Fallout Shelter Online ne sait pas comment dessiner les femmes de Fallout

Fallout Shelter Online est une extension du jeu mobile Fallout Shelter . Le jeu est sorti en Chine en 2017 et sortira à l'international dans les prochains mois. En plus des graphiques de style Vault-Boy de Fallout Shelter, Fallout Shelter Online comprend des cartes de héros, qui présentent des illustrations étonnantes de PNJ importants de divers jeux Fallout. Cependant, alors que ce nouvel art est un excellent nouveau regard sur certains personnages préférés, certaines des personnages féminins de soutien ont peu de ressemblance avec leurs apparitions dans le jeu.

Apparemment, de nombreuses dames plus âgées du désert ont trouvé un hydratant d'avant-guerre dans Fallout Shelter Online, car elles semblent régulièrement au moins deux douzaines d'années plus jeunes que dans leurs jeux respectifs. Les femmes d'âge moyen ou plus âgées sont presque méconnaissables. Les scientifiques seniors de l'Institut, Madison Li et Allie Filmore, ressemblent à des étudiants. Ronnie Shaw, Desdemona et Proctor Ingram, figures établies avec les Minutemen, Railroad et Brotherhood of Steel, semblent tous être des recrues fraîches.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

CONNEXES: Fallout obtient un autre jeu mobile sous la forme de Fallout Shelter en ligne

L'exemple le plus flagrant est Mère Isolde, l'une des dirigeantes des Enfants d'Atome. Dans Fallout 4, elle a l'air de s'attendre à ce qu'une vieille femme irradiée ressemble et porte une robe de jute pleine longueur. Dans Fallout Shelter Online, elle a la tenue de la sorcière fantastique la plus pulpeuse et accrochée aux jambes et n'a pas de rides à voir - impressionnant pour quelqu'un qui vit dans une zone d'explosion nucléaire.

Bien qu'il semble que Fallout Shelter Online ait un problème avec la représentation des femmes âgées, le problème ne leur est pas exclusif. Fahrenheit, responsable de la ruche d'écume et de méchanceté qu'est Goodneighbors, est nettoyée par Fallout Shelter Online, sans aucune de ses saletés ni de ses cicatrices, mais avec une armure corporelle pour compenser. Le miniboss de Fallout 3, l'AntAgonizer, passe du port de 15 livres d'armure et d'un casque pour la plupart de son apparence au port d'un corset et de collants ajustés.

Toutes les femmes de Fallout Shelter Online ne reçoivent pas ce traitement. Les favoris des fans Piper Wright, Cait et Curie conservent toujours leur apparence dans le jeu. Bien sûr, ces personnages sont déjà jeunes et conventionnellement attrayants. Dans l'ensemble, il semble qu'il y ait un schéma dans la façon dont le jeu dépeint ses femmes qui doit être amélioré.

SUIVANT: Silent Hills est (probablement) de retour

Articles Connexes