Final Fantasy: 10 choses que vous ne saviez pas sur les dragons
Final Fantasy est connu pour de nombreuses créations uniques telles que Chocobo, Moogle et bien d'autres. L'une de leurs créations les plus appréciées et les plus appréciées est leur version du chevalier dragon, le dragon. Ce chevalier qui porte une armure qui évoque l'image d'un dragon se bat généralement à l'aide d'une lance / lance. Ils sont surtout connus pour pouvoir sauter à des hauteurs ridicules, les immuniser contre les dommages, puis atterrir peu après sur leurs ennemis, infligeant une grande quantité de dégâts.
Parmi les dragons les plus connus, il y a Kain Highwind de Final Fantasy IV et de nombreux dragons qui sont venus plus tard en ont modelé une partie. Un autre aspect récurrent de ces dragons est qu'ils sont souvent cachés dans le mystère, les informations les concernant sont cachées au joueur. Cela dit, voici 10 choses que vous ne saviez pas sur les dragons.
CONNEXES: 20 choses incroyables supprimées des jeux Final Fantasy (qui auraient tout changé)
10 dragons sont fortement liés aux dragons
Les noms sont suffisamment similaires pour que cela puisse être évident, mais il existe de nombreuses autres connexions au-delà de leur nom. Leur armure est fortement influencée par les dragons, ont souvent des pointes et des crêtes à l'image des dragons. Leur casque est soit en forme de tête de dragon, soit il a au moins des ailes de type dragon attachées.
Les dragons tout au long de la série ont souvent un dragon comme animal de compagnie ou comme compagnon / balade. S'ils ne chevauchent pas un dragon au combat, c'est au moins une créature semblable à un dragon telle qu'une wyverne. Ils peuvent parfois respirer du feu ou un autre élément. Le plus intéressant de tous, leur capacité à sauter à des hauteurs absurdes vient de Final Fantasy IV où ils ne conduisent plus des dragons dans la bataille, au lieu de cela ils se sont entraînés à sauter si haut afin d'honorer la façon dont leurs ancêtres se sont battus.
9 Le premier dragon est Ricard Highwind
Originaire de Final Fantasy II, Ricard (ou Richard) est le premier Dragoon de la série Final Fantasy à être connu comme tel. Dans le jeu lui-même, il est le seul dragon survivant et lorsque vous le rencontrez, et, lorsqu'on lui a dit que les dragons étaient éteints, il nie qu'ils le soient parce qu'il est toujours là.
Ricard retourne dans la maison ancestrale des dragons, Déist, pour apprendre que le reste des dragons, ainsi que leurs wyvernes, ont été anéantis par l'armée palamécienne. C'est ici qu'ils trouvent deux survivants, Elina, l'épouse d'un de ses amis Dragoon, et Kain, son fils. Il jure qu'ils deviendront une famille après s'être occupé des affaires. Ricard ne revient jamais, car il se sacrifie héroïquement, mais il inspire le petit Kain à devenir un dragon.
CONNEXES: Les 10 moments les plus déchirants de Final Fantasy, classés
8 Ils suggèrent des connexions possibles au jeu
Comme mentionné précédemment, Ricard inspire un petit garçon nommé Kain à devenir un dragon. Dans Final Fantasy IV, Kain, le dragon le plus archétypal, a été élevé par le roi du Baron parce que ses parents sont décédés quand il était jeune. En creusant un peu, vous pouvez apprendre que le nom de son père était Ricard.
S'il est vrai que le fait d'avoir les mêmes noms apparaît dans Final Fantasy II et IV, et que les deux sont des dragons, bien que cela ne signifie pas que les deux jeux sont connectés, cela révèle la possibilité. Ce ne serait pas la première fois que deux jeux Final Fantasy complètement différents étaient théorisés comme faisant partie du même monde. De plus, le nom Highwind est presque toujours associé aux dragons - ou du moins aux dragons d'une certaine sorte.
7 Leur héritage se poursuit tout au long de la série
Le vénérable Dragoon n'apparaît pas toujours dans un jeu Final Fantasy donné. Quand c'est le cas, il est généralement facile à repérer, mais même dans les moments où il ne l'est pas, il est généralement fait référence à un ancien dragon. L'un des plus courants vient de Kain et, plus précisément, de son arme.
Connu sous le nom de Kain's Lance, son arme est apparue dans Final Fantasy IX, X, XIII, Tactics Advance, Tactics A2 et bien d'autres jeux dérivés de Final Fantasy . Certains des principaux jeux de la série Final Fantasy n'ont même pas cela et les créateurs ont donc mis des références ou des équipements pour y remédier. Final Fantasy VI en est un exemple, où se trouvent les articles Dragoon Boots et Dragon Horn qui imitent la célèbre capacité Jump.
CONNEXES: Final Fantasy XIV: 10 faits que vous ne connaissiez jamais sur la déesse de la lumière Hydaelyn
6 Un dragon est toujours un dragon même quand il ne l'est pas
Le dragon est, bien sûr, nommé ainsi en raison de ses liens étroits avec les dragons, mais parfois les dragons sont simplement une rencontre aléatoire que vous combattez et rien de plus. Dans les cas où cela se produit, l'importance que quelqu'un soit un dragon n'a pas beaucoup de sens. Mais, en raison de leur bien-aimé, leurs capacités sont souvent toujours présentes dans les jeux où aucun dragon n'existe.
Final Fantasy VII a Cid Highwind, un personnage qui utilise des lances. Il a le nom de famille du dragon, Highwind, et sa limite est pleine de sauts et de dragons. Dans Final Fantasy VIII, Ward utilise un harpon et saute comme limite. Final Fantasy X a Kimahri, et, bien que vous puissiez le construire comme vous le souhaitez, il est clairement que les jeux Dragoon, car il utilise une lance et peut sauter. Enfin, Final Fantasy XIII a Fang, qui utilise la lance de Kain et a une capacité de saut appelée Highwind.
5 dragons peuvent faire plus que sauter
Bien qu'ils soient mieux connus pour leur capacité à sauter dans les airs et à dévaler leurs ennemis, Dragoons peut faire plus que cela. La capacité suivante la plus courante est Lancet (ou Lance / Lancer, etc.). Cette capacité leur permet de blesser les ennemis et de voler une partie de leur santé et / ou des points magiques, en les donnant à leur utilisateur. Cette capacité a fait son apparition dans Final Fantasy V.
Lancet permet au Dragoon de se maintenir dans le combat et de continuer à sauter juste au cas où son saut coûterait des PM. Dans Final Fantasy X, Lancet est également la façon dont Kimahri apprend de nouvelles capacités pour son côté mage bleu.
CONNEXES: Top 10 des pauses limites dans Final Fantasy VII, classées
4 dragons peuvent vous sauver de la défaite
Quelque chose qui est devenu de plus en plus évident dans Final Fantasy IV était la capacité du Dragoon à vous empêcher de jouer. En ce qui concerne l'histoire, il y a un moment où vous devez utiliser la capacité de saut de Kain pour empêcher Barbariccia de tourner, mais il existe d'autres exemples. Pendant le combat contre le mur des démons, si vous n'êtes pas assez rapide pour le vaincre, il utilisera sa capacité de tuer instantanément pour jouer sur vous. Cependant, la capacité de saut de Kain peut contourner cela et vous donner la victoire même après la mort des autres membres du groupe.
La capacité de sauter et de devenir invincible pour une courte période n'est pas unique à Final Fantasy IV . Dans de nombreux autres jeux, vous pouvez également utiliser cette tactique pour remporter une victoire dans une situation qui conduirait normalement à votre défaite. Faites juste attention à ne pas effectuer votre saut juste au moment où la puissante attaque se produit.
3 dragons ne se lient pas toujours aux dragons
Dans Final Fantasy XIV, les dragons sont la principale force combattante qui s'occupe des dragons. Plutôt que de se lier d'amitié avec les Dragons et de travailler avec eux pour vaincre leurs ennemis, les dragons de Final Fantasy XIV leur prennent plutôt le pouvoir alors qu'ils se battent avec eux. Mais dans XIV, vous devez d'abord vous entraîner en tant que lancier avant de pouvoir atteindre le pouvoir d'un dragon.
Les dragons de Final Fantasy XIV sont tous en guerre avec les dragons, mais il y en a un qui se tient au-dessus d'eux à la fois dans le pouvoir qu'ils exercent et parfois même dans leur haine pour les dragons. Ils sont connus sous le nom de Azure Dragoon, et ils manient l'œil d'un dragon très puissant. Le dragon azur doit continuellement lutter contre l'influence de ce dragon, même s'il mène les autres au combat.
CONNEXES: 25 choses qui ne vont pas avec la série Final Fantasy que nous choisissons tous d'ignorer
2 Ils ne sont pas toujours humains
Freya Crescent de Final Fantasy IX est une Burmecienne - essentiellement un hybride rat / humain - qui a pris sur elle le manteau de Dragon Knight. Final Fantasy IX est connu pour être l'entrée qui a ramené la série dans un cadre plus fantastique. Cela signifie également qu'il a réexaminé certaines conventions de dénomination et similaires, c'est pourquoi Freya est appelé un chevalier dragon plutôt qu'un dragon. Cela lui profite car cela lui permet de se libérer de l'ombre de Kain Highwind.
Au lieu de l'armure en plaques normale qui rappelle un dragon, Freya porte un long manteau rouge avec un chapeau assorti. Elle a des ailes qui sortent de son chapeau, mais sa tenue est la même qu'en raison du climat pluvieux de la Birmanie. Cependant, ceux qui ont conçu Freya n'ont pas oublié les vêtements plus traditionnels du Dragoon. Quand elle transe, son manteau est remplacé par une armure en mailles pleine de plaques qui fait penser à l'armure plus traditionnelle de Dragoon.
1 Étymologie du dragon
Le nom Dragoon est apparu principalement en raison des limites des personnages, car ils étaient censés s'appeler Dragon Knights. Mais le terme Dragoon est devenu tellement plus au fil des ans et est vraiment devenu sa propre chose. Cependant, ils partagent certaines similitudes intéressantes avec des dragons réels.
Les dragons d'origine étaient des fantassins montés; ils partiraient au combat et descendraient ensuite pour se battre. Ils n'ont pas utilisé de lances ni aucune sorte d'arme à feu, mais se sont plutôt appuyés sur une arme à feu appelée Dragon. Plus tard, ils ont fini par devenir de la cavalerie lourde. Final Fantasy avait à l'origine des dragons chevauchant des dragons et se battant ensuite avec des lances et des lances. Plus tard, ils ont perdu leurs dragons et leurs wyvernes, et ils se battent maintenant à pied.
SUIVANT: Les 10 meilleures montures de Final Fantasy XIV, classées