Épée et bouclier Pokémon: les dernières évolutions des démarreurs sont terribles, tout simplement terribles
Les évolutions de départ dans Pokémon Sword and Shield sont tout simplement terribles, simples et simples. Un Pokémon de départ est censé être le Pokémon de référence d'un entraîneur, conduisant toujours l'équipe au combat. Les Pokémon Starter sont offerts aux entraîneurs au début de leur voyage, tout comme le Pikachu d'Ash et devraient jouer un rôle similaire de compagnie. Malheureusement, les entrées régionales de Galar laissent beaucoup à désirer.
Les débutants galariens sont non seulement en deçà du titre de MVP, mais aussi des apparences. Alors que les générations précédentes se sont fortement inspirées des animaux, réels et mythiques, les pokémons de départ galariens prennent des formes finales humanoïdes.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantPokémon de départ classique inspiré des animaux
Dans les origines du jeu, Gen 1 s'est inspiré à la fois d'animaux réels et préhistoriques. La conception de Squirtle est littéralement une représentation d'une croix écureuil-tortue et les évolutions de Bulbasaur sont des dinosaures herbivores à thème herbeux. La ligne de Charmander était plus mythiquement inspirée, s'inspirant des phases évolutives d'un dragon cracheur de feu.
L'inspiration de la faune réelle s'est poursuivie tout au long de la série. Piplup est un bébé poussin évoluant en un pingouin adulte, Serperior est un serpent géant, Oshawott est une loutre devenue créature marine mythique et Decidueye - bien que maintenant habile au tir à l'arc - maintient son physique de hibou. Ce sont tous de grands pokémon, largement adorés et efficaces sur le champ de bataille.
La montée des conceptions humanoïdes
Des conceptions humanoïdes pour les Pokémon de démarrage sont apparues dans le passé, mais elles deviennent de plus en plus courantes. Blaziken a été le premier démarreur plus humanisé présenté à la série en génération 3. Prenant la position et le mouvement d'un kickboxer propulsé par le feu. Emboar a emboîté le pas en noir et blanc, se transformant d'un porcelet mignon en un gigantesque sanglier debout, ressemblant plus à un lutteur de sumo qu'à n'importe quelle espèce de porc. Incineroar d'Alola a poursuivi le modèle de combattant de type feu, gagnant un ensemble de pectoraux et d'abdos humanoïdes ainsi qu'une grande ceinture qui le fait ressembler à un champion des poids lourds.
Le Pokémon de type feu, devenu un bagarreur humanoïde, s'est poursuivi avec Scorbunny, qui évolue vers Raboot, un voleur, puis vers Cendrillon, un joueur de football copie carbone. Cependant, les conceptions humanoïdes se sont maintenant étendues aux trois pokémons de départ dans la région de Galar.
Bien que certains puissent dire que Rillaboom est plus proche de Donkey Kong et de ses tambours bongo, sa conception dégage une ambiance de batteur intimidante. Les évolutions de Sobble sont les plus exagérées, trop personnifiées pour leur propre bien. Drizzle incarne alors l'angoisse adolescente surémotionnelle et incomprise de tout le monde, évoluant en Intelleon, se manifestant comme une rockeuse glamour.
Mis à part les apparences, le Pokémon Galarian Starter n'est tout simplement pas à la hauteur dans la bataille. Les démarreurs ne sont pas complètement horribles et peuvent tenir le coup, mais il n'y a rien de spectaculaire à un seul. Alors que certains peuvent aimer l'éclat de haute femme qu'Intelleon apporte sur le champ de bataille ou les coups de pied sportifs de Cendrillon, ils sont facilement remplacés par des Pokémon comme Gyrados et Arcanine; deux alternatives plus robustes capables de donner un coup de poing plus gros.
Les compagnons de départ humanoïdes surgissent de plus en plus et ce n'est pas bien avec beaucoup de fans. Les dessins sont paresseux et non originaux, ce qui enlève du charme au démarreur de charme que devrait dégager Pokémon. En fait, il y a des tonnes de fan art qui flottent avec de bien meilleures représentations des évolutions du démarreur galarien.
Les entrées galariennes sont vraiment terribles, sinon totalement obsolètes. Avec des ensembles de mouvements et des conceptions décevants, ces Pokémon peuvent très bien collecter de la poussière plutôt que des badges. Game Freak devrait peut-être prendre quelques notes de conception et réfléchir à ce que la base de fans aimerait voir chez ses compagnons Pokémon numéro un.