Épée et bouclier Pokémon: Comment trouver et faire évoluer Wooloo en Dubwool
Vive Wooloo, le plus grand Pokémon de la huitième génération! C'est du moins ce que vous croirez si vous avez passé suffisamment de temps sur Internet avant le lancement de Pokémon Sword and Shield . Maintenant que le jeu est sorti, Wooloo a maintenu son public passionné. Cela est principalement dû au temps d'écran passé dans l'histoire du jeu, étant à la fois la star d'une mission de gym et un acteur clé de l'équipe rivale de Hop. Si vous voulez faire comme Hop et avoir un petit copain de moutons, nous vous dirons comment.
Wooloo est l'un des modèles de Pokémon les plus simples, rappelant cet "âge d'or" où les Pokémon étaient plus basés sur les animaux que sur les objets (les fans de première génération ont tendance à oublier que Voltorb et Grimer existent). Wooloo et Dubwool sont littéralement des moutons, en particulier des races originaires de Grande-Bretagne. Ils semblent également être basés sur des balles compte tenu de leur penchant pour rouler. Dubwool en particulier pourrait faire référence à un ballon de football avec son motif de laine noir sur blanc. Étant donné que les moutons ont tendance à préférer paître dans des collines luxuriantes, ils s'installent dans la ville pastorale de Sword and Shield .
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantOù trouver Wooloo
Wooloo est disponible immédiatement sur la Route 1. La ressource Pokémon de confiance Serebii dit qu'il a un taux d'apparition d'environ 15% sur la route, mais vous devriez en voir un marcher assez rapidement. Wooloo de niveau supérieur, environ 13-15, peut être trouvé dans les hautes herbes de la Route 4. Enfin, le Wooloo de niveau le plus élevé peut être attrapé dans la rivière Motostoke de la zone sauvage, où il se reproduira parfois en plein air vers le niveau 30.
Si vous préférez voir à quoi ressemble un Wooloo géant, vous pouvez les rencontrer dans les batailles Max Raid au Bridge Field, East Lake Axewell, Motostoke Riverbank, Rolling Fields et Stony Wilderness dans le Wild Area.
Comment faire évoluer Wooloo en Dubwool
En tant que Pokémon Route 1, la méthode d'évolution de Wooloo est extrêmement simple. Amenez-le simplement au niveau 30. Ensuite, il se gonflera et fera pousser des cornes pour devenir Dubwool.
Si vous voulez sauter Wooloo et attraper un Dubwool tout de suite (pourquoi voulez-vous, vous monstre?), Vous pouvez les trouver dans la zone sauvage. On les trouve dans les zones Dusty Bowl, Hammerlocke Hills et Motostoke Riverbank. Les batailles Dubwool Max Raid peuvent se dérouler dans le Bridge Field, East Lake Axewell, Motostoke Riverbank, Rolling Fields, Stony Wilderness.
Ce que Dubwool fait au combat
Si vous n'avez pas deviné, le mouton moelleux fait un réservoir décent. Sa défense physique est sa plus haute statistique, ce qui signifie qu'il peut prendre plus de quelques coups des féroces types de dragon et de rock que les joueurs aiment utiliser. Sa capacité Fluffy le rend encore plus durable, bien qu'il devienne vulnérable au feu en conséquence.
Une attaque amusante à lui donner est la toute nouvelle Body Press. Cela calcule les dégâts en fonction de la statistique de défense de Dubwool plutôt que de son attaque. Dubwool peut également faire bon usage du combo ol 'Rest / Sleep Talk. Il est loin d'être aussi encombrant que Snorlax, mais il peut toujours ennuyer les adversaires en étant un Pokémon qui continue littéralement de rouler avec les coups de poing.
SUIVANT: Chaque Pokémon qui peut apprendre la puissance cachée dans Pokémon GO