Fallout 4: Les 10 réalisations les plus difficiles à obtenir

La série Fallout est connue pour sa liste de réalisations et Fallout 4 ne fait pas exception. Alors que certains pensent que les réalisations de ce titre sont plus faciles à réaliser que dans les jeux précédents, il en existe encore quelques-unes qui donnent du fil à retordre aux joueurs.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles ces réalisations sont difficiles; certains ne sont pas liés aux éléments fondamentaux du gameplay, de sorte que la plupart des joueurs ne penseront pas à les faire, certains sont extrêmement fastidieux et produisent une récompense minimale pour le temps et les efforts requis, et certains souffrent de problèmes et de mécanismes de jeu défectueux. En tout cas, voici les dix réalisations les plus difficiles de Fallout 4 selon les joueurs et quelques conseils pour les atteindre.

10 Touchdown

C'est une réalisation incroyablement facile à obtenir si vous la priorisez, mais il est peu probable qu'elle se produise si vous jouez au jeu avec prudence ou avec prudence. Dans Fallout 4, il y a un ennemi connu sous le nom de Super Mutant Suicider. Ce monstre vert transporte une bombe qui clignote des lumières rouges et inflige des dégâts massifs lors de la détonation.

Sa tactique de combat consiste à précipiter un adversaire et à faire exploser la bombe en vous tuant tous les deux. De nombreux joueurs ont rapidement appris à tirer la bombe dans ses mains, le tuant lui et ses copains ou simplement l'évitant jusqu'à ce qu'il soit à terre. Si vous n'avez pas obtenu ce succès, il y a de fortes chances que vous jouiez trop attentivement.

9 Mercenaire

Certains joueurs accompliront naturellement le succès Mercenaire sans essayer et d'autres trouveront cela comme une mouture insupportable. Mercenaire est atteint lorsque le joueur a terminé 50 objectifs divers dans le jeu. Pour ceux qui se concentrent sur l'histoire principale et ignorent les quêtes secondaires, cela nécessitera un certain effort.

Un exploit pour y arriver rapidement est de rejoindre la faction Brotherhood of Steel et d'accéder au Vertibird. Chaque fois que vous invoquez le Vertiberd, cela crée un objectif divers qui vous oblige à monter à bord de l'avion. Le simple fait d'utiliser cet avion au cours de vos voyages fera rapidement disparaître cette réalisation de votre liste.

8 Wasteland DIY

Certains joueurs évitent complètement le système d'artisanat de ce jeu, ce qui rend la réalisation Wasteland DIY un effort fastidieux. Cela nécessite que les joueurs fabriquent 100 objets, peu importe comment ou quoi, juste que 100 éléments au total sont créés.

Un moyen assez facile mais fastidieux d'obtenir ce succès est de trouver un marchand avec beaucoup d'ordure ou de le récupérer vous-même, de trouver un ensemble de chimie, puis de vous rendre en ville pour créer des objets. Il faut des répétitions ennuyeuses, mais à la fin, vous avez une autre réalisation à votre actif et un inventaire plein de pierres précieuses qui peuvent être utilisées ou vendues, ce qui en vaut la peine.

7 Docile

Ce succès n'est pas si difficile à faire si vous savez ce que vous faites, c'est probablement pourquoi si peu de joueurs l'ont obtenu. Docile exige que le joueur ait cinq créatures apprivoisées dans une seule colonie. Ce qui fait voyager les joueurs, c'est que les créatures déjà apprivoisées comme les chats ne comptent pas dans ce total, vous devez capturer des créatures hostiles comme les Griffes de la mort ou les rats-taupes.

Un autre problème que les joueurs rencontrent est le problème de dompter cinq créatures simultanément, pour une raison quelconque, les créatures qui sont à proximité se lanceront dans une rage violente et annuleront vos efforts. La meilleure méthode à utiliser est de garder les cinq cages suffisamment séparées pour qu'elles se dressent un moment avant de se battre ou de se concentrer sur la capture de cinq de la même créature, ce qui peut prendre plus de temps.

6 Ce sont des figurines

Cette réalisation est plus une chasse au trésor fastidieuse qu'un défi difficile. Il y a 20 bobbleheads dispersés dans Fallout 4 qui doivent être collectés pour terminer la réalisation "Ce sont des figurines d'action".

Certains que vous rencontrerez de manière organique tandis que d'autres, vous devrez probablement vous référer à une vidéo guide ou à une procédure pas à pas. Les bobbleheads accordent des bonus de statistiques lorsque vous les trouvez rendant vos efforts un peu plus intéressants. Si seulement la vraie vie fonctionnait de la même manière.

5 Diebrarian

Scav! Les magazines ont été introduits par le DLC Nuka-World . Ces magazines dessinés à la main confèrent des bonus spéciaux aux statistiques et aux avantages utiles. Ce qui en fait une réalisation ennuyeuse, c'est que certains magazines peuvent être difficiles à trouver si vous ne savez pas où chercher et Nuka-World a tellement de choses en cours et des réalisations difficiles à accomplir qu'il est facile d'oublier.

En plus d'utiliser un personnage fort, il est recommandé que le joueur suive un guide ou une procédure de base s'il a du mal à survivre au non-sens qui se produit dans Nuka-World.

4 yeux sur le prix

Eyes On The Prize est une réalisation ennuyeuse dans la Nuka-cade dans Nuka-World qui nécessite que le joueur obtienne 100 000 billets. Bien qu'il y ait quelques milliers de billets éparpillés dans le parc, le joueur aura besoin de beaucoup de temps et de nombreux jetons pour jouer aux jeux pour obtenir suffisamment de billets.

Le moyen le plus simple d'obtenir ce succès est le jeu Bandit Roundup qui rapportera au joueur environ 1000 tickets par tour. Un pistolet comme le Spray n Pray qui a une cadence de tir élevée rend la victoire beaucoup plus facile. Même alors, vous devrez jouer environ 100 fois pour obtenir suffisamment de billets.

3 Almanach des îles

Introduit par le DLC Far Harbor, Islander's Almanac est une réalisation qui oblige le joueur à traquer les cinq numéros du magazine Islander's Almanac. Ces magazines offrent des avantages utiles, mais c'est une piètre récompense pour l'effort nécessaire pour les acquérir.

Far Harbor est une zone dangereuse pleine de créatures puissantes, ce qui rend la localisation de ces magazines un peu délicate. Il y a aussi un problème gênant dans le jeu qui empêchera ces magazines de se reproduire ou nécessitera une semaine en jeu avant de paraître. Il y a un autre problème qui parfois ne parvient pas à vous inscrire. Vous avez trouvé un magazine qui vous oblige à les déposer et à les récupérer.

2 Tout sucré

Tout Sugared Up semble assez facile, battez simplement 40 créatures trouvées dans Nuka-World sous l'influence d'une boisson Nuka. La raison pour laquelle cette réalisation est si rare parmi les joueurs est que les exigences sont beaucoup plus spécifiques que cela.

Les 40 créatures ne peuvent être que des créatures trouvées exclusivement dans Nuka-World et la boisson Nuka doit être un Nuka-Mix plutôt qu'une saveur Nuka-Cola. Fondamentalement, le joueur doit mélanger un tas de boissons diverses, les boire, puis tuer les créatures exclusives à la zone en quelques secondes seulement. Un moyen facile d'obtenir les créatures dont vous avez besoin est d'allumer la machine de réplication Gator et de tuer les Gazelles qui sortent, mais le mélange de boissons et la mise à mort programmée seront toujours ennuyeux.

1 leader bienveillant

Considéré comme la réalisation la plus difficile du jeu, Benevolent Leader demande au joueur de développer une grande colonie à 100% de bonheur. Cela semble assez facile, mais cela reste la réalisation la plus difficile à accomplir simplement en raison de la ténacité des mécanismes de règlement.

Il semble que la façon la plus simple de le faire soit d'amasser tous les matériaux dont vous pourriez avoir besoin, de trouver la plus petite colonie qui est toujours considérée comme grande (la station-service Red Rocket semble être la référence), de construire tout ce dont la colonie a besoin pour survivre, allez exagérer avec la défense et la décoration, amener une poignée de colons à la colonie, puis s'asseoir et attendre.

Les bizarreries importantes à noter sont que le bonheur diminue chaque fois que vous partez et les colons qui y vivaient déjà ne peuvent pas atteindre 100% de bonheur. Assurez-vous que tout le monde est nouveau et ne partez pas jusqu'à ce que vous obteniez le succès. Bonne chance.

Articles Connexes