Fallout 4: 10 secrets à découvrir dans Vault 88
Avec l'extension Vault-Tec Workshop dans Fallout 4, les joueurs ont eu accès à une nouvelle colonie potentielle dans le jeu appelée Vault 88. Niché sous les carrières de Quincy, ce coffre-fort massif a un passé sombre et tragique que les joueurs peuvent découvrir en éliminant les ennemis. et abattre les murs pour agrandir la voûte et construire une base florissante.
Pour ceux qui n'ont pas exploré cette zone hantée, il y a un certain nombre de secrets et de choses étranges qui peuvent être trouvés dans cet endroit important.
10 Le surveillant Barstow est le seul survivant sain d'esprit
Après être entrée dans le Vault 88, les joueurs rencontrent le surveillant Barstow, c'est une goule sauvage qui a réussi à conserver sa raison grâce à sa volonté et à son dévouement extrêmes à son rôle dans les expériences tordues de Vault-Tec.
Ses autres compagnons n'ont pas si bien réussi, car l'empoisonnement aux radiations et la transformation en goules sauvages les ont rendus fous au-delà du point de retour. Personne ne considérerait la surveillante Barstow comme saine d'esprit compte tenu de ses opinions sur le serment hypocrite, mais le fait qu'elle conserve le libre arbitre et la pensée cognitive comme une goule sauvage est très impressionnant.
9 Objectif ombragé
Vault 88 a été construit par la société Vault-Tec pour être un laboratoire de test massif pour un certain nombre de technologies expérimentales à utiliser dans d'autres coffres. Des choses comme le Phoropter qui peuvent bombarder l'esprit d'un sujet avec des messages subliminaux qui peuvent soit augmenter leur niveau de bonheur, soit les tuer.
Le superviseur Barstow conserve les plans de bon nombre de ces machines qui seraient utilisées sur les habitants et se consacre à la réalisation de ces expériences même si Vault-Tec n'est plus. Il est étrange de penser à ce qui serait arrivé aux habitants des caveaux ici si l'endroit avait été terminé avant l'apocalypse.
8 Les autres survivants ne sont pas des habitants des caveaux
Le coffre-fort 88 était en construction au moment de l'attaque. Ils avaient réussi à finir l'entrée et le hall principal, mais pas grand-chose d'autre. Lorsque les bombes sont tombées, l'équipe de construction, les forces de sécurité et les VIP invités amenés à visiter le coffre-fort étaient ceux qui étaient présents et ont fui dans le coffre-fort pour survivre.
La voûte étant inachevée, tout le monde était inondé de radiations et devenait progressivement des goules sauvages, seul le surveillant Barstow conservant sa raison. Il est troublant de penser que ces pauvres âmes se sont probablement considérées chanceuses de pénétrer dans le coffre-fort pendant les attaques nucléaires pour devenir des monstres stupides plus tard.
7 Griffe de mort légendaire
Avec les tunnels brisés et les décombres lâches, un certain nombre de créatures ont trouvé leur chemin dans les parties inachevées du coffre-fort et ont élu domicile. L'une de ces créatures est un Deathclaw légendaire trouvé dans la section nord du coffre-fort.
Il est possible que le Deathclaw soit une créature captive de Vault 88 pour les expériences, mais rien dans la section nord de Vault 88 comme les cages ne suggère que c'est le cas. Plus que probablement, il a erré et s'est fait une maison pour lui-même.
6 Mirelurk Queen
Une autre créature pour trouver une maison dans le coffre-fort 88 est la reine Mirelurk et sa couvée de Mirelurks nivelés. Le nid de Mirelurks peut être trouvé après avoir accédé au secteur Est, dans ce secteur se trouve une grande caverne remplie de Mirelurks et de leur reine.
Étant donné que les mirelurks sont le résultat d'une mutation due au rayonnement, ils n'étaient pas là lorsque le coffre-fort 88 a été construit et leur présence est fortuite. La reine Mirelurk est très dangereuse, en particulier avec ses subordonnés qui l'aident à combattre, alors soyez prudent lorsque vous entrez dans le secteur Est.
5 lots d'uranium
Une fois que les zones sont relativement dégagées, vous devez passer en mode atelier pour commencer à vider l'espace pour y mettre vos agrandissements. Si vous explorez attentivement chaque zone à la recherche de ferraille, vous constaterez qu'il y a non seulement une grande quantité de béton et d'acier à mais des matières nucléaires rares et précieuses provenant de gisements d’uranium.
Les matières nucléaires sont utilisées pour créer des armes puissantes comme les grenades cryogéniques et sont utilisées dans les munitions trouvées dans l'expansion de Nuka-World. En nettoyant soigneusement ces veines d'uranium, vous obtiendrez plus de 100 matières nucléaires à fabriquer à votre guise.
4 Entrée de la pharmacie University Point
Si vous avez essayé de trouver l'entrée du Vault 88 sans guide, vous saurez qu'il est quelque peu gênant et quelque peu désagréable à utiliser comme votre propre méthode pour entrer et sortir de la base. Heureusement, si vous procédez à l'effacement de toutes les zones et à l'extension du coffre-fort 88, vous avez accès à une nouvelle entrée.
Il se trouve que le coffre-fort 88 se trouve directement sous la pharmacie de University Point et une entrée secrète est créée, menant au coffre-fort.
3 prototypes
Dans le cadre de l'accomplissement des quêtes du surveillant Barstow, vous devez effectuer des expériences sur des sujets pour tester des technologies de prototype. Ces prototypes peuvent avoir des effets négatifs et positifs, certains pouvant tuer carrément le sujet testé. Après avoir terminé ces quêtes, vous pouvez construire ces prototypes à utiliser dans n'importe laquelle de vos colonies.
Le Phoropter améliorera le bonheur d'un colon, la machine à sous peut augmenter le niveau de bonheur ou générer des revenus pour le joueur, le Power Cycle 1000 peut être utilisé pour produire de l'énergie et les fontaines à soda peuvent augmenter le bonheur et diminuer la faim. Bien sûr, ils ont peut-être été inventés par mépris des droits de l'homme, mais leur utilisation éthique pour vos colons peut rendre la vie dans les déchets meilleure pour tout le monde et faciliter la gestion des colonies.
2 Le coffre-fort 88 est massif
En construisant Vault 88, vous vous rendrez compte qu'il est énorme. En fait, tous ces secteurs réunis représentent un espace cinq fois plus grand que Sanctuary Hills, il rivalise même avec la plus grande colonie du jeu Spectacle Island.
Ce qui est encore mieux avec Vault 88, c'est que les ennemis n'utiliseront que la porte principale pour envahir, ce qui signifie que vous pouvez concentrer toutes vos défenses pour créer une zone de destruction à l'extérieur de votre porte principale. Cela laisse tout l'intérieur ouvert pour construire ce que vous voulez. Il est fortement recommandé d'obtenir un mod qui supprime le plafond du bâtiment afin que vous puissiez devenir fou dans cet espace massif.
1 Legend Of Vault 88
En plus d'obtenir l'une, sinon la plus grande colonie du jeu, vous obtenez également un uniforme spécial pour avoir accompli les missions du surveillant Barstow. En guise de remerciement pour votre aide, et en supposant que vous ne l'avez pas tuée, elle vous fournit la Legend Of Vault 88. C'est une combinaison Vault 88 qui a des résistances à l'énergie et aux radiations, ainsi qu'une réduction des dégâts des attaques de goules.
En réalité, si vous avez progressé jusque-là, avez tué le légendaire Deathclaw et la Mirelurk Queen, vous n'en aurez probablement pas besoin. C'est une belle tenue unique qui fonctionne comme un trophée dans le jeu pour tout votre travail acharné révélant les secrets et le potentiel de Vault 88.