Épée et bouclier Pokémon: Marnie est le meilleur nouveau personnage
Marnie est le meilleur personnage de Sword and Shield et l'un des plus grands rivaux à ce jour. Elle est un personnage à deux tons, tout comme son Morpeko affamé et a attiré de nombreux fidèles dans le jeu et dans la vie réelle.
La personnalité de Marnie est complexe. Un entraîneur de pokémon entraîné avec une approche analytique qui reste dur dans la défaite mais révèle un côté sensible, se révélant être un allié de soutien et un compagnon fiable. Marnie est vraiment unique en son genre.
La tenue et les caractéristiques de Marnie reflètent pleinement sa personnalité. La couronne rasée dans sa tête fait subtilement allusion à ses nobles objectifs et à sa nature unique. Le contraste de la veste et des bottes en cuir à clous de Marnie associé à une robe rose en dentelle montre la double mentalité du punk-rockeur. Son schéma de couleurs est frappant dans l'ensemble, associant du cuir noir à de la dentelle rose et une coiffure unique en contraste avec le noir de jais contrastant avec les yeux bleus perçants de Marnie. L'ensemble fait de Marnie un personnage captivant dès le départ.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantCONNEXES: Pokémon: les 10 meilleurs personnages de Sword & Shield, classés
Maintenir une bonne mentalité
Le comportement de Marnie envers le protagoniste est toujours positif. Au pire, elle est poussée à battre le joueur au combat et à avancer dans la compétition, comme tout vrai rival devrait le faire.
Lorsque les joueurs rencontrent Marnie pour la première fois, elle arrive en s'excusant pour son fan club trop zélé. Ce n'est généralement pas une bonne première impression, mais elle semble sincèrement pleine de remords pour ses actions et est très accueillante malgré la reconnaissance des protagonistes en tant que concurrentes du Gym Challenge. Alors que l'histoire se déroule, les joueurs découvrent qu'elle n'est pas impliquée dans le plan de Team Yell pour assurer sa victoire. En fait, Marnie est surprise en train de dénoncer certains membres pour avoir fait obstacle au défi. Ses actions montrent que Marnie est déterminée à gagner, mais pas par aucun moyen malhonnête.
Une fois que la joueuse a remporté la victoire, éliminant Marnie des demi-finales, elle ne devient pas amère et blasée. Au contraire, elle se précipite pour aider le protagoniste à surmonter une chaîne d'événements graves qui s'ensuivent de manière inattendue. Marnie peut admettre qu'elle a été battue sans faire d'excuses ou porter une puce sur son épaule comme les rivales précédentes ont tendance à le faire.
L'attitude de Marnie envers Piers pour son manque de dynamisme en tant que Gym Leader est dure, mais finalement compréhensive. Marnie a du mal à comprendre pourquoi son frère refuse de Dynamax son Pokémon et s'efforce d'atteindre de nouveaux sommets en tant qu'entraîneur. Cela explique peut-être les motivations derrière ses propres aspirations inflexibles. Marnie s'efforce de prouver qu'elle est une formatrice solide et voit les lacunes de son frère comme une mauvaise réflexion sur les deux. Cependant, Marnie adapte sa frustration en quelque chose de positif en pratiquant une détermination acharnée et des manœuvres calculées dans ses propres méthodes d'entraînement. En tant que frères et sœurs, ils se pèsent parfaitement.
Marnie est un personnage tout à fait adorable avec une personnalité bien équilibrée. S'efforçant de faire ses preuves grâce à un travail acharné honnête, Marnie est une admirable rivale et une amie bénéfique, ce qui en fait le meilleur nouveau personnage à ce jour.
SUIVANT: Pokémon Sword & Shield: L'histoire expliquée