Épée et bouclier Pokémon: comment obtenir une dragapulte

Dragapult est un pseudo-légendaire de type Ghost-Dragon de la huitième génération de Pokémon et est facilement l'un des Pokémon les plus puissants que vous pouvez obtenir dans Pokémon Sword & Shield . Comme Dragonite, Tyranitar et Salamence avant lui, Dragapult est garanti pour donner à votre équipe un sérieux coup de force, mais en obtenir un peut être un peu plus compliqué que vous ne le pensez.

Si vous êtes patient et que vous aimez le maximum de raids, vous pouvez obtenir une Dragapult grâce aux batailles de maximum de raid qui se trouvent dans Axew's Eye et Rolling Field dans la zone sauvage. Vous pouvez également rencontrer ses formes évoluées antérieures, Dreepy et Drakloak, dans les batailles de raid max. Dragapult a 5% de chances d'apparaître dans un maximum de raids dans ces zones, tandis que Dreepy et Drakloak ont ​​10% de chances.

CONNEXES: Un joueur d'épée et de bouclier Pokémon découvre un problème de virage entre les sexes

Attraper Dreepy et Drakloak dans la nature

Si vous êtes un dresseur de Pokémon traditionnel et que vous préférez en attraper un à l'état sauvage, vous devrez suivre quelques étapes plus spécifiques. Tout d'abord, vous devrez vous diriger vers le lac d'Outrage dans la zone sauvage, où Dreepy et Drakloak se trouvent sur une parcelle de terrain dans le lac. Pour atteindre cette parcelle de terrain, vous devez avoir obtenu le vélo aquatique Route 9.

Deuxièmement, il doit y avoir un orage. Vous pouvez changer la météo en orage en vous rendant dans les paramètres de votre Nintendo Switch et en changeant la date au 20 novembre 2020. Cela créera une tempête dans le jeu, ce qui permettra à Dreepy et Drakloak d'apparaître. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez facilement modifier la date une fois que vous avez terminé.

CONNEXES: Épée et bouclier Pokémon: Comment changer la météo de la zone sauvage

Niveaux et badges de gym requis

Pendant la tempête, vous avez 2% de chances de rencontrer un Dreepy entre les niveaux 50 et 52 lors de rencontres aléatoires dans l'herbe. Cela signifie qu'il ne se promènera pas dans le monde. Vous devez également avoir au moins six badges de gym, sinon le jeu ne vous permettra pas d'attraper des Pokémon au-dessus du niveau 50.

Vous pouvez également obtenir la forme évoluée de Dreepy, Drakloak pendant la tempête, car elle a 2% de chances d'apparaître dans le monde. Drakloak apparaît entre les niveaux 55-58. Cela signifie que vous aurez besoin d'au moins 7 badges de gym pour en attraper un à 55 ans, et des 8 badges si vous voulez en attraper un à 57 ou 58. Drarkloak évoluera ensuite en Dragapult au niveau 60.

Comme vous pouvez probablement le constater, obtenir un Dragapult n'est pas une tâche facile. Si vous décidez de prendre le temps d'en ajouter un à votre collection, cela en vaudra certainement la peine. La typographie Dragon-Ghost du Pokémon en fait une puissance unique dans le monde des combats compétitifs, et Dragapult a certainement l'un des meilleurs designs de tous les Pokémon.

Source: Serebii.net

LIRE SUIVANT: Épée et bouclier Pokémon: Les 10 Pokémon les plus difficiles à attraper, classés

Articles Connexes