Fallout 4: chaque option romantique, classée

Dans le paysage RPG d'aujourd'hui, la romance est presque une inclusion obligatoire dans tout système compagnon. À un moment donné, vous devrez favoriser une relation avec vos compagnons afin de récolter les meilleures récompenses de vos compagnons. Le Commonwealth de Fallout 4 ne fait pas exception à cette règle. Le monde a peut-être pris fin, mais les gens recherchent toujours l'amour.

Les options de romance ne sont pas limitées à vos compagnons dans ce jeu, mais vous avez beaucoup d'options parmi elles. Y compris quelques valeurs aberrantes, voici les neuf options de romance que vous trouverez après avoir quitté Vault 111. Nous avons procédé et les avons classées pour vous, mais nous vous donnons quelques informations afin que vous puissiez choisir celle qui correspond à vos besoins.

9 Gilda Broscoe

Lancer cette liste est une option romantique qui n'est pas du tout avec un compagnon.

Gilda Broscoe était autrefois une belle et célèbre actrice avant la Grande Guerre. Avant que les bombes ne tombent, Gilda a payé une place dans le Vault 118 ultra-exclusif avec son amour, Keith McKinney. Les deux sont devenus des sujets dans les expériences Robobrain qui ont conduit à leur apparition dans le DLC Fallout 4 Far Harbor en tant que robots.

Au cours de la quête Brain Dead, le joueur rencontrera Gilda et pourra éventuellement flirter avec elle. En cas de succès répété, le joueur peut emmener Gilda à une date qui se traduira par l'étreinte temporaire de l'amant de l'avantage, qui ne peut généralement être obtenue qu'en dormant dans un lit avec un compagnon amoureux.

8 Magnolia

Comme Gilda Broscoe, Magnolia n'est pas un compagnon. Tout comme Gilda Broscoe, Romancing Magnolia vous accordera l'avantage temporaire Étreinte de l'amoureux. Contrairement à Gilda Broscoe, Magnolia est un synthé, ce qui signifie qu'elle ressemble beaucoup à l'homme. Vous rencontrez Magnolia dans la ville de Goodneighbors où elle se produit en tant que chanteuse dans The Third Rail.

Puisque Magnolia n'est pas un compagnon, il n'y a pas beaucoup d'occasions de construire une relation avec elle. Si le joueur veut lui faire l'amour, il devra passer quelques tests de charisme en fonction de ses interactions limitées au bar. Elle est certainement un pas en avant de Gilda, mais le manque d'engagement la maintient en dessous des compagnons de cette liste.

7 Hancock

En parlant de Goodneighbors, le maire de goules de la ville qui peut être recruté par le joueur est un autre partenaire potentiel pour une implication romantique. John Hancock est un type étrange qui aime quand le joueur utilise des chems, agit violemment et est généreux. Comme avec d'autres compagnons, ces actions dérivent de sa propre nature.

Hancock est un compagnon fantastique pour la saveur. C'est une goule extrêmement agressive avec une puce perpétuelle sur son épaule et un cœur d'or caché au fond. Néanmoins, son avantage de compagnon ne se cumule pas aux autres, ce qui permet un investissement de temps mieux dépensé ailleurs. Son avantage Isodope donne au joueur un taux de coups critiques 20% plus rapide s'il a au moins 250 rads. Pour 25% de votre santé, c'est un peu raide.

6 Cait

Hancock n'est pas le seul compagnon toxicomane disponible pour la romance. Cait est un ancien chasseur d'esclaves et de cages aux antécédents très maltraités. En conséquence, elle rejoint le joueur en appréciant tout ce qui est criminel, en buvant de l'alcool fort et en utilisant des chems.

Au fil du temps, en se liant à elle, certains des goûts et des aversions de Cait prennent une tournure assez radicale alors qu'elle se réconcilie avec certains aspects de son histoire. Elle est certainement une compagne agréable mais une affinité maximale avec elle a besoin d'un gain et son avantage de compagnon n'est pas le meilleur. Son avantage, Trigger Rush, offre une régénération des points d'action 25% plus rapide lorsque la santé du joueur est de 25% ou moins. Il a battu 250 rads, mais cela ne nous donne pas beaucoup de marge de manœuvre.

5 Piper

Passant de chems, Piper est un journaliste vivant à Diamond City avec sa sœur Nat. Les deux publient un journal connu sous le nom de Publick Occurrences qui a tendance à mettre Piper en difficulté avec le maire McDonough et d'autres personnes, ce qui la menace souvent de sa vie.

Piper apprécie vraiment un mélange de choses que les deux compagnons précédents apprécient. Elle aime aider les innocents et les crocheter, mais ne prend pas en charge le vol, le mensonge ou l'alimentation de certains personnages. Pour atteindre une affinité maximale avec Piper, le joueur obtient l'avantage Gift of Gab, qui offre une expérience bonus pour des tests de persuasion réussis et la découverte de nouveaux emplacements. Plus vous l'obtenez tôt, mieux c'est.

4 MacCready

Robert MacCready est un mercenaire que les joueurs ont rencontré pour la première fois dans le Capitol Wasteland de Fallout 3 . C'est un tireur d'élite fantastique qui offre occasionnellement des munitions au joueur lorsqu'il est utilisé comme compagnon de voyage. MacCready aime demander de l'argent pour les quêtes et la plupart des activités criminelles. Compte tenu de son affiliation avec Goodneighbors, il ne tolère aucune action y provoquant des hostilités.

L'avantage compagnon de MacCready est extrêmement utile. Appelé Killshot, l'avantage de MacCready donne au joueur une chance accrue de 20% de marquer des tirs à la tête lors de l'utilisation de VATS. L'utilisation judicieuse de cet avantage peut faire du personnage un tireur d'élite beaucoup plus efficace, et il n'a pas de fenêtre d'utilisation limitée comme Gift of Gab.

3 Curie

Juste au moment où vous pensiez en avoir fini avec les robots, nous revenons avec Curie. Ce compagnon facultatif peut être recruté comme nounou si le joueur accède au coffre-fort 81 et lui récupère le remède. Curie apprécie un large éventail de bontés et cherchera finalement à être transféré dans un corps de synthé, c'est ainsi que la romance devient une option.

Pour atteindre une relation maximale avec Curie, le joueur obtient le bonus Combat Medic qui rend au joueur une santé maximale une fois en dessous de 10%, une fois par jour. C'est naturellement puissant et cela vaut vraiment la peine de construire une relation avec Curie.

2 Preston

Oh, Preston Garvey. Si vous avez joué 20 minutes de Fallout 4, vous êtes probablement surpris de voir Preston aussi haut sur la liste. Sachez simplement que c'est certainement un placement doux-amer.

Preston est le leader et le seul membre restant des Minutemen. Il offre de nombreuses informations au début du jeu et présente au joueur le système de règlement. Étant donné que la fin Minutemen de Fallout 4 est la seule fin infaillible dont le joueur ne peut pas être exclu, il gagne un peu de respect.

Ce qui aide vraiment Preston, c'est que son avantage compagnon est incroyablement utile. Appelé United We Stand, cet avantage augmente les dégâts infligés de 20% et la résistance aux dégâts de 20 points contre trois ennemis ou plus. Étant donné que les ennemis du Commonwealth ont tendance à attaquer en groupe, il y a beaucoup de valeur ici.

1 Paladin Danse

Danse est un compagnon qui n'est obtenu que relativement tard dans la partie. Initialement, il n'est impliqué que de manière intermittente avec le joueur jusqu'à ce que certains événements se produisent qui le mettent en doute la nature de son existence. Jusque-là, Danse est le commandant de Recon Squad Gladius.

La danse a des éléments d'histoire très intéressants qui font de l'affinité avec lui une expérience relativement agréable. Le plus gros inconvénient de cette relation est que Danse est très favorable à la Confrérie de l'Acier. Si vous ne prévoyez pas de rejoindre cette faction, vous voudrez peut-être envisager une option différente. Si vous établissez une relation avec Danse, vous débloquerez l'avantage compagnon Know Your Enemy qui offre 20% de dégâts supplémentaires contre les goules, les synthés et les super mutants - les ennemis les plus courants que vous rencontrez.

Articles Connexes