FGO: 10 faits que vous ne saviez pas sur Ereshkigal

Dans le jeu Fate / Grand Order, le joueur est chargé de voyager dans le temps pour empêcher le roi-mage Salomon de détruire l'humanité. En cours de route, le joueur doit acquérir des serviteurs qui prêtent leurs pouvoirs pour le bien de l'humanité.

L'un de ces serviteurs est Ereshkigal, utilisable uniquement lors d'événements spéciaux. Cette servante de la classe Lancer est l'une des plus puissantes de l'histoire et son histoire n'est révélée que lentement alors qu'elle s'améliore et monte en niveau. À cause de cela, il y a beaucoup de choses sur cette jeune femme féroce que beaucoup de joueurs ne connaissent pas.

10 Déesse du Netherworld

Au départ, on dit qu'elle est la Lancer, ce n'est qu'au fil du temps que le joueur apprend que sa véritable identité est Ereshkigal, la déesse du Netherworld. Sa principale responsabilité est la préservation et la garde des morts.

Elle accompagne le joueur pour vaincre Tiamat, mais ce faisant, brise les conditions de son autorité. Il semble qu'Ereshkigal soit limitée dans son influence sur le monde de surface, suggérant davantage un rôle d'observatoire. Cela étant dit, elle a trouvé des échappatoires aussi évidentes avec sa capacité à manipuler les dragons, les serpents et l'utilisation de son Noble Phantasm, The Bellows of Kur That Tramples Upon Ekur.

9 Variété de pouvoirs

En plus de son contrôle sur les serpents et les dragons et son arme ultime qui peut secouer les fondations mêmes du mont. Ebih, elle a un certain nombre d'autres compétences et pouvoirs. Au combat, elle a montré sa capacité à éviscérer les ennemis avec sa lance, peut emprisonner des âmes avec elle et peut invoquer des éclairs du ciel pour abattre des ennemis, qui sont tous utiles au combat.

Étant donné que ces affichages se font en dehors du monde souterrain, il va de soi qu'elle serait beaucoup plus puissante et redoutable dans son domaine.

8 Disparu pendant un moment

Pendant quelque temps, sa localisation et sa connaissance de son existence ont été très limitées. Elle avait disparu peu de temps après l'âge des dieux.

En conséquence, elle n'a jamais connu la vie à la surface car elle est née dans son rôle de déesse des enfers et n'a jamais abandonné ce poste. Sans aucun doute, c'est une grande partie de la raison pour laquelle elle est si méprisée et craint par les mortels, ils ne l'ont jamais rencontrée à moins que ce soit par la mort.

7 n'est pas vraiment elle

L'Ereshkigal que vous voyez dans les jeux n'est pas la vraie forme de la déesse des enfers. C'est en fait une jeune femme que la Déesse a choisi d'habiter ou de posséder. Le nom de la jeune femme dont elle habite le corps est inconnu et on ne sait pas si elle est au courant de la possession ou même si elle fait toujours partie du corps d'une manière ou d'une autre.

En conséquence, Ereshkigal est en fait un pseudo-serviteur du destin / du grand ordre, aidant le joueur à se battre par choix plutôt que par contrainte comme les autres serviteurs.

6 Déteste les vivants, prend soin des morts

Ereshkigal a clairement indiqué qu'elle n'aime pas les vivants. Lorsqu'elle discute de la question avec le protagoniste, elle dit en termes non équivoques que «les choses vivantes sont tout simplement écoeurantes», préférant le défunt.

Fait intéressant, elle a un fort attachement à ceux qui sont décédés et déplore qu'elle ne puisse pas ou n'a pas construit de meilleurs logements pour loger tout le monde dans le monde souterrain. Cela pourrait être sa haine pour les vivants découle de sa rivalité avec Ishtar, bien que son statut de paria puisse y avoir quelque chose à voir.

5 Ishtar tué

En parlant de sa rivalité avec Ishtar, il est dit qu'Ishtar a déjà visité Ereshkigal dans les enfers et que la visite est devenue si chaude que Ereshkigal a tué Ishtar. Être un être divin, l'incident a été plus un inconvénient pour Ishtar qu'une véritable menace, mais c'est néanmoins remarquable.

On ne sait jamais non plus pourquoi Ereshkigal l'a tuée en premier lieu, ni pourquoi il y a une telle rivalité passionnée entre les deux. Il se pourrait que la nature de leurs positions nécessite un conflit entre les deux, mais cela n'est jamais indiqué dans le jeu.

4 pourrait être la moitié d'une entité

Une légende intéressante parmi les gens du jeu est qu'Ereshkigal et Ishtar étaient en fait deux parties du même être qui se sont séparées à un moment donné dans le passé. Il se pourrait que l'être divin se divise sur le conflit entre les deux parties conduisant à la création de la déesse de la vie et de la mort.

Une autre théorie est que l'être a reconnu son incapacité à régner sur deux royaumes qui étaient en conflit l'un avec l'autre et se divisaient afin de remplir ces rôles. Il n'est pas clair si les deux êtres pourraient jamais se réunir, mais étant donné leur animosité l'un envers l'autre, il est peu probable que cela se produise de toute façon.

3 plus faible que Ishtar

Selon la tradition du jeu, Ereshkigal n'est pas aussi puissant qu'Ishtar. Le jeu indique spécifiquement que la destruction et la dévastation causées quand Ereshkigal utilise son pouvoir Le soufflet de Kur qui piétine Ekur n'est pas aussi dévastatrice que le bois de chauffage de Vénus d'Ishtar.

Certes, la différence n'est guère importante pour les mortels, car l'un ou l'autre pouvoir entraînerait d'énormes pertes en vies humaines, mais il est intéressant de noter que la déesse de la vie est capable d'une plus grande destruction que la déesse de la mort.

2 sait qu'elle est un méchant

Un aspect intéressant de la personnalité d'Ereshkigal est qu'elle sait qu'elle est un méchant. En tant que gardienne des morts, responsable de la disparition et de la destruction de toutes choses, elle sait que son rôle dans le destin ultime de l'humanité est mauvais.

Mais elle rejette l'idée qu'elle est mauvaise, du moins telle que les humains la définissent. Certes, son rôle de déesse des enfers est un mal nécessaire, mais elle est connue pour avoir choisi d'être cruelle et brutale envers les vivants. Donc, même si elle refuse de voir ses actes comme étant mauvais, ils peuvent être objectivement classés comme mauvais, en fait, le jeu qualifie son alignement de Chaotic Evil.

1 ressent à être un paria

La triste réalité pour Ereshkigal est que bien que son travail soit nécessaire, c'est un rôle évité à la fois par les mortels et les êtres divins. En conséquence, elle est considérée comme un paria et est méprisée par les vivants.

Pendant un bref instant, elle confie au joueur qu'elle souhaite avoir la liberté et le respect qu'Ishtar a. Être vue non pas comme la «maîtresse des enfers» mais comme un être avec des pensées et des émotions en dehors de son statut.

Articles Connexes