Fallout 4: 5 raisons pour lesquelles Cait est le meilleur compagnon (et 5 pourquoi elle n'est que la pire)

Les compagnons dans Fallout 4 peuvent faciliter la vie du joueur et apporter un certain nombre d'avantages à la table. Certains compagnons sont mieux adaptés au combat, certains sont parfaits pour les activités furtives et certains apportent un peu de couleur au jeu.

On pourrait faire valoir que Cait, le combattant des stands irlandais, est l'un des personnages les plus intéressants du jeu tout en conservant un peu d'utilité. Elle ne sera certainement pas le premier choix de tout le monde étant donné certains de ses inconvénients, mais il y a certains avantages qui ne devraient pas être ignorés.

10 Meilleur: Serrurier qualifié

Fallout 4 concerne le butin, qu'il s'agisse de trouver de meilleures armes, des noyaux de puissance, des munitions ou des packs de stimulation, vous voudrez tous les objets de valeur sur lesquels vous pouvez mettre la main. En conséquence, vous rencontrerez fréquemment des zones et des conteneurs de stockage fermés à clé pour empêcher les voleurs comme vous de mettre la main sur les objets de valeur à l'intérieur.

Cait brille en tant que compagne pour ses excellentes compétences en serrurerie qui lui permettent d'ouvrir pratiquement tout ce que vous trouvez. Si vous avez un personnage qui n'est pas qualifié pour ouvrir ce qui n'est pas censé être ouvert, vous voudrez certainement Cait à vos côtés.

9 pire: pas de conscience de soi

Certes, il s'agit davantage d'une plainte contre les compagnons de Fallout 4 en général, mais il n'y a rien de pire que de traquer tranquillement un camp ennemi pour que Cait se lance dans la bataille ou trébuche sur une mine.

Vous vous retrouverez souvent à la pomper plein de stimpaks alors qu'elle déclenche des pièges, des charges dans des tirs croisés intenses, ou même pénètre dans votre champ de vision lorsque vous prenez une photo. Même avec tous les avantages de la camaraderie, vous vous retrouverez parfois à souhaiter être seul après l'avoir soulevée pour la centième fois.

8 meilleurs: l'un des meilleurs (quoique tristes) Backstories

Cait a eu une vie difficile, ses parents ont abusé toute son enfance, ce qui a conduit à de multiples tentatives de fuite avec ses parents lui cassant une jambe pour l'empêcher d'essayer. À 18 ans, ses parents l'ont vendue en esclavage où elle a désespérément lutté pour économiser suffisamment de capsules pour acheter sa liberté. Après avoir échappé à l'esclavage, elle est retournée et a exigé sa revanche sur ses horribles parents.

Lorsque le joueur la trouve, elle a développé une dépendance à Psycho et gagne sa vie en combattant comme pit fighter pour l'amusement d'un gang de pillards. C'est une histoire tragique, mais de loin l'une des plus intéressantes et appropriées pour ceux qui survivent à la friche.

7 Pire: Wild-Child

Ce cauchemar d'une existence a donné à Cait des vues déformées sur la vie et ce qui lui plaît. Les joueurs trouveront qu'elle est contrariée par la route typique des héros et désapprouveront le joueur agissant de manière décente. C'est une sociopathe borderline qui préfère passer sa journée à voler des choses, à se saouler, à faire des menaces et à faire pression sur les donneurs de quête pour qu'ils fourchent des bouchons de bouteilles supplémentaires.

Pour les joueurs qui veulent être le type de héros standard, Cait n'est pas le meilleur compagnon, car elle désapprouvera des choses comme la compassion, la miséricorde et la noblesse même si cela fonctionne en sa faveur. Cait aime la vie difficile et cela pose des problèmes aux joueurs qui essaient de rendre la vie meilleure dans le désert.

6 Meilleur: le plus facile à satisfaire

L'avantage de Cait étant une âme sauvage et libre, c'est qu'elle est la plus facile à satisfaire de tous les compagnons. Les joueurs qui souhaitent maximiser son affinité ont quelques techniques et modes de vie qui vont l'apaiser.

Se saouler, être violente, utiliser des chems, cueillir des serrures et, étonnamment, construire des colonies peuvent la mettre de bonne humeur. De manière amusante, la meilleure façon d'augmenter rapidement son affinité est d'adopter le style de vie nudiste et de courir nue dans le désert. Ce n'est peut-être pas le moyen le plus flatteur de gagner la faveur de quelqu'un, mais il est difficile d'être difficile de choisir qui sont vos amis après l'apocalypse.

5 pire: Chem Addict

La vie difficile de Cait l'a amenée à tirer avec Psycho, bien qu'elle ne semble pas particulièrement pointilleuse sur la substance qui coule dans ses veines. Tout produit chimique que vous lui donnez devrait être considéré comme perdu pour toujours car elle l'utilisera probablement avant la fin de la journée.

Certains peuvent considérer cela comme bénéfique car elle sera plus forte dans un combat, mais il peut être ennuyeux de faire confiance à une poignée de chems coûteux à votre compagnon seulement pour la faire tirer dessus avant d'avoir la chance de les mettre en gage pour quelques milliers de caps au magasin.

4 Meilleur: Meilleure progression du personnage

Heureusement pour vous et Cait, il est possible de la faire définitivement disparaître en progressant dans sa quête. Il est possible d'amener Cait à se désintoxiquer et à jurer complètement les choses, ce qui a également pour effet de tempérer un peu sa sauvagerie et elle commence à tolérer des choses qu'elle détestait autrefois.

Regarder Cait passer d'une âme torturée à la recherche du prochain coup fort de Psycho pour oublier sa vie misérable, à un toxicomane réformé avec un cœur pour les âmes inadaptées du désert est un arc d'histoire puissant dans le jeu et se sent très satisfaisant d'être un partie de.

3 pire: Chem Snob

Cela étant dit, réformer Cait de sa dépendance à la chimie peut être un peu ennuyeux si vous vous retrouvez plongé dans les règles lors de combats difficiles. Chaque fois que le joueur utilise des chems après la désintoxication, Cait sera soumise à son jugement et à ses critiques pour avoir utilisé les chems que vous l'avez convaincue de jurer.

Certes, elle a un bon point, il est hypocrite de les utiliser après l'avoir convaincue qu'ils étaient mauvais, et ce sont des substances addictives et nocives après tout. Mais on pourrait penser qu'elle comprendrait un peu mieux le coup occasionnel de Radaway après avoir été frappé par un pistolet Gamma.

2 Meilleur: combattant fort avec un grand avantage

Un des plus grands avantages de Cait en tant que compagnon est sa prouesse dans la bataille de mêlée. Ses années d'esclave et de combattante pour les raiders ont fait d'elle une combattante mortelle et une puissante compagne à avoir à vos côtés au combat.

Son avantage d'affinité peut également sauver un joueur de la mort quand un combat se passe mal. Appelé Trigger Rush, cet avantage régénère les points d'action 25% plus rapidement lorsque la santé du joueur est inférieure à 25%. Ces points régénérés pour la TVA lorsque votre vie est basse peuvent facilement inverser le cours de la bataille et garder la mort à distance.

1 pire: sans faction

En raison de son éducation et de son mode de vie difficile, Cait se méfie naturellement de la plupart des gens et des groupes de toute nature. Cela pose un problème pour les joueurs qui souhaitent rejoindre l'une des puissantes factions du jeu qui accordent au joueur des quêtes, des armures, des armes et d'autres avantages intéressants.

Sa méfiance envers Synths fait du Railroad un no go, même problème avec l'Institut, et elle a un problème majeur avec l'autorité et la belligérance de la Confrérie de l'Acier. Le seul auquel elle ne s'oppose pas carrément est Minutemen, mais elle sera ennuyée par vos efforts pour aider les différents colons, ce qui est principalement ce que vous ferez dans cette faction. Votre seul espoir de lui plaire est de parcourir les déchets en tant que paria de la société, redevable à aucune faction et à tous ses avantages d'adhésion.

Articles Connexes