Fallout 76: Comment trouver la fibre balistique et pourquoi vous en avez besoin
Au fur et à mesure que vous progressez dans votre voyage à travers les Appalaches de Fallout 76, augmentant vos statistiques et améliorant votre armure, vous finirez par frapper un barrage routier d'artisanat plutôt décourageant. Tout au long de vos aventures de collecte et de mise au rebut, vous aurez collecté des stocks de centaines de matériaux différents pour fabriquer des armes et des armures plus solides, mais un matériau, en particulier, a dérouté les joueurs depuis le lancement du jeu: la fibre balistique.
Dans ce guide, nous couvrirons toutes les facettes de la fibre balistique; à quoi il sert, d'où il vient et comment cultiver efficacement le matériau rare. La fibre balistique est incroyablement précieuse et, à moins que vous ne sachiez où chercher, c'est l'un des matériaux les plus difficiles à trouver.
Qu'est-ce que la fibre balistique?
La fibre balistique est un composant d'artisanat introduit pour la première fois dans Fallout 4 . C'est une fibre synthétique à la fois très légère et extrêmement résistante. Il est utilisé dans la fabrication et la réparation d'armures métalliques.
LIRE SUIVANT: Fallout 76 ajoute Romance ajoute une option Romance dans le prochain DLC
Bien que vous puissiez fabriquer une armure métallique sans fibre balistique, pour la mettre à niveau avec le mod dense, vous aurez besoin de six fibres balistiques. Le mod dense aide à vous protéger contre les explosions, ce qui est particulièrement utile lors des explosions de voitures et des cris des bêtes de somme.
Le mod dense, une fois que vous avez trouvé les plans, peut être appliqué à à peu près n'importe quel type d'armure sauf marine, c'est donc un mod très utile si vous avez trouvé les matériaux requis. Une fois que vous l'avez, vous aurez également besoin de fibre balistique à chaque fois que vous réparerez votre armure. Au fur et à mesure que vous voyagez dans le monde de Fallout 76, vous trouverez une utilisation pour tous les types d'armures, et comme chaque pièce d'armure est améliorée individuellement, vous aurez beaucoup d'utilisation pour les fibres balistiques.
Où trouver la fibre balistique
La fibre balistique est vendue en vrac chez certains fournisseurs. La fibre ballisitique en vrac contient 10 unités et peut être achetée à la station Watoga Vendor Bot et Watoga Station. Le prix fluctuera avec le temps, mais à une valeur de base de 154 caps, c'est probablement la pire option pour obtenir des fibres balistiques, bien que la plus rapide. Les casquettes sont incroyablement précieuses dans Fallout 76 et, en général, ne devraient jamais être utilisées pour acheter quelque chose que vous pouvez gagner gratuitement. L'option est là, mais il existe de meilleures méthodes pour obtenir le matériel.
Votre meilleur pari pour obtenir des fibres balistiques est de mettre au rebut les articles. Actuellement, il existe quatre articles qui produisent des fibres balistiques lorsqu'ils sont mis au rebut: sacs de munitions militaires, ruban adhésif de qualité militaire, doublure piézo-nucléique et aile de mothman déchirée. Auparavant, la mise au rebut du châssis de l'armure de puissance fournirait entre une et cinq fibres balistiques, mais les développeurs l'ont supprimé du jeu. Maintenant, trouver le matériau est beaucoup plus difficile, car il est clairement destiné à être un tapis d'artisanat rare.
CONNEXES: La chose la plus mortelle que vous puissiez faire dans Fallout 76 Battle Royale est un saut très haut
Les sacs de munitions militaires et le ruban adhésif de qualité militaire produisent chacun deux fibres balistiques lorsqu'ils sont mis au rebut et peuvent être trouvés dans les différents camps et forts militaires disséminés à travers le désert. Votre meilleur pari pour trouver des sacs de munitions militaires est à Fort Defiance dans la région de Cranberry Bog au sud-ouest. Vous pouvez y trouver 10 sacs de munitions, vous faisant 20 fibres balistiques.
La doublure piézo-nucléique produit également deux fibres balistiques, mais, contrairement à Fallout 4, il n'y a pas d'endroit fiable pour trouver une doublure piézo-nucléique. Ainsi, bien qu'il puisse apparaître partout dans le monde, il n'existe aucun moyen fiable de cultiver l'article.
Enfin, les ailes de mothman déchirées peuvent être récupérées en fournissant deux acides et une fibre balistique. Des ailes de mothman déchirées sont parfois larguées sur des mothmen morts. L'achèvement de l'événement vers l'éveil fera apparaître un mothman dans le phare de Landview. Il y a aussi une chance que l'on fraye au Whitespring Resort au sud-ouest près de la route 83A.
Cependant, comme il n'y a pas beaucoup de méthodes fiables pour frayer les papillons de nuit, et en raison du coût des munitions et du danger associé à leur chasse, ce n'est pas non plus une méthode fiable pour cultiver la fibre balistique. Cependant, il est bon de savoir si vous en rencontrez un au hasard.
Comment cultiver la fibre balistique
Votre meilleur pari pour cultiver la fibre balistique est de vous rendre à tous les emplacements militaires sur la carte et de chercher des sacs de munitions militaires et du ruban adhésif de qualité militaire. À partir de Fort McClintock dans le nord-ouest, vous pouvez généralement trouver quatre sacs de munitions; deux juste à l'intérieur du bâtiment principal et plus dans les tentes à l'extérieur du bâtiment.
Ensuite, comme mentionné précédemment, dirigez-vous vers Fort Defiance dans la Cranberrybog pour trouver environ 10 sacs de munitions. Le bâtiment est très grand et il faudra du temps pour fouiller, mais si vous avez le temps, il est préférable de fouiller toutes les pièces du fort. Si vous avez terminé la quête de fraternité ici, vous pouvez prendre l'ascenseur jusqu'au dernier étage où vous trouverez plusieurs autres sacs et rouleaux de ruban adhésif.
Après cela, rebondissez vers les autres endroits qui ont généralement des sacs de munitions militaires, y compris Camp Venture, Watoga Civic Center, Clancy Manor, The Thorn, Firebase Hancock, Forward Station Alpha, Spruce Knob et Sons of Dane. Ce ne sont pas les seuls endroits où trouver des sacs, mais ils sont tous assez fiables.
Vous devrez peut-être faire un saut de serveur pour trouver ces éléments, car ils sont précieux pour tous les joueurs et c'est la seule méthode fiable pour les cultiver. Il vous suffit de vous déconnecter et de vous reconnecter et vous serez placé sur un nouveau serveur. Si vous avez déjà exploré Fort Defiance, par exemple, vous voudrez peut-être redémarrer votre jeu afin de réapparaître l'objet. C'est un peu exploiteur, mais ça fait le boulot.
Il est préférable de faire le plein de fibres balistiques afin de ne pas manquer lorsque vous devez effectuer une réparation rapide. Si vous faites cette course de temps en temps et que vous collectez suffisamment de fibres pour vous sentir à l'aise, vous vous mettrez dans un énorme avantage dans Fallout 76.
LIRE SUIVANT: Bethesda conservera Fallout 76 Battle Royale comme mode permanent et y travaillera au fur et à mesure