vivants et combattent une liche qui peut facilement détruire la pièce dans laquelle il est installé. Les fenêtres se brisent alors que l'énergie émane autour de la liche, créant des visuels incroyables pour des mécaniques autrement banales. L'objet de jeu de monstres est également fantastique, permettant aux joueurs d'invoquer un météore lorsqu'ils infligent des dégâts de flamme. Ce donjon a tout ce qu'un joueur peut demander.
1 pire: Scalecaller Peak
La plupart des ennemis de Scalecaller Peak ne doivent pas être négligés, infligeant des quantités ridicules de dégâts qui peuvent même endommager le réservoir du groupe.
Cela s'étend également devant les boss, y compris les ennemis à thème Ogres et Pestilent qui parsèment ce donjon. Cela ne veut pas dire que les patrons ne sont pas durs, ils le sont. Zaan elle-même a tellement de mécaniques et de mécaniques à un coup dans son combat qu'il n'est tout simplement pas agréable de jouer, mais arriver à la combattre est tout autant un défi. L'ensemble de monstres Zaan est fantastique, mais les autres ensembles ici sont passables. Ne faites ce donjon que si votre groupe est masochiste ou adore le cadre glacial.