Épée et bouclier Pokémon: Comment trouver et faire évoluer Ralts dans Gardevoir / Gallade
Le très populaire Ralts fait son retour dans Pokémon Sword and Shield . Et tout comme dans les jeux précédents, c'est une trouvaille rare. Pourtant, la nouvelle génération de jeux a apporté un changement important au timide Pokémon Psychic / Fairy, le privant de ses Mega Evolutions. Cela rend Gallade et Gardevoir moins viables pour le multijoueur compétitif. Cela dit, leurs typages uniques sont toujours bons pour une course en solo (et Ralts est tout simplement adorable), alors voici comment en trouver un et le transformer en danseur ou chevalier de vos rêves.
Où trouver Ralts
Ralts est si rare qu'il ne peut être rencontré que dans la zone sauvage sous certains types de temps. Serebii rapporte que Ralts peut frayer dans les régions de Dappled Grove, North Lake Miloch, Rolling Fields, South Lake Miloch, Watchtower Ruins et West Lake Axewell. Ils apparaîtront par temps couvert ou par brouillard. La zone avec la meilleure cote est les Rolling Fields par temps brumeux. Le deuxième meilleur est Dappled Grove avec un temps brumeux.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantIl est également possible de rencontrer Ralts en tant que Max Raid Battle dans le Bridge Field, Hammerlocke Hills, Lake of Outrage, Motostoke Riverbank, Rolling Fields, Stony Wilderness et Watchtower Ruins.
Comment faire évoluer Ralts
Ralts évoluera en Kirlia au niveau 20. À partir de là, cela peut se faire de deux manières. Les Kirlia mâles et femelles évolueront en Gardevoir au niveau 30. Un Kirlia mâle, cependant, peut également évoluer en Gallade lorsqu'il est exposé à une pierre de l'aube. La pierre de l'aube se trouve dans les zones Cap du géant ou Lac d'Outrage dans la zone sauvage. Il peut également être obtenu auprès du Digging Duo.
Kirlia peut apparaître comme une apparition surmonde dans les Rolling Fields pendant le brouillard. Il peut également s'agir d'une bataille Max Raid dans le domaine du pont, du lac d'Outrage, de la rivière Motostoke, de Stony Wilderness et des zones des ruines de la tour de guet.
Gardevoir peut frayer au lac d'Outrage pendant le brouillard, les orages et le temps neutre. Il figurera également parfois dans Max Raid Battles dans les mêmes zones que Ralts et Kirlia.
Gallade peut apparaître en tant que vagabond au Bridge Field. Il s'agira d'une bataille Max Raid dans les zones Dusty Bowl, North Lake Miloch, Rolling Fields et Stony Wilderness.
Ce que Gardevoir et Gallade font au combat
Gardevoir et Gallade ont reçu Mega Evolutions pour les alimenter en Pokémon X et Y. Malheureusement, Sword and Shield a supprimé ce mécanicien. Cela laisse les deux évolutions de Ralts dans le niveau inférieur du domaine concurrentiel. La meilleure façon de faire de Gardevoir un combattant malgré cela est de jouer son rôle d'attaquant spécial. Donnez-lui des mouvements comme Psychic et Focus Blast et un objet comme Choice Scarf pour tirer sa puissance.
Gallade est le contraire. Il fonctionne comme un attaquant physique. Donnez-lui des mouvements comme Close Combat et Psycho Cut. Un objet boostant la puissance est également recommandé pour Gallade. Faites juste attention aux Pokémon qui sont plus rapides ou aux types de fantômes qui peuvent détruire Gallade d'un seul coup.