FGO: 10 faits que vous ne saviez pas sur Ishtar

Dans Fate / Grand Order, vous êtes chargé de trouver et de collecter des serviteurs pour vous aider lorsque vous essayez d'empêcher les forces du mal de détruire l'humanité. Au cours de votre voyage dans le temps, vous rencontrerez de nombreuses personnes aux pouvoirs divers qui peuvent vous aider dans ce jeu stratégique amusant.

Lors de certains événements spéciaux, vous avez la possibilité d'utiliser Ishtar, un guerrier de classe Archer pour combattre à vos côtés. En augmentant son pouvoir, vous débloquerez des aspects de son histoire que de nombreux joueurs ne connaissent probablement pas.

10 déesse des bonnes récoltes et de la beauté

Ishtar est largement connue comme la déesse des récoltes abondantes et de la beauté. En tant que telle, elle est perçue favorablement par les mortels et même les dieux la tiennent en grande estime.

En fait, elle est si favorisée que d'autres dieux la connaissent et la gâtent. Ce favoritisme incandescent des mortels et des dieux n'est pas entièrement injustifié car elle peut accorder une grande prospérité à l'humanité et ouvrir la voie à l'ère de la paix, mais cela pourrait également être d'apaiser son côté le plus sombre.

9 Également déesse de la guerre

Il s'avère que non seulement Ishtar est la déesse de la bonne récolte et de la beauté, elle est aussi la déesse de la guerre. La raison pour laquelle elle a ces rôles séparés n'est pas claire, bien que cela puisse avoir quelque chose à voir avec l'extrême personnalité d'Ishtar qui est aussi susceptible d'être gentille que cruelle.

Avoir le pouvoir de bénéficier et de détruire l'humanité lui confère un statut unique parmi les dieux et pourrait expliquer pourquoi les êtres divins et les mortels n'hésitent pas à la prodiguer de louanges et d'adoration. En tant que ceux qui ne lui accordent ni respect ni amour, elle sent qu'elle mérite rapidement face à sa colère.

8 Uru détruit avec un taureau

Un bon exemple de cela était quand elle a montré de l'intérêt pour Gilgamesh, le roi des héros et qu'il a rejeté ses avances. Elle était tellement enragée par ce rejet qu'elle a envoyé la Bulle des Cieux, une bête divine d'une puissance incroyable, pour détruire la ville d'Uruk.

Il est significatif que ce soit le seul cas connu de quelqu'un qui rejette les avancées d'Ishtar, ce qui suggère qu'elle est soit si belle et charmante que peu de gens le voudraient, ou que sa réputation de cruauté et de férocité est si bien connue qu'elle nécessiterait quelqu'un incroyablement courageux ou idiot de risquer sa colère.

7 Promiscuous

Sans aucun doute, ces deux faits sont une contribution majeure à sa légendaire promiscuité. Isthar est connu pour prendre les amoureux à la fois mortels et divins, ne montrant aucune préférence entre les deux.

La raison de ce comportement n'est pas claire, que ce soit pour rechercher l'acceptation et l'admiration des autres, pour démontrer son pouvoir, ou par ennui divin. En tout cas, elle réussit très bien à courtiser les autres étant donné sa beauté et sa rage notoire.

6 n'est pas vraiment elle

L'Ishtar vu dans Fate / Grand Order n'est pas vraiment elle. Elle habite en fait un hôte humain et a un contrôle total sur le corps, on ne sait pas où se trouve le propriétaire du corps d'origine, mais il se peut qu'elle ait pris un siège arrière et soit une simple observatrice.

Ishtar a déclaré que même si elle est «plus glamour» dans la vie réelle, elle se contente du corps qu'elle possède. Il se pourrait que ce corps ressemble étroitement à sa forme réelle ou que le niveau de beauté soit suffisamment proche du sien pour que les détails de son apparence n'aient pas d'importance.

5 bateau paradisiaque

L'arme de choix d'Ishtar est la Maanna en bateau céleste. C'est un dirigeable qui a été construit à l'origine pour voyager parmi les étoiles, mais comme Ishtar n'est plus sous sa forme divine, elle ne peut pas l'utiliser à cette fin et l'utilise à la place pour un voyage limité et comme une arme puissante.

Il s'avère que le dirigeable est capable de tirer comme un grand arc, frappant des cibles avec un énorme boulon d'énergie. Une pensée terrifiante est à quel point cet arc devait être plus puissant entre les mains d'Ishtar lorsqu'elle était sous sa forme divine, étant donné à quel point il est dévastateur dans sa forme mortelle.

4 voit les humains comme des jouets

Ishtar est si puissante qu'elle considère les humains comme des jouets ou des jouets pour son amusement. Contrairement à d'autres dieux qui préfèrent observer l'humanité plutôt que de manipuler ou d'interférer avec leurs actions, elle joue un rôle actif en leur faisant du bien ou en leur faisant du mal.

Heureusement pour l'humanité, Ishtar prend bien soin de ses jouets et ne les détruit que lorsqu'ils la mettent en colère. Mais étant donné ses sautes d'humeur sévères et qu'il ne faut pas grand-chose pour les déclencher, être une humaine à laquelle elle s'intéresse est une position terrifiante.

3 Son hôte garde sa cruauté en échec

Avoir Ishtar sous une forme mortelle limitée est une grâce salvatrice majeure pour l'humanité. Bien qu'elle ait un contrôle total sur le corps hôte, l'hôte a une influence limitée sur sa personnalité. Cet humain était une âme aimable et attentionnée qui freine le pire de la colère et de la cruauté d'Ishtar.

On ne sait pas si l'hôte pourra garder cette rage en échec pour toujours ou si Ishtar reconnaît que ses pouvoirs sont limités et est plus prudent. Dans les deux cas, sa colère est modérée et il est beaucoup plus raisonnable d'interagir avec elle.

2 détruit une montagne

Peut-être que la plus grande démonstration d'Ishtar de sa puissance et de sa cruauté a été la destruction du mont. Ebih. Pour une raison quelconque, elle se força à l'intérieur de la montagne et devint rapidement plus forte et plus divine à chaque pas qu'elle faisait vers l'intérieur.

Après un certain temps, elle a sorti sa lance et l'a enfoncée au cœur de la montagne, provoquant l'effondrement de toute la chaîne sur elle-même et la destruction totale.

1 Les mortels et les dieux la craignent

Avec son tempérament violent, sa puissance incroyable et pour la destruction du mont. Ebih l'humanité et les dieux ont peur d'elle. Interagir avec Ishtar est censé être une affaire terrifiante car les êtres à la fois mortels et divins prennent soin de ne pas la déclencher.

Alors peut-être qu'elle n'est pas la plus aimée à cause des récoltes qu'elle bénit ou de l'abondance qu'elle peut montrer aux humains, il est beaucoup plus probable que tout le monde ait peur d'elle et n'ose rien montrer d'autre que le respect et l'admiration pour cette déesse hostile.

Articles Connexes