Épée et bouclier Pokémon: coup d'envoi de la nouvelle année avec des combats de raid magikarp brillants

Pokémon Sword & Shield de Nintendo prévoit de lancer la nouvelle année d'une manière qui séduira à coup sûr les joueurs - en particulier ceux qui chassent pour Pokémon brillant. Un mini-événement a été annoncé qui concerne Shiny Magikarp et comment les joueurs peuvent en attraper un lors d'une bataille de raid.

À partir de maintenant et jusqu'au 3 janvier, il y aura une chance accrue que les Magikarps apparaissent dans les batailles de raid, et encore plus de chances qu'ils soient brillants (par rapport à en rencontrer un dans la nature). En d'autres termes, ceux qui souhaitent compléter l'intégralité du Pokédex avec Shiny Pokémon sont certains d'utiliser cet événement pour les aider.

Selon la base de données Pokémon Serebii, les chances de rencontrer un Magikarp brillant sont de 8% tandis que les chances de rencontrer un Magikarp normal sont de 52%. Bien que les chances de rencontrer la variation Shiny puissent sembler quelque peu faibles, c'est toujours mieux que d'essayer d'en obtenir une via des méthodes traditionnelles comme l'éclosion des œufs ou d'en rencontrer une dans la nature.

CONNEXES: Les Shinies carrés pourraient en fait être plus courants que les Shinies ordinaires

Serebii Update: un nouvel événement Wild Area a commencé. Les raids magikarp sont plus courants avec une plus grande chance de rencontrer un Magikarp brillant //t.co/gDbXkHSvkT pic.twitter.com/6hDTqM9T9C

- Serebii.net (@SerebiiNet) 31 décembre 2019

Tout joueur de Pokémon qui sait quelque chose sur le Pokémon classique sait que Magikarp évolue en Gyarados. En retour, s'ils ont la chance d'attraper un Magikarp brillant de cet événement, ils peuvent le transformer en un Gyarados brillant. Et bien sûr, les fans de Pokémon à l'ancienne peuvent être impatients de mettre la main sur un Gyarados brillant depuis que le Pokémon a fait une apparition célèbre dans Pokémon Gold et Silver (ainsi que les remakes Pokémon HeartGold et SoulSilver ).

Ce n'est pas le seul événement festif qui se déroule dans Pokémon Sword & Shield . Plus tôt en décembre, une annonce a été faite qui a permis aux joueurs d'échanger trois codes différents en échange de diverses Poké Balls rares. Les codes sont actuellement valables jusqu'au 15 janvier 2020, ce qui signifie que ce serait une bonne idée d'utiliser les codes dès que possible et d'utiliser les Poké Balls spéciaux pour attraper un Magikarp brillant.

Pokémon Sword & Shield est sorti en novembre, mais a vu une quantité décente d'événements et de mises à jour dans le jeu. Il semble qu'au fil du temps, les derniers jeux Pokémon continueront de recevoir un soutien sain des développeurs, y compris des événements tels que celui-ci et potentiellement plus.

Source: Twitter, bande dessinée

LIRE SUIVANT: Hideo Kojima a commencé à travailler sur son prochain projet

Articles Connexes