Family Guy: 25 secrets fous sur Meg que nous ne pouvons pas fermer

Family Guy est l'une de mes émissions de dessins animés préférées de tous les temps. Tout à ce sujet me titille, des airs de spectacles classiques qui surgissaient sporadiquement à des moments inopportuns au ridicule absolu de certaines scènes (comme Peter se blessant au genou, le saisissant, puis grimaçant pendant une minute). Le spectacle me plaît aussi avec sa collection de personnages loufoques. Je veux dire, il y a des épisodes entiers où Stewie, un bébé éloquent, et Brian, l'écrivain luxuriant et aspirant et le chien de famille, partent à l'aventure par eux-mêmes (ce sont mes épisodes particulièrement préférés).

Il n'y a aucun personnage avec un comportement aussi fou que Meg Griffin. C'est devenu un aspect typique de Family Guy pour que tout le monde déteste absolument Meg. C'était à l'origine une blague inexplicable pour moi. Je me demandais pourquoi tout le monde semblait la détester alors qu'elle semblait assez normale, bien qu'un peu pleurnichard. Mais au fil du spectacle, j'ai commencé à ressentir le même sentiment de répulsion chez Meg. (Étrange, je sais.) C'était comme le mécontentement de sa famille à l'idée qu'elle s'infiltre hors de l'écran de télévision et en moi. Je ne peux plus regarder un épisode où les problèmes de Meg sont au premier plan sans rouler des yeux.

Meg a ses problèmes, beaucoup d'entre eux. Mais je dois admettre que ses problèmes ont fait des épisodes amusants. Les faits fous sur Meg ne deviennent plus fous que chaque épisode qui passe. Lisez la suite si vous voulez regarder de plus près les attributs et l'histoire du personnage le moins populaire de Family Guy .

25 Hot Dog Home Movie

J'aime plutôt les hot-dogs, malgré le fait que je n'ai aucune idée du genre de mélange étrange de viande qu'ils contiennent. Oh bonne sauce, je viens de googler "ce qui est dans un hot-dog." Pour l'amour de tout ce qui est bon dans ce monde, ne fais pas ça. Quoi qu'il en soit, à part l'horrible recherche en ligne que je viens d'effectuer, l'une des choses qui a ruiné les hot-dogs pour moi est leur utilisation par Meg. C'est un bâillon courant sur Family Guy pour montrer Meg tenant un paquet de hot-dogs, puis s'exclamer avec enthousiasme: "Je vais faire comme si tu étais les New York Knicks." Tout d'abord, dégoûtant. Deuxièmement, merci beaucoup, Meg, d'avoir ruiné les hot-dogs.

À un moment donné de l'émission, Meg veut désespérément être expulsée de l'école.

(Un tyran l'avait pour elle, et qui peut lui en vouloir?) Elle décide de publier une vidéo en ligne que son principal serait sûr de voir et qui est digne de la faire expulser. En tant que public, nous n'avons qu'un petit aperçu de la vidéo, et que devrions-nous voir à côté de Meg? C'est vrai. C'est un paquet de hot-dogs. Curieusement, la vidéo n'a aucune traction. Une seule personne le voit, et c'est un Stewie dégoûté. Meg a ruiné les hot-dogs sans raison, car elle n'a finalement pas été expulsée. Sérieusement, qu'est-ce qu'il y a avec Meg et les hot dogs?!

24 Ici, Kitty Kitty

Cela peut ne pas sembler être une bonne méthode pour déterminer qui est digne de confiance ou non, mais je vérifie généralement pour voir comment les gens s'entendent avec les animaux avant de porter un jugement sur leur caractère. S'ils adorent et adorent les animaux, je suis plus susceptible de leur faire confiance que s'ils sont froids et indifférents envers les petites créatures. (Oui, ce n'est pas la méthode la plus fiable pour juger le caractère, je le sais.) Une autre raison de ne pas aimer Meg, à part le fait qu'elle n'est tout simplement pas sympathique, c'est qu'elle est un danger pour tous les animaux.

Il a été révélé que Meg aime étrangler les chats errants pendant son temps libre.

Non seulement cela, mais elle a convaincu son frère moins intelligent, Chris, d'essayer d'empoisonner les écureuils. Ce n'est pas seulement moi qui vois cela comme un comportement sombre et dérangeant, non? Nuire aux petits animaux à l'adolescence est un signe avant-coureur pour une future carrière potentiellement mortelle. (J'ai vu ma juste part de crimes le savoir.) Je ne serais pas surpris si Meg commençait à poursuivre des penchants si effrayants. Peut-être que personne dans sa famille ne l'aime parce qu'ils peuvent simplement sentir le danger caché qui se trouve en elle et qu'ils ne réagissent qu'en conséquence. Cela mettrait certainement tout le spectacle sous un nouveau jour. Nous ne serions pas si désolés pour Meg tout le temps.

23 Verrouiller vos secrets

J'ai les yeux brumeux à l'idée de casiers. Je parie qu'il y a une tonne de gens qui pourraient rouler des yeux là-dessus, mais je parie que ces gens avaient des casiers quand ils allaient au lycée. Mon lycée n'avait absolument aucun casier, donc il n'y avait rien de tel que de rencontrer quelqu'un près de votre casier, de vous arrêter à votre casier avant le cours ou de passer des notes dans le casier de quelqu'un là-bas. Tous ceux qui sont allés à mon lycée devaient tout porter sur leur dos. (Par conséquent, mes problèmes de dos.) Après avoir vu ce que Meg garde dans son casier, mon souhait inutile d'en avoir un s'estompa. Les amis de Meg (qu'elle a réussi à garder en quelque sorte) l'approchent pendant un épisode alors qu'elle est à son casier.

Dans son casier est un petit bébé.

Elle l'étouffe, puis ferme la porte alors que ses amis s'approchent. Cela implique qu'elle a réussi à se procurer un bébé, ce qui signifie qu'elle aurait dû avoir des relations avec un homme. Meg passe tellement de temps à essayer d'obtenir un rendez-vous, voir qu'elle garde un bébé dans son casier me fait me demander comment elle a finalement réussi à attraper un gars pour elle-même. Cela me fait aussi, bien sûr, me demander ce qui va arriver à ce bébé lorsque Meg aura terminé ses études secondaires.

22 A Meg par tout autre nom serait tout aussi puant

Le voyage dans le temps est une chose délicate. À mon avis, si jamais vous avez la possibilité de reculer ou d'avancer dans le temps, vous devez la refuser. Tu ne me crois pas? Lisez la nouvelle de Ray Bradbury "A Sound of Thunder". Cela vous fera jurer pour toujours de voyager dans le temps. Ces préoccupations dérisoires de gâcher le continuum espace-temps ne dérangent pas Stewie dans l'épisode où il décide de voyager dans le futur. Il rencontre son futur (avec qui il est très mécontent) et le reste de sa famille, qui ont tous vieilli en conséquence.

Mais aucun membre de la famille n'a autant changé que Meg.

À l'avenir, il est révélé que Meg a choisi d'abandonner son sexe précédent et s'identifie maintenant comme un homme. Elle est un peu plus burlier qu'avant, et elle porte une moustache brune. Elle s'appelle aussi Ron Griffin. Je suis désolé (pas désolé) de dire que ce changement ne rend pas Meg (je veux dire Ron) plus agréable. Il a toujours cet aspect de lui qui fait de lui ... Meg-ish. Même si Ron parle d'une voix différente, les mots qui sortent de sa bouche ont juste le même effet que ceux de Meg. Stewie parvient à remonter le temps sans rien gâcher, et nous sommes réintroduits dans notre Meg habituelle. Je ne peux pas dire que j'étais content de revoir Meg. Meg et Ron étaient tout aussi ennuyeux. Peu importe qu'elle soit dans le passé ou dans le futur, je suis sûr que toute Meg sur le spectre de la chronologie incarnera l'horreur qui est elle.

21 La femme Swanson

Meg va trop loin à plusieurs reprises. Elle a également tendance à être obsédée par les gens lorsqu'elle pense qu'il y a même la moindre chance qu'ils l'aiment. L'une de ses malheureuses victimes (je suppose que la plupart des victimes, sinon toutes, peuvent être considérées comme malheureuses) était Joe Swanson, l'ami flic handicapé de Peter. Joe Swanson avait une épouse nommée Bonnie et une jeune fille nommée Susie. Mais vous ne pensez pas que quelque chose comme une famille pourrait empêcher Meg de se rapprocher de son béguin, n'est-ce pas? En agissant en tant que gardien de Joe, Meg a développé des sentiments intenses envers Joe. Elle a fini par penser que la vie serait meilleure avec Bonnie hors de l'image.

Meg s'arrange pour que Bonnie soit arrêtée.

Avec Bonnie partie, Meg ne trouve aucun obstacle pour devenir la femme de la maison de Joe Swanson. Dans la vraie et dégoûtante mode Meg, elle commence même à porter la robe de Bonnie! Puisqu'il s'agit de Family Guy, tout est finalement réglé sans répercussions durables pour Meg. Mais sérieusement, si j'étais Bonnie, je serais majoritairement à la vapeur chez Meg. Quoi, pensait-elle qu'elle pouvait simplement reprendre la vie d'une autre personne sans avoir de problèmes? Eh bien, elle l'a fait. Pour un moment.

20 Puis-je rejoindre votre Social Club?

Je ne suis pas une machine insensible sans âme, composée uniquement de circuits et de batteries. Il y a des moments où je me sens vraiment désolé pour Meg. Cela est particulièrement vrai lors des épisodes précédents, quand il semblait encore que la haine de sa famille envers elle était inexplicable pour moi. Dans un épisode, Meg est invitée à rejoindre un "club", et comme Meg veut désespérément appartenir à n'importe quoi, elle accepte de rejoindre.

Le problème est que le club était en fait un groupe de filles qui aiment les autres filles.

Puisque la seule chose que Meg veut plus qu'un petit ami est d'être acceptée, elle décide de faire semblant d'être l'un d'eux pour s'intégrer. C'est dans des moments comme ceux-ci que je me sens plus désolée pour elle que je la méprise. Voici Meg, si désespérée de s'intégrer n'importe où, qu'elle décide de rejoindre un groupe que la plupart considéreraient déjà comme des parias. Sa mère, Lois, met un terme à la pose de Meg de la manière la plus hilarante possible. Meg se fait une petite amie, et cela dérange Lois que sa fille fausse cette identité, faisant semblant d'être ce qu'elle n'est pas et trompant la fille avec qui elle sort. Alors Lois intervient et montre à Meg à quoi ça ressemble vraiment quand une fille aime une autre fille. Meg doit abandonner la mascarade et elle perd également la petite acceptation sociale qu'elle avait acquise.

19 Demander un pouce et prendre un pied

C'est toujours un peu déroutant pour moi chaque fois que des étiquettes de beauté sont appliquées aux dessins animés. Je veux dire, ce sont des dessins animés. Je ne suis pas exactement clair sur les attributs que l'on considère lorsque vous qualifiez un joli dessin animé. Meg est la risée de sa famille et de son école pour ses soi-disant «mauvais regards». Je ne pense pas qu'un épisode se passe sans qu'il soit fait référence à la laideur de Meg. Je suis tout pour dénigrer la personnalité de Meg, mais honnêtement, je ne vois pas ce qui la rend si peu attrayante pour ces autres personnages de dessins animés. Son visage hideux est tellement remarqué, que tout le monde est surpris lorsqu'elle devient mannequin. Mais elle ne devient pas seulement un modèle régulier. Rassurez-vous, la perception de chacun de ses looks est confirmée.

Meg devient un modèle de pied.

Ce n'est qu'après la séance photo que Meg réalise que la seule partie de son corps que le photographe veut prendre en photo est ses pieds. Apparemment, Meg a de très beaux pieds. (Je n'ai jamais vu un pied de dessin animé que j'appellerais beau. Est-ce juste moi, ou les pieds de dessin animé sont-ils toujours particulièrement tronqués?) Les photos des pieds de Meg sont destinées à un site Web qui publie des photos de pieds pour les personnes qui devenir vraiment heureux en regardant les pieds. (J'essaie d'être discret ici.) Vous savez, si vous y réfléchissez, si Meg est aussi peu attrayante que les gens le disent, il est logique que toute l'attrait de son corps soit allé quelque part. Il se trouve que ça a baissé.

18 Agent secret fille

Dans un épisode classique de Family Guy, Brian et Stewie partent à l'aventure avec Chevy Chase et Dan Aykroyd pour essayer de trouver des agents dormeurs russes cachés à Quahog avant que leur peine d'activation ne soit prononcée. (Mon Dieu, j'adore les épisodes de Brian et Stewie. Quiconque a eu l'idée de les voir tous les deux est un génie.) Comme vous pouvez probablement le voir dans ma maigre description de l'intrigue, l'épisode de plein de hijinks fous.

La fin de l'épisode révèle également un fait surprenant à propos de Meg.

Stewie et Brian, de retour à la maison après leurs exploits avec Chase et Aykroyd, prononcent la phrase d'activation dans l'audition de Meg. Immédiatement, elle se raidit, se lève de la chaise sur laquelle elle était assise et se dirige vers le téléphone. Elle compose un numéro et commence à parler une chaîne de russe à celui qui est sur l'autre ligne. Tout cela est assez étrange, du moins jusqu'à ce que l'homme à l'autre bout du fil dise à Meg (ou plutôt à l'agent dormant 2476) de "se taire". Même à travers l'océan et dans un autre pays, Meg a quand même réussi à agacer les gens. Cela, plus que tout autre moment de l'histoire de Family Guy, a confirmé le statut de Meg en tant que présence irritante. Ce n'est pas seulement sa famille. Ce n'est pas seulement Quahog. Tout le long du chemin en Russie, les gens sont ennuyés avec elle.

17 Quelqu'un est un peu salé

Un autre fait peu connu à propos de Meg Griffin est qu'elle ne peut rien goûter de salé. Nous apprenons cette petite friandise à son sujet alors qu'elle essaie de courir après un garçon (encore une fois). Alors qu'elle essaie de lui laisser une impression, elle crie après sa forme en retraite: "Je ne peux pas goûter le sel!" Je ne sais pas pourquoi elle pensait que cette remarque d'adieu serait quelque chose qu'un gars aimerait entendre. Cela n'a peut-être pas laissé une impression durable sur le garçon, mais cela m'a laissé une impression durable. (Eh bien, une impression aussi durable qu'une ligne drôle d'un spectacle de dessins animés pour adultes peut laisser.) Comment peut-elle ne pas goûter le sel?

C'est probablement la chose la plus déprimante de la vie de Meg.

Je ne suis probablement pas la personne la plus en santé qui soit pour aromatiser mes aliments. J'aime le sucre, les épices et (tout ce qui est agréable) le sel. Je pense que je préfère le sel aux saveurs réelles, fades et naturelles que ma nourriture peut fournir. (Oui, je suis conscient que c'est extrêmement malsain. Que cela soit un exemple pour quiconque lit ceci. Ne soyez pas comme moi.) Le fait que Meg ne puisse pas goûter le sel me stupéfie. Je ne sais pas ce que je ferais si je perdais ma capacité de goûter le sel. (Je deviendrais probablement une personne incroyablement en meilleure santé.) C'est peut-être parce qu'elle ne peut pas ressentir le plaisir de la salinité que Meg est comme elle est.

16 armes naturelles

Je n'ai jamais été trop intimidé par un intimidateur quand j'étais à l'école (juste modérément intimidé). En tant que tel, je n'ai jamais eu à faire face à la perspective de me battre. Meg a dû faire face à cette situation après avoir accidentellement renversé de la nourriture sur le nouvel enfant à l'école. Ce nouveau gamin n'est pas le nouveau gamin stéréotypé et timide qui a besoin d'aide pour apprendre son chemin sur le campus. Ce gamin a une attitude et Meg devient terrifiée après qu'elle l'ait enragé. Après avoir essayé de sortir d'une confrontation avec lui en étant expulsé (ce plan ne fonctionne pas), Meg reçoit des conseils de Glenn Quagmire.

Il lui dit d'utiliser les avantages naturels de son corps contre son adversaire.

Au début, vous pourriez penser que Quagmire suggère à Meg d'utiliser son corps pour séduire le nouvel enfant et ainsi éviter un combat. Mais c'est Meg dont nous parlons ici. Elle finit par utiliser son corps, mais de la manière la plus dégoûtante possible. Saviez-vous que Meg peut utiliser ses boutons comme une arme? Eh bien, maintenant vous le faites. Il y a un fait à propos de Meg pour vous. Elle utilise d'autres techniques contre l'intimidateur, mais le fait de viser et de lui sauter dessus a été le mouvement le plus mémorable de son arsenal. Holy smokes, j'espère que je n'aurai plus jamais à revoir ça.

15 Le chien de la famille

Si vous avez besoin d'une preuve que Meg ira pour tout gars qui montre le moins d'intérêt pour elle, tournez simplement votre attention vers l'épisode Family Guy où elle devient follement amoureuse de Brian. Elle rentre à la maison en sanglotant un après-midi, pleurant que personne ne veuille l'accompagner à une danse scolaire. Elle menace de prendre les choses en main, car elle est si découragée de ne pas y aller. Brian, comme un animal de compagnie raisonnable et attentionné, propose de l'accompagner. Elle devient exubérément heureuse à la perspective, même si Brian est manifestement réticent. Après la danse et un baiser involontaire entre les deux, Meg se passionne pour Brian. Elle porte son collier dans sa chambre tout en allumant et éteignant les lumières, elle essaie de lui tenir la main chaque seconde de chaque jour, et finalement elle le frappe à la tête avec un sac de nourriture pour chien et traîne son corps inconscient vers un endroit éloigné où ils peut être seul.

Brian doit être sauvé des griffes de Meg.

L'épisode résume parfaitement ce qui ne va pas avec la poursuite de Meg d'un autre significatif. Elle n'a absolument aucune frontière et elle ne sait pas comment accepter non pour une réponse. Elle ne semble pas non plus capable de saisir les indices que d'autres personnes lui donnent, lui faisant savoir qu'ils ne sont pas intéressés. Sérieusement, quelqu'un pourrait carrément lui dire qu'ils ne sont pas intéressés, et Meg va le tourner dans son esprit pour penser qu'ils sont destinés à être ensemble.

14 L'émission de ce soir avec Meg Griffin

À un moment donné du spectacle, nous découvrons le vrai pouvoir du maquillage. Main dans la main, je ne me suis jamais maquillée dans le cadre de ma routine quotidienne. Je trouve l'idée de mettre des crayons et des pinceaux près de mes yeux absolument horrible. Je suis terriblement mal à l'aise de pousser mon œil ou quelque chose comme ça. Et ne me lancez pas sur la fondation. Je ne vois pas comment je pourrais simplement gâcher mon visage avec une couche crémeuse de ... de ... eh bien, je ne sais pas ce qu'ils ont mis en fond de teint. Quoi qu'il en soit, je devrais peut-être reconsidérer l'idée de se maquiller après avoir vu à quel point c'était transformateur pour Meg. Lois décide de renforcer la confiance de Meg en lui donnant une cure de jouvence, et que savez-vous, Meg devient soudainement magnifique.

Elle devient cette sensation chantante / agissante.

Cela nous amène à un autre fait fou sur Meg. Au cours de sa tournée de gloire, elle rencontre Jimmy Fallon, et il la convainc de passer du bon temps ensemble. Et par temps de qualité, je veux dire que Jimmy Fallon a volé Meg son premier. (Veuillez noter qu'il s'agit d'une version fictive et animée de Jimmy Fallon que les créateurs de Family Guy ont proposée. Je ne dis en aucun cas cela du Jimmy Fallon réel et réel.) Après cette horrible expérience, Meg décide de donner sa vie de gloire, de beauté et de maquillage.

13 Le look bonnet

Meg est rarement vue sans son bonnet rose. Cela fait partie de son look signature. Lorsque les gens se font passer pour les Griffins, quiconque est Meg doit absolument porter un bonnet. Sinon, ce n'est qu'une fille portant un bonnet rose. Meg ne porte pas simplement le chapeau parce qu'elle fait une déclaration de mode. (Bien que je dois l'admettre, j'aime énormément le look du bonnet.) Comme révélé dans un flashback sur la naissance de Meg, le cœur de Meg ne se trouve pas dans sa poitrine comme le cœur d'une personne normale.

Au lieu de cela, il est situé au sommet de sa tête.

(Elle ressemble en quelque sorte au Leader. Vous savez, le Leader? L'un des méchants de Hulk? Non? Personne ne lit plus de bandes dessinées?) Le médecin de Meg lui a recommandé de porter un bonnet pour toujours afin de couvrir sa déformation. Curieusement, Meg a obtenu des coupes de cheveux dans d'autres épisodes, et je n'ai jamais vu le contour d'un cœur pulsant sur son front auparavant. Il y a même eu un épisode où les Griffins sont allés nager dans un lac pollué et ils ont perdu tous leurs cheveux. La tête de Meg était alors aussi lisse qu'un œuf. Peut-être que son cœur bat si faiblement, nous ne pouvons pas le voir très bien maintenant que son crâne est plus épais. Ou peut-être, Family Guy est une émission de télévision de bande dessinée qui se nourrit d'incohérence.

12 Meilleur. Nom. Déjà.

Sur toute ma liste, c'est le seul fait à propos de Meg qui est vraiment génial. (Wow, je n'ai jamais pensé utiliser le mot "génial" et le mot "Meg" dans la même phrase.) Dans un épisode, certains amis de Meg l'approchent et ils l'appellent Megan. Meg est surprise de cela, mais ses amis semblent encore plus confus à la surprise de Meg. Ils avaient l'impression que le nom complet de Meg était Megan. Meg, après tout, est courte pour ça. L'intention de Lois lorsqu'elle a donné naissance à Meg était de la nommer Megan, mais Peter avait d'autres idées. Tandis que Lois était épuisée sur le lit d'hôpital, Peter a obtenu le certificat de naissance de Meg et a écrit "Megan" avec un stylo.

Le vrai nom de Meg est Megatron Griffin.

Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas, Megatron est le leader des Decepticons de la série Transformers . C'est ... un prénom tout à fait génial à avoir. Normalement, je ne suis pas d'accord avec les choix de Peter sur Lois ', mais c'est un cas où Peter avait clairement raison. Si Meg se présentait comme Megatron aux gens, je suis sûr qu'elle serait plus populaire. Pensez-y. Elle aurait dû embrasser totalement son nom au lieu de se recroqueviller derrière un surnom. Je ne veux pas me plaindre, mais j'aimerais vraiment avoir été appelé Megatron au lieu de mon nom. (Désolé, maman et papa.)

11 Vérité ou président

Ma sœur est l'une de mes meilleures amies. J'adore chaque fois qu'elle vient pour les vacances (ou, inversement, quand je vais chez elle pour les vacances). Je ne pouvais pas vraiment comprendre la réticence de Peter à voir sa sœur Karen pour Thanksgiving. Qui ne voudrait pas passer du temps avec sa sœur, manger un tas de dinde, une purée de pommes de terre et une sauce aux canneberges? Cela me semble être un bon moment. Ensuite, Karen Griffin est venue dans la maison Griffin et j'ai compris les raisons de la réticence de Peter à la voir. Karen Griffin était une énorme intimidatrice (à plus d'un titre). Elle est également une lutteuse professionnelle nommée "Heavy Flo", donc je pense que ses séances d'intimidation avec Peter sont beaucoup plus intenses que votre séance d'intimidation moyenne.

Étonnamment, c'est Meg qui s'occupe de Karen pour son père.

Lorsque Peter essaie de rejoindre sa sœur dans le ring de lutte, Meg se présente pour le sauver quand il se retrouve submergé par le "Heavy Flo" de Karen. Meg prend une chaise à la tête de Karen et la crème juste. Au départ, c'est un bon moment père-fille. Peter est reconnaissant envers Meg et promet d'être plus gentil avec elle (ouais, ça ne dure pas). Plus tard, dans le salon, Peter reçoit un appel téléphonique de l'hôpital. Il s'avère que Karen n'a pas survécu à l'expérience de liaison père-fille. Meg est responsable du décès de sa propre tante.

10 Les Lannisters de Quahog

L'idée de Meg de passer un bon moment est ruinée lors d'une soirée costumée où elle et ses amis jouent à un jeu de baisers qui implique deux inconnus entrant dans un placard sombre et se faisant un peu de temps. Désespérée, Meg souhaite ardemment que sa chance avec les hommes change avec ce jeu. Je suppose que dans son esprit, elle s'attend à ce que certains baisers persuadent le gars chanceux (malchanceux) de tomber profondément amoureux d'elle tant qu'ils ne savent pas que c'est Meg qu'ils embrassent depuis le début. Mais, vu que c'est une fête costumée, les caractéristiques de tout le monde sont obscurcies. Meg et une personne mystère déguisée en Optimus Prime finissent ensemble dans le placard. Après quelques secondes de romance adolescente, les lumières sont allumées et il est révélé que Meg est en fait dans le placard avec Chris Griffin, son propre frère.

Ils ont totalement eu un moment Luke et Leia!

Tu vois, Meg, c'est ce qui arrive quand tu es trop désespéré. Vous vous retrouvez à moitié habillé dans un placard avec votre frère pendant que le reste de vos amis regarde de l'extérieur. L'horreur et la répulsion qui étaient partout sur les visages de Chris et Meg quand ils ont découvert avec qui ils étaient se sont répercutés sur l'écran de télévision et ont balayé le public. Jamais depuis l'épisode pilote de Game of Thrones, le monde n'a été plus choqué par l'intimité de ses frères et sœurs.

9 condamnés pour amour

Est-ce juste moi, ou la grande majorité de ces faits Meg sur ses tentatives pour se trouver un homme? Sa ... nature romantique lui cause ( encore ) des ennuis lorsqu'elle tombe amoureuse d'un prisonnier en prison. Ses sentiments l'aveuglent sur le danger de l'aider à s'échapper, et elle essaie de le couvrir quand il s'évade. Cela lui pose d'énormes problèmes quand elle est surprise en train de faire ça. Elle est envoyée en prison elle-même, et à son retour, elle est une ancienne condamnée endurcie, tatouée et sinistre. Elle terrorise sa famille à son retour, et c'est un tout nouveau côté de Meg que nous n'avions jamais vu auparavant.

À la fin de l'épisode, Meg finit par revenir à son état normal. (Et par «moi normal», je suppose que je veux dire son moi pathétique, désespéré, légèrement fou.) Et vous savez quoi? En fait, elle m'a manqué. Sans Meg, il n'y a personne dans la famille Griffin. Peter et Chris sont des cibles si faciles, Stewie est tout simplement génial, et Lois et Brian sont les plus sensés de la famille. L'existence de Meg a un but. Nous avons besoin de cette personne que nous pouvons tous choisir mutuellement. En plus, la dure Meg était vraiment terrifiante. Si vous pensiez que son obsession effrayante était mauvaise, sa nature criminelle grisonnante était encore pire à voir.

8 Stan l'homme

L'épisode le plus étrange de Family Guy était l'épisode où Meg se noie presque lors d'une inondation soudaine, et Peter ressent une vague d'affection paternelle pour elle. C'était tellement étrange de voir Peter interagir positivement avec elle. Même s'il est son père, Peter n'a jamais été une figure paternelle pour Meg. Eh bien, il se peut que Peter ne soit même pas son vrai père. Il est peu probable que le vrai père de Meg soit un homme nommé Stan Thompson. Meg écoutait de la musique lorsque cette révélation a été faite, elle n'a donc pas entendu un seul mot. (Typique d'elle, de ne pas faire attention lorsque des informations importantes sont distribuées.) Cette personne de Stan Thompson n'est plus mentionnée, mais le souvenir de son existence me tourmente encore aujourd'hui.

Imaginez si le vrai père de Meg faisait une apparition. Cela signifierait-il que Lois a trompé Peter avec ce personnage de Stan? Pour aucune raison perceptible, Lois semble vraiment se soucier de Peter. Je ne la vois pas le trahir. Il y avait donc peut-être un accord entre Stan Thompson et les Griffins. Et quel genre de nom est Stan Thompson de toute façon? C'est un nom générique. (Je suis vraiment désolé pour tout Stan Thompsons qui pourrait lire ceci.) Je n'ai aucune idée pourquoi cette révélation a envahi mon esprit depuis si longtemps. J'ai vraiment besoin de me concentrer sur des choses plus importantes (comme réfléchir à plus de théories de Game of Thrones la saison dernière).

7 Tweety Bird

Mis à part le nom génial de Megatron, Meg a également un talent génial (au moins à mon avis). Après avoir découvert que Chris a un talent secret pour l'art, Peter fait tout son possible pour découvrir le talent secret de Meg. Elle ne peut pas dessiner ou danser ou quelque chose comme ça. Au lieu de cela, elle peut faire ces appels d'oiseaux très réalistes. C'est en fait assez chouette. Elle cloue absolument les sifflets et les trilles de vrais bruits d'oiseaux. C'est peut-être juste moi, mais je préférerais faire des sifflets d'oiseaux sympas que de pouvoir très bien dessiner. (Les oiseaux sont géniaux.) Je suppose que c'est l'un de ces rares moments où j'envie Meg une de ses capacités. Ses cris d'oiseaux sont si puissants que les oiseaux lui répondent, y compris la fameuse renommée du Big Bird of Sesame Street. Il n'est pas trop content d'avoir été appelé aux côtés de Meg sans raison particulière. En fait, il est un peu vexé. Mais pensez à ce pouvoir au bout des doigts de Meg!

Elle peut simplement appeler les oiseaux à proximité quand elle le souhaite.

Son pouvoir s'étend même aux marionnettes géantes d'oiseaux. Peter n'est pas aussi impressionné par les appels d'oiseaux de Meg que par les talents artistiques de Chris. Ce n'est qu'un de ces cas où Peter ne comprend pas vraiment le potentiel à sa porte, ou plutôt le potentiel sous son toit, puisque Meg vit avec lui.

6 Le monstre de la rage au volant

Je ne serais pas heureux d'être le chauffeur personnel de Peter Griffin. Il est comme le pire cauchemar d'un chauffeur de taxi. Donc, même si je trouve Meg extrêmement ennuyeuse, je me sentais mal pour elle lorsque son père a vu sa licence révoquée. Lois a assigné Meg au chauffeur de Peter, et ce n'était pas une promenade de gâteau pour Meg. Peter a continué à donner des ordres insensés à Meg, puis il a invité ses amis à le rejoindre dans la voiture. Depuis que Meg conduisait, tout le monde a décidé de déguster des boissons enivrantes. Cela a rendu leur comportement encore plus turbulent que d'habitude.

Une partie de leurs manigances consistait à mettre le feu au bonnet de Meg.

Elle a presque perdu le contrôle de sa voiture, et une autre voiture qui était derrière elle s'est écrasée sur elle. Dans sa rage, Meg est sortie de sa voiture, s'est approchée du conducteur furieux de l'autre voiture et l'a frappé jusqu'à ce qu'il pleure et rampe dans sa voiture où son fils l'attendait. Cet exemple du comportement de Meg était le pire cas de rage au volant que j'aie jamais vu. Pour une raison quelconque, Peter semblait excessivement satisfait de la fureur de Meg. Après cet incident, c'était comme s'il voulait montrer son habileté à se mettre en colère contre les autres. Tout ce que j'ai retenu de la situation, c'est que Meg a fait pleurer un homme adulte devant son enfant. Pas même dans mes pires moments, je n'ai accompli cela.

5 Saint-petit ami Batman

Alors que Meg n'a certainement pas eu beaucoup de chance dans le département des rencontres (il y a plusieurs entrées sur cette liste qui le prouvent), elle a eu un moment de semi-succès. Elle parvient à décrocher un emploi au bureau du maire dans un épisode. Le maire Adam West de Quahog est une émeute. Ses remarques étranges et son comportement bizarre ont un lien direct avec ma boîte à rire. Mais je suppose qu'il a des mouvements fluides cachés dans ses manches. En fait, grattez ça. N'importe qui pourrait avoir un rendez-vous avec Meg car elle est tellement impatiente à ce sujet. Mais bon, il y a un autre fait que vous ignoriez peut-être à propos de Meg: elle est sortie avec le maire Adam West! (Cela s'est produit dans l'un des épisodes précédents.)

C'était une romance mal avisée puisque le maire West était tellement plus âgé que Meg.

Ne laissez pas son comportement vous dérouter. Il peut agir comme un enfant sur-imaginatif, mais le maire Adam West est clairement un adulte. Brian le chien découvre la relation et essaie de l'utiliser pour faire chanter le maire. Cependant, il découvre qu'Adam West et Meg se soucient vraiment l'un de l'autre, alors il jette son plan de chantage par la fenêtre. Meg et Adam West l'appellent de toute façon parce que Meg ne veut pas que quiconque utilise sa relation contre le maire. Si vous y réfléchissez, c'est en fait une chose très douce pour elle. Eh bien, ça aurait été gentil, si ça n'avait pas été si bizarre pour Meg de sortir avec Adam West en premier lieu.

4 Une barbe à retenir

Oh mec. Voici un autre des béguins ratés de Meg. À un moment donné, Meg développe des sentiments pour son camarade de classe, Kent. Elle trouve la profondeur de son amour trop ours, alors elle trouve enfin le courage de l'inviter chez elle. Shocker. Je ne pense pas que Meg ait fait cela assez souvent. Kent accepte avec affabilité de se rendre chez elle, mais lorsqu'elle essaie de bouger sur lui, il révèle qu'il est gay.

Non seulement Kent est gay, mais il a aussi le béguin pour Chris, le frère de Meg.

Ce morceau de nouvelles consterne Meg plus que je ne peux le dire. Je dirais même que ça la pousse au fond. Afin de se faire aimer de Kent, elle s'arrange pour que Kent et Chris puissent ... se rencontrer. Au début, elle demande à Chris s'il serait disposé à sortir avec Kent. Quand Chris dit non, Meg élabore un sinistre complot pour l'endormir rapidement dans sa chambre et pour que Kent y monte pour le surprendre. Chris et Meg ne s'entendent pas toujours, mais sérieusement, Meg, Chris est ton frère! A quoi étais tu en train de penser? Tout d'abord, c'est un plan horrible pour tromper votre frère et Kent de cette façon. Deuxièmement, comment est-ce que Kent et votre frère vont faire ensemble des faveurs pour vous? Même si le plan de Meg avait réussi, il n'aurait rien fait.

3 Une queue désolée

Les parents peuvent parfois vous cacher des choses quand vous êtes encore grand. Ils peuvent le faire pour diverses raisons. Parfois, c'est pour vous épargner l'horreur d'apprendre quelque chose qui est trop difficile à comprendre pour votre esprit en développement. J'ai l'impression que la quantité de choses que Peter et Lois doivent garder de Meg est si grande qu'elles n'ont toujours pas couvert tous ces secrets dans la série.

Il a été révélé à un moment donné que lorsque Meg est née, elle avait une queue.

Quel genre de monde fantastique est-ce? (Un dessin animé, évidemment.) La queue de Meg a été amputée à sa naissance, et pour une raison quelconque, les parents de Griffin ont décidé de la garder. Ils l'ont stocké dans un livre pour enfants comme un signet oublié et ont placé le livre dans une boîte qu'ils gardent au sous-sol. Meg est née dans des temps peu propices. Non seulement son cœur est situé sur sa tête, mais elle a également fait germer une queue au hasard. Pas étonnant que ses parents la regardent avec dégoût. Rien que ces deux faits font que Meg ressemble plus à un monstre qu'à un humain. Je parie que le spectacle continue, nous allons découvrir que Meg est en fait en partie animale. Et pourquoi garder la queue? On pourrait penser que Lois et Peter voudraient se débarrasser de la preuve que leur fille est née sous des influences démoniaques ou quelque chose comme ça.

2 Accueil / Invasion cardiaque

Les Griffins trouvent leur maison envahie par des voleurs une nuit noire, alors ils se précipitent tous dans une salle de panique que Peter avait construite dans le grenier. (C'est une quantité surprenante de prévoyance pour Peter.) Meg est envoyée pour rechercher le reste de la maison pendant que le reste de la famille se cache pour la sécurité dans la salle de panique. Meg, vous voyez, est le consommable. Les voleurs la trouvent et la gardent leur prisonnière temporaire pendant qu'ils continuent de piller la maison Griffin.

Meg étant Meg, elle commence à flirter avec eux.

C'est l'un de ces moments où je veux juste soupirer et rouler des yeux sur elle. Je sais qu'elle a désespérément besoin de toute l'attention d'un gars, mais pense-t-elle honnêtement qu'un envahisseur est le genre de personne avec qui elle veut être? La plaisanterie est sur elle, parce que le voleur n'est vraiment pas intéressé par elle. Les voleurs s'enfuient dans la peur de Meg et plus tard, portent plainte contre elle. L'absurdité des envahisseurs à domicile qui portent des accusations d'agression contre l'un des résidents de la maison qu'ils tentaient de voler est ridicule. Mais cela a du sens lorsque Meg est impliqué. Dans la rencontre entre elle et les voleurs, je me sentais mal pour les voleurs. Ce n'est pas votre ennuyeux moyen ordinaire qui peut vous faire ça; c'est juste Meg. Et c'est juste un spectacle comme Family Guy qui peut réussir cela.

1 Le gardien de ma sœur

Un seul épisode de Family Guy m'a complètement effrayé, et c'est celui où Chris mentionne avoir une autre sœur en dehors de Meg. Chris commence à parler de ce rêve où Meg a mis fin à la vie d'une autre sœur qu'ils avaient. Comme il le dit, Peter et Lois s'accordent à dire que cet événement n'était qu'un rêve. Vous savez comment quand quelqu'un veut vraiment vous convaincre de quelque chose, il fait des déclarations un peu trop énergiques? C'est exactement ce que Peter et Lois sonnaient. Il semblait qu'ils étaient frénétiques pour convaincre Chris que tout cela n'était qu'un horrible rêve. En tant que spectateur, vous avez eu la suspicion sournoise que ce n'était pas un rêve après tout, et qu'à un moment donné dans le passé, Meg avait éradiqué un ancien frère.

C'est, sans aucun doute, le fait le plus fou sur Meg que j'aie jamais entendu.

Ma mâchoire a frappé le sol avec celui-ci. Se débarrasser d'une sœur cadette est pire que Meg agissant comme un idiot désespérément amoureux devant tout le monde. C'est carrément sinistre, et cela est lié au fait qu'elle aime maltraiter les petits animaux. Alors rappelez-vous, la prochaine fois que vous vous moquerez de ce qu'est un personnage irritant, Meg, un moment de son avenir, elle va casser. Et comme Carrie au bal, ça va être horrible.

Articles Connexes