Final Fantasy: 10 personnages féminins les plus badass, classés

La série Final Fantasy a conquis le cœur des fans depuis le 18 décembre 1987. Depuis la sortie du titre initial, plus de 15 jeux et croisements ultérieurs ont fait leur chemin vers les consoles, les ordinateurs de poche et les PC du monde entier. La série est connue pour son mélange de science avec la magie, la religion et le surnaturel. Ces tropes viennent juste derrière les personnages qui habitent le monde de chaque jeu. Ils sont forts, déterminés et défient constamment le destin et ses machinations. Alors que les protagonistes sont généralement des hommes qui ont besoin d'un voyage sérieux chez le thérapeute local, il y a toujours des femmes présentes pour intervenir, niveler ces émotions et traiter elles-mêmes une grave badasserie. Lisez la suite pour découvrir 10 des femmes qui nous battraient certainement dans un combat.

10 Lulu

Lulu a beaucoup de ceintures et encore plus d'attitude, mais sous cet extérieur dur se trouve une femme gentille et sage. Elle est essentiellement l'incarnation de la déesse mère alors qu'elle se lance dans une mission déchirante pour sauver le monde au sacrifice d'une jeune femme qui est essentiellement devenue une fille ou une sœur pour elle. Les connaissances de Lulu sur la magie et la religion aident ses partenaires à sortir de plusieurs endroits difficiles, mais elle n'est pas seulement forte en magie. Lulu a également un cœur fort et une conviction incassable. Elle se tient les deux pieds sur terre et choisit finalement de défier sa foi oppressive pour aller de l'avant et sauver ses amis.

9 Crocs

Oh Oerba Yun 'Fang, le tom-boy de Final Fantasy XIII, comment t'aimons-nous? Beaucoup. Si vous vous réveilliez un jour et que Dieu vous disait: «Hé, petit, va détruire la Terre ou je te transforme en zombie», le feriez-vous? 'Cuz Fang ne l'a pas fait. Fang est un peu un héros tragique qui apprend à mettre de côté son égoïsme et ses doutes pour se sacrifier pour le plus grand bien. Fang est également ce personnage qui a un équilibre parfait entre compréhension douce, amour dur, force brute et cerveau. Elle sait quand utiliser lequel et peut basculer entre eux à la baisse d'un chapeau (littéralement dans la mécanique de combat de ce jeu). Pour couronner le tout, elle a aidé à sauver le monde à deux reprises. Ouaip. Deux fois.

8 Fran

Fran ressemble beaucoup à Lulu dans sa lenteur à se réchauffer auprès des débutants, mais avec l'aspect supplémentaire d'être d'une race de femmes pacifiques, mais puissantes, appelées Viera. Ses sens aiguisés et sa proximité avec la nature lui permettent de sentir littéralement quand les choses vont mal. Fran a une connaissance de la magie ancienne et a vu beaucoup de choses dans sa longue vie en tant que Viera, y compris la cruauté de l'humanité.

Malgré cela, elle fait équipe avec Sky Pirate Balthier (un bébé total et nous l'expédions) pour en savoir plus sur le monde et les créatures qui vivent en dehors de son village magique. Dans le processus, elle aide à renverser un empire tyrannique et à remettre une reine légitime sur le trône pour sauver Ivalice des dirigeants cruels et injustes.

7 Beatrix

Si Beatrix était vivante en 2019, elle écouterait absolument Lizzo. C'est une générale de vingt-sept ans qui se consacre absolument à élever la reine et le statut du pays et des gens qu'elle aime. Elle regarde au-delà des défauts du Steiner maladroit et malodorant pour tomber amoureuse du cœur de l'homme gentil et dévoué en dessous. Son dévouement au cœur et à l'honneur sont si grands qu'elle défie activement la reine assise pour sauver la princesse d'Alexandrie qui, plus tard, prend le trône après que sa mère folle est trahie par Kuja. Il y a une rumeur selon laquelle Beatrix a tué une centaine de chevaliers à elle seule, mais il n'y a pas eu de guerres à Alexandrie depuis sa naissance, donc "qui ne peut jamais être sûr". Même si elle n'a pas abattu une centaine de chevaliers, elle efface absolument votre groupe d'un seul coup afin qu'elle ne soit clairement pas à choyer.

6 Tifa

Tifa fait ressembler l'UFC à des amateurs, et elle le fait avec des cheveux fluides et un cœur d'or. Elle se tient aux côtés de ses amis et garde littéralement le nuage brisé et malade à la terre et sain d'esprit. Elle est la voix calme avant la tempête de poings qui pleut sur les crânes ennemis. Elle est affirmée sans être autoritaire, elle est compatissante et amoureuse de la nature et de l'humanité, elle est également respectueuse et dévouée à sa formation en arts martiaux. Tant et si bien que la seule personne qui pourrait aller de pair avec elle est probablement Sephiroth aux cheveux soyeux. Oh, et elle n'est pas morte. Alors… tu sais… il y a ça.

5 Rikku

Nous pouvons l'entendre maintenant, les huées et les sifflements des opposants, «pourquoi Rikku est-il si haut sur la liste? Qu'a-t-elle fait?" Eh bien, nous vous dirons fren. Rikku avait 15 ans dans Final Fantasy X. C'est vrai, 15. Étiez-vous un génie mécanique qui a vaincu le racisme, détruit l'incarnation littérale du mal et le cycle de la mort? Puis, deux ans plus tard, votre cousine est-elle devenue une pop-star Lara Croft après la mort de son petit ami pour se retourner et sauver à nouveau le monde d'un fantôme fou qui voulait effacer la planète? Non? Ensuite, ayez un siège haineux, car Rikku l'a fait et est donc dur à cuire.

4 Terra

Où serait cette liste sans nommer celle considérée comme la toute première protagoniste féminine de la série? Née d'un père Esper et d'une mère humaine, Terra est l'une des rares personnes capables d'utiliser la magie sans cristal magique. Être à moitié Esper la rend également extraordinairement puissante.

CONNEXES: 10 invocations de Final Fantasy que tout le monde oublie

Au lieu de se permettre d'être égoïste ou même d'utiliser son propre grand pouvoir à des fins personnelles, elle devient déterminée à utiliser son don pour l'amitié, l'amour et le bien-être de tous ceux qui se battent pour ce qui est bien. Pour mettre les choses en perspective, les Espers dans d'autres titres de Final Fantasy sont des êtres d'une puissance extraordinaire auxquels les guerriers font appel pour porter des coups puissants à leurs adversaires au combat. On dit que leur pouvoir rivalise avec celui des dieux.

3 Linoa

Beaucoup pensent que Rinoa est simplement l'amour de Squall de Final Fantasy VIII, mais elle est loin d'être une simple demoiselle en détresse. Linoa fait partie d'une lignée de puissantes sorcières. Essentiellement, son pouvoir provient d'une longue lignée de sorcières puissantes, dont l'une était si puissante (et mauvaise) qu'elle a été bannie et emprisonnée sur la lune. À seulement 17 ans, Linoa forme les Forest Owls, un groupe de résistance politique déterminé à libérer la petite nation de Timber du régime militaire tyrannique. Linoa voit à travers tous les masques que les autres portent au cœur de leur être et comprend comment les aider à traverser des moments difficiles sans voler leur sens de l'autonomie. Une fois qu'elle a acquis ses pouvoirs de sorcière, elle gagne des ailes d'ange semi-corporelles et la capacité de transmuter des objets et de transférer apparemment sa conscience en eux. Elle utilise ce pouvoir pour voyager à travers les distorsions de l'espace-temps pour trouver Squall et le ramener de l'inexistence hors du temps. Plus important encore, elle a un chien qui fait des tours et des combats. De toute évidence, elle a des compétences.

2 Yuna

Haute invocatrice Yuna: Vanquisher of Sin, Sphere Hunter et Pop Idol? Ouaip. La fille a littéralement guéri une querelle sanglante de longue date avec une chanson, et ce n'était qu'un jeudi moyen. Contrairement à la plupart de ceux qui ont canalisé les éons uniquement comme des armes, elle se lie d'amitié avec leurs esprits et aide à les libérer de leur sommeil éternel et épuisant qui détruit également Sin et l'amour de sa vie Tidus. Fin douce-amère d'un cauchemar sombre et millénaire. Avance rapide d'environ deux ans et le fantôme d'un homme assassiné cherche à se venger du meurtre. Utilisant sa capacité étrange non seulement à ressentir mais aussi à comprendre la douleur et la perte des autres, Yuna se dirige vers la source. Avec l'aide de ses amis et sa détermination farouche, ils démantèlent la machine à mort Vegnagun et accueillent dans une nouvelle période de paix. Sauver le monde de la destruction absolue à deux reprises est quelque chose que peu d'autres personnes de la série peuvent affirmer avoir fait.

1 éclair

Final Fantasy XIII n'a pas été très bien reçu aux États-Unis comme au Japon, mais cette trilogie est géniale. La foudre est une autre des rares femmes dans Final Fantasy, et le garçon brille-t-elle. Quand Fang était-il en train de défier les dieux? Lightning était là en train de prendre le pas avec des doublures à la mode, un roulement des yeux que je n'ai pas vu depuis Ru Paul et un beau-frère ennuyeux. La foudre peut sembler froide et inaccessible, mais elle est vraiment compatissante, gentille, aimante et elle enseigne vraiment à un homme à pêcher une sorte de femme. L'éclairage ne tue les dieux que pour devenir elle-même une déesse de la mort. Elle crée ensuite un tout nouveau monde de paix et de prospérité pour l'humanité et toutes les âmes qu'elle sauve et transporte dans ce nouveau monde. Honnêtement, il ressemble beaucoup au nôtre. Lightning, si vous êtes là-haut, nous vous aimons, fille.

SUIVANT: Final Fantasy: les 20 personnages principaux du plus faible au plus fort, classés officiellement

Articles Connexes