Final Fantasy Dissidia NT a été dataminé, les fuites révèlent les prochains personnages DLC, y compris Tifa et Vivi

Square Enix a récemment annoncé que Rinoa Heartilly de Final Fantasy VIII allait être le prochain personnage ajouté à Dissidia Final Fantasy NT, qui semblait s'aligner sur une série de fuites révélant les six premiers personnages DLC du jeu. Les fuites avaient correctement prédit que Vayne de Final Fantasy XII, Locke de Final Fantasy VI et Rinoa de Final Fantasy VIII seraient les trois premiers personnages DLC publiés pour le jeu.

Il semble que Square Enix ait beaucoup plus en réserve pour Dissidia NT, car les dataminers sur Reddit et Twitch ont découvert des informations dans le jeu qui ont révélé des informations sur plusieurs personnages nouveaux et anciens du jeu qui seront ajoutés à l'avenir.

Il y a des noms parmi les fichiers des unités manakin qui semblent avoir révélé tous les personnages de Dissidia NT à venir dans un avenir proche. Ces noms incluent les trois personnages qui avaient déjà été révélés dans des fuites: Snow de Final Fantasy XIII, Yuna de Final Fantasy X et Nag'molada de Final Fantasy XI.

Il existe également plusieurs noms pour les personnages de retour qui étaient déjà apparus dans les précédents jeux Dissidia, notamment Tifa Lockhart de Final Fantasy VII, Laguna de Final Fantasy VIII, Gilgamesh de Final Fantasy V, Prishe de Final Fantasy XI et Gabranth de Final Fantasy XII.

La partie la plus surprenante de la fuite concerne plusieurs nouveaux personnages qui sont probablement enregistrés pour la deuxième saison de DLC, y compris Vivi de Final Fantasy IX, Kam'lanaut de Final Fantasy XI et Zack Fair de Final Fantasy VII / Crisis Core.

La fuite a également révélé deux nouvelles étapes: The Dominion of Rubrum de Final Fantasy Type-0 et Lucis de Final Fantasy XV.

CONNEXES - Rinoa de Final Fantasy VIII arrive à Dissidia NT

Ce n'est un secret pour personne que Dissidia NT a eu du mal à trouver un public sur les consoles, en raison des nombreux problèmes d'équilibre du gameplay et de la fidélité technique du mode en ligne. Dissida NT est un jeu basé sur une expérience en ligne et le mode en ligne ne fonctionne tout simplement pas la plupart du temps. Beaucoup de joueurs ont été dissous de Dissidia NT en raison des temps de chargement horribles et d'un système de matchmaking qui n'a aucun sens de l'équilibre. Le fait que le jeu lui-même soit souvent rempli de décalage pendant les matchs avait réussi à effrayer la plupart des fans de Final Fantasy après seulement quelques heures de jeu.

L'ajout de plusieurs personnages préférés des fans à Dissidia NT pourrait suffire à reconquérir la foule à l'avenir. Des personnages comme Tifa, Yuna, Vivi et Zack sont appréciés des joueurs du monde entier, donc leur présence dans le jeu peut aider à ramener des fans de Final Fantasy découragés dans le jeu.

Articles Connexes