Épée et bouclier Pokémon: chaque différence de version unique, expliquée

Vous ne pouvez toujours pas décider d'acheter une épée ou un bouclier Pokémon ? Laissez-nous vous donner un bref aperçu des différences entre les deux jeux.

Depuis la sortie de Red et Blue en 1996, les jeux Pokémon sont venus par paires. Cela est resté vrai jusqu'à présent via les derniers ajouts à la franchise, Sword and Shield . Pour ceux d'entre nous qui n'ont pas d'argent à dépenser, cela signifie que nous devons prendre une décision. Si vous essayez toujours de prendre cette décision, ou si vous voulez simplement savoir ce que le jeu que vous avez choisi inclut ou non, laissez-nous vous aider.

Pokémon exclusif

Tout d'abord, Pokémon exclusif. Il y en a pas mal à chaque match, il est donc temps de prendre quelques respirations profondes. Sword a: Deino, Hydreigon, Jangmo-o, Kommo-o, Hakamo-o, Farfetch'd, Sirfetch'd, Zweilous, Gothita, Gothorita, Gothitelle, Turtonator et Legendary Zacian.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Le bouclier a: Goomy, Sliggo, Goodra, Larvitar, Pupitar, Tyranitar, Galarian Ponyta, Galarian Rapidash, Solosis, Duosion, Reuniclus, Drampa, Vullaby, Mandibuzz et Legendary Zamazenta. Quoi qu'il en soit, les formateurs devront effectuer des échanges afin de terminer leur Pokédex.

CONNEXES: Pokémon Sword & Shield: la différence entre les Pokémon brillants étoiles et carrés

Leaders de Gym uniques

En plus de certains Pokémon qui ne sont présents que sur un certain jeu, il y a aussi des chefs de gym qui ne résident que sur Sword ou Shield . Bea (combat) et Gordie (rock) ne peuvent être trouvés que dans Sword, tandis qu'Allister (fantôme) et Melony (glace) appellent Shield à la maison. Non seulement ces informations vous aideront à sélectionner le jeu que vous souhaitez, mais elles devraient également jouer un rôle dans le choix d'un Pokémon de départ.

Quelles sont les chances? Gigantamax Raids

Les raids jouent un grand rôle dans Sword and Shield et varient également en fonction du jeu que vous possédez. Bien que les Pokémon disponibles ne soient pas exclusifs, les chances de rencontrer certaines versions de Gigantamax dans les raids diffèrent. Gigantamax Drednaw est plus susceptible d'apparaître dans les raids de Sword, tandis que Gigantamax Corviknight apparaît plus dans les raids de Shield .

Avec tout ce qui précède à l'esprit, la décision sur le jeu à acheter devrait maintenant être une synchronisation. Ou, si vous vous demandez pourquoi certains Pokémon n'apparaissent pas dans la nature, c'est peut-être parce qu'ils sont exclusifs au jeu que vous n'avez pas. De plus, si un autre joueur a parlé d'un chef de gym dont vous n'avez jamais entendu parler, c'est peut-être parce qu'il n'est pas présent sur le jeu que vous avez et non parce que vous êtes loin derrière.

SUIVANT: Ordre déchu: qui sont les soeurs de la nuit

Articles Connexes