Épée et bouclier Pokémon: Comment trouver et faire évoluer Nincada en Ninjask / Shedinja

Êtes-vous un fan de Pokémon de type Bug? C'est bien pour vous de vous en tenir à l'un des types de Pokémon notoirement plus faibles. Bien que le type ait parcouru un long chemin depuis la première génération, il est toujours connu pour être intentionnellement faible. Les bugs sont des Pokémon de début de jeu de bout en bout, conçus pour évoluer rapidement et culminer tôt. Nincada ne remet pas vraiment en question ce stéréotype, mais ses évolutions offrent des moyens amusants de surprendre les adversaires au combat.

Nincada est clairement basée sur une cigale. Étrangement, il est également basé sur le ninja. Cela pourrait avoir à voir avec la façon dont Nincada s'enfouit sous terre et sort rarement, se cachant comme un ninja. Son évolution Ninjask est une cigale à pleine maturité qui porte également le thème ninja, probablement en raison de sa vitesse aveuglante. Enfin, Shedinja ajoute un élément éthéré à la famille. Il garde toujours le thème de la cigale en étant une enveloppe d'insecte, et le thème du ninja en agissant comme le mannequin laissé en échappant au ninja pour se distraire. Mais la balle morte prend vie comme un Pokémon de type fantôme, avec un halo au-dessus de sa tête pour signifier son étrange existence.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Où trouver Nincada dans l'épée et le bouclier Pokémon

L'habitude de Nincada de s'enfouir sous terre et de sortir rarement se reflète dans ses modèles d'apparition d' épée et de bouclier . Il n'a que trois endroits où il se reproduit, et même alors, il dépend principalement des conditions météorologiques. En tant que sol, Nincada aime une bonne tempête de sable. Donc, attendre ce temps dans la zone sauvage est votre meilleur pari d'en trouver un.

Le seul endroit où Nincada peut frayer par tous les temps est la Route 5. Cependant, il ne se reproduira que comme une rencontre aléatoire avec des herbes hautes, et même avec seulement 5% de chances.

Dans la zone sauvage, Nincada peut frayer au lac Miloch Sud ou au lac Axewell Ouest. Dans les deux endroits, ce sera un frai aléatoire d'herbes hautes. Vous n'en verrez jamais un se promener dans la nature. À South Lake Miloch, il peut frayer pendant un soleil intense avec 10% de chances ou une tempête de sable avec 40% de chances. À Wild Lake Axewell, il y a 30% de chances que quelqu'un apparaisse pendant une tempête de sable. Vous pouvez également en trouver un dans Max Raid Battles dans les zones Bridge Field, Dappled Grove et Rolling Fields.

Comment faire évoluer Nincada vers Ninjask et obtenir Shedinja

L'évolution de Nincada est un spécial deux pour un. Il évolue vers Ninjask en atteignant le niveau 20. Quand il le fait, un Shedinja apparaîtra également dans la partie du joueur, faisant référence à l'acte de Nincada laissant une cosse derrière pendant qu'il grandit. Cependant, le joueur doit avoir un espace vide dans son groupe et au moins une Poké Ball dans son sac sinon il n'obtiendra pas le Shedinja.

Ninjask peut également apparaître seul dans la zone sauvage. Les joueurs peuvent souvent le trouver volant autour des Rolling Fields. Il peut également apparaître à des niveaux légèrement supérieurs dans le Stony Wilderness. Enfin, Ninjask peut apparaître dans Max Raid Battles au Bridge Field, Dappled Grove et Rolling Fields. Shedinja peut apparaître dans Max Raid Battles au Bridge Field, Rolling Fields et South Lake Miloch.

Ce que Ninjask et Shedinja peuvent faire au combat

La renommée de Ninjask est très rapide. Il a une vitesse de base extrêmement élevée et la capacité Speed ​​Boost, qui augmente sa vitesse à chaque tour. Une stratégie consiste à donner des mouvements d'amélioration des statistiques comme Swords Dance ou Agility pour accompagner son Speed ​​Boost. Ensuite, après un tour ou deux de hausse de ses statistiques, demandez à Ninjask d'utiliser Baton Pass. Cela vous permet de transmettre des augmentations de vitesse à un Pokémon lent et tanky. Ou pour faire ressortir votre frappeur lourd avec une poussée d'attaque soudaine. Bien sûr, Ninjask doit survivre assez longtemps pour obtenir quelques boosts et passer. Pensez à lui donner un élément de défense à tenir ou une baie qui réduit les dégâts super efficaces.

Shedinja a son propre gadget, et c'est un doozy. Shedinja a une capacité, Wonder Guard. Ce pouvoir bloque tous les dégâts qui ne sont pas super efficaces, qui proviennent des conditions météorologiques ou qui sont le résultat d'un effet de statut. Jeter Shedinja signifie que votre adversaire doit éteindre un Pokémon spécifiquement pour y faire face. Cela vous permet de contrôler le déroulement de la bataille. Cependant, la défense magique de Shedinja se fait au prix d'un seul point de vie. Dès que quelque chose le frappe, c'est parti. Donc, bien que Shedinja vous permette de créer des situations uniques, vous devez vraiment vous engager dans une stratégie profonde pour tirer le meilleur parti de ses capacités.

Articles Connexes