Fallout: chaque DLC majeur, classé

En ce qui concerne le monde de Fallout, le fandom est l'un des plus forts du marché. Des scénarios mémorables aux personnages emblématiques et au grand gameplay en monde ouvert, Fallout est certainement l'une des franchises les plus mémorables de l'industrie du jeu vidéo. Une grande partie de cela n'est autre que les DLC légendaires de la franchise.

CONNEXES: Fallout 4: 10 choses que vous ne saviez pas que vous pourriez faire dans Vault 88

Le contenu téléchargeable de n'importe quel jeu Fallout est normalement assez fort pour être son propre jeu lui-même. Pourtant, dans ce monde post-apocalyptique, certains DLC sont plus forts que d'autres, alors aujourd'hui, explorons les dix meilleurs DLC de la franchise.

10 Atelier Wasteland (Fallout 4)

L'une des raisons pour lesquelles Fallout 4 est devenu l'un des plus grands succès de la franchise est son inclusion d'un système de règlement, qui a permis au joueur de supprimer et de reconstruire des colonies entières à travers le désert. C'est pourquoi l'un des DLC les plus populaires du jeu doit être Wasteland Workshop .

Alors que le DLC a ajouté de nouvelles décorations, matériaux et bâtiments, l'aspect principal des joueurs du DLC est tombé amoureux du fait qu'ils pouvaient désormais construire des arènes et des scènes pour mettre en place des combats entre les humains et les créatures, faisant de ce DLC un véritable grand frappé.

9 Dead Money (Fallout: New Vegas)

Fallout: New Vegas est l' un des jeux préférés des fans de la franchise. Mis à part les autres titres de la franchise, le jeu se déroule dans le désert de Mojave et l'ancien Las Vegas du monde du jeu post-apocalyptique, et présente certains des meilleurs moments et personnages de la série. Cela comprend son DLC, et l'un de ces DLC préférés des fans est Dead Money.

Situé dans le casino isolé et la station balnéaire connue sous le nom de Sierra Madre, la zone est remplie de gaz toxiques et d'une voûte remplie d'objets du vieux monde avant que les bombes ne tombent, ce qui rend la zone dangereuse.

8 Automatron (Fallout 4)

Un rappel majeur de la franchise doit être le DLC Fallout 4, Automatron . Le DLC comportait une série d'attaques contre des personnes à partir de robots vicieux qui provenaient tous de la même source. Trouver un survivant dans un robot fidèle nommé Ada, le joueur et Ada se sont mis à la recherche de la source de toutes les attaques, suivant une traînée de carnage dans leur sillage.

CONNEXES: 10 armes Fallout 76 indispensables

La source finit par être The Mechanist, dont les fans se souviendront de Fallout 3 . Pourtant, ce mécanicien est nouveau et n'a pas réussi à programmer correctement les robots. Ayant essayé d'être un héros, elle a plutôt échoué.

7 Mothership Zeta (Fallout 3)

Une chose qui a été taquinée et qui a beaucoup figuré dans l'univers de Fallout doit être l'inclusion des OVNIS et des extraterrestres écrasés. Eh bien, dans Fallout 3, ils ont pris la chose UFO à un tout nouveau niveau en incluant le DLC, Mothership Zeta .

Dans ce DLC, le joueur est enlevé après avoir trouvé un signal sur leur radio Pip-Boy. Ils découvrent qu'ils sont à bord d'un OVNI et doivent se frayer un chemin à travers le navire rempli d'extraterrestres et de mutants afin de retourner sur Terre, libérant de nombreux captifs de tout temps le long de la quête principale du DLC.

6 Honest Hearts (Fallout: New Vegas)

Un autre excellent DLC du jeu Fallout: New Vegas doit être Honest Hearts . Le jeu suit l'expédition du joueur dans le parc national de Zion, dans l'Utah, où une guerre entre deux tribus devrait éclater dans le parc national presque intact.

10 jeux vidéo post-apocalyptiques à jouer si vous aimez Fallout (ou si vous êtes toujours fou de Fallout 76)

Après la première bataille du barrage Hoover, le chef connu sous le nom de César a envoyé Ulysse pour aider la tribu connue sous le nom de White Legs à écraser New Canaan et le Burned Man, les forçant à se rendre au parc national. Le Courrier trouve les tribus et doit travailler pour aider l'une et vaincre l'autre, creusant dans la tradition du Courrier.

Point de vue à 5 points (Fallout 3)

Fallout 3 a des DLC vraiment mémorables, y compris le Point Lookout toujours populaire. Se déroulant dans une ville fictive qui a en quelque sorte réussi à éviter les retombées des bombes, mais a plutôt sombré dans le désarroi après que les habitants ont abandonné la région. Des années plus tard, le joueur trouve la ville remplie de marais et se retrouve dans une bataille entre deux ennemis d'avant la chute des bombes.

La bataille pour la suprématie entre Desmond et le dernier d'une famille éminente nommée professeur Calvert prend la majeure partie de l'histoire du DLC, et pourtant la carte est si grande qu'il y a beaucoup plus à explorer.

4 Le Pitt (Le Pitt)

L'un des DLC les plus vastes de Fallout 3 doit être The Pitt . Se déroulant dans la version post-apocalyptique de Pittsburgh, en Pennsylvanie, le DLC suit le joueur alors qu'ils se cachent essentiellement comme un esclave dans les ruines de la ville, où la rumeur veut que le patron des esclavagistes ait trouvé un remède aux mutations sévissant dans la région.

Le paysage sombre et cauchemardesque de la ville fait un excellent travail pour inculquer ce sentiment d'effroi et de désespoir qui accompagne un jeu post-apocalyptique, et l'histoire et la carte du DLC en font un favori des fans.

3 Lonesome Road (Fallout: New Vegas)

Le plus gros DLC à sortir du monde de Fallout: New Vegas doit être Lonesome Road . Amenant l'histoire du Courrier et de ses mythes à un cercle complet, l'histoire met en valeur la mission du Courrier de découvrir qui était le premier Courier Six. Connu comme un homme du nom d'Ulysse, un ancien associé de César avant de refuser le travail que le Courrier a accepté dans le jeu principal.

Voulant savoir pourquoi Ulysse n'a pas livré la puce de platine, le Courrier se rend dans la région connue sous le nom de Divide, un paysage cauchemardesque rempli de tremblements de terre constants et de tempêtes chaotiques.

2 Nuka-World (Fallout 4)

Fallout 4 domine les premières places de la liste des DLC de la franchise Fallout (jusqu'à présent). L'un des meilleurs DLC de la série est sorti doit être Nuka-World . Le joueur se rend dans le légendaire parc d'attractions du même nom, qui est sous le contrôle d'une collection de gangs de pillards.

Le joueur doit naviguer dans le monde acharné des pillards et décider de les détruire ou de les unir dans un complot pour prendre le contrôle du Commonwealth, ce qui en fait un DLC avec un fort accent sur la moralité du jeu et les systèmes de choix.

1 Far Harbor (Fallout 4)

Le meilleur DLC que les joueurs aiment et connaissent dans la série Fallout doit être Far Harbor de Fallout 4 . Le jeu se déroule dans une grande ville côtière remplie d'un brouillard toxique et dangereux, où résident de grandes et monstrueuses créatures mutées.

Amener là-bas pour trouver l'emplacement d'une fille disparue, le joueur découvre un complot impliquant des synthés fugitifs, des cultes religieux et une population en déclin dans la ville qui menace d'éclater en violence et éventuellement en guerre, rendant les décisions du joueur d'autant plus importantes et conséquence. La grande carte et l'action sont incroyables.

NEXT 10 Hardcore Games qui ne sont pas pour tout le monde

Articles Connexes