Esfand et Mizkif prétendent être les gardes du corps d'Amouranth dans un flux de collaboration hilarant
Amouranth a mélangé les choses en collaborant avec d'autres streamers Esfand, Mizkif et Russel - en les emmenant pour un stream IRL au Texas. Comme prévu, les personnalités de Twitch ont ajouté un peu de piquant à la diffusion, arborant des casques de jeu complets en public. Esfand et Mizkif ont fait bon usage des casques dans Macy's, se faisant passer pour les gardes du corps d'Amouranth.
Esfand et Mizkif se font passer pour les gardes du corps d'Amouranth pic.twitter.com/RcHKw1RKdE
- TheGamer Clips (@ClipsThegamer) 12 mars 2020Lorsqu'une caissière a interrogé Amouranth sur sa caméra, elle a commencé à expliquer ce que faisait le groupe. "Nous sommes ses gardes du corps", intervint Esfand pour aider à clarifier les choses, poursuivant une conversation complète avec Mizkif via un casque.
Les partenaires de Twitch se sont occupés en explorant certaines des zones urbaines d'Austin. Malgré le cadre public, le groupe ne semblait avoir aucun problème à créer des situations divertissantes à partir de rien; Esfand et Mizkif ont fait tout à fait la paire en ne se prenant pas trop au sérieux.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantEsfand et Miz plaisantent autour de pic.twitter.com/6obsEjHuyv
- TheGamer Clips (@ClipsThegamer) 12 mars 2020Le streamer de cosplay Twitch semblait assez détendu tout au long de la journée, allant avec les bouffonneries folles des garçons. En fait, Amouranth a fait des blagues assez hilarantes, montrant une autre facette d'elle-même aux téléspectateurs.
pic.twitter.com/kGFRtmOofK
- TheGamer Clips (@ClipsThegamer) 12 mars 2020Beaucoup de ses blagues tournaient autour des luttes de streaming et de sa propre communauté, montrant une bonne conscience de soi.
CONNEXES: Miz Raids Petit Streamer, Obtient 500 Subs
Les rédacteurs qui ont visionné divers clips du flux semblaient respecter la réalité d'Amouranth tout au long de la diffusion, impressionnés par son attitude terre-à-terre - une déviation par rapport à certains de ses contenus habituels.
La collaboration est le résultat d'une plaisanterie de Mizkif dans le chat d'Amouranth sur une commande de peinture Pokémon - qu'elle a terminée et livrée. L'effort commun a rapidement fait boule de neige tout au long de la journée alors que le groupe a rencontré plus tard Greekgodx et Nmplol alors qu'il faisait ses courses. Plus tard, ils ont rencontré Andy Milonakis et Cyr (deux streamers Twitch avec une vaste expérience dans les médias) - formant finalement une combinaison folle de créateurs de contenu.
Malgré une émission IRL divertissante, Amouranth a été interdit le lendemain pour - au moment de la rédaction - pour une raison inconnue. Parfois, le streaming en public peut entraîner des suspensions temporaires en raison de problèmes de confidentialité, mais seul le temps dira pourquoi Twitch a appuyé sur la gâchette cette fois-ci. Ce n'est pas la première fois qu'elle a des ennuis, alors il y a de fortes chances qu'elle arrange les choses assez rapidement.
❌ Le partenaire Twitch "Amouranth" (@AMOURANTH) a été banni! ❌ // t.co / xcMWODRNod # twitch #ban #secondban #partner #twitchpartner ????
- StreamerBans (@StreamerBans) 12 mars 2020Amouranth pourrait être suspendu de la plateforme pour le moment, mais les fans peuvent toujours rejoindre Esfand, Mizkif ou Russel sur Twitch en attendant.