Final Fantasy VII: Advent Children & Last Order Retrospective - Pourquoi Cait Sith est-elle écossaise?

La compilation de Final Fantasy VII est surtout connue pour ses jeux, mais Square Enix s'est diversifié dans d'autres formes de médias, y compris un film CGI qui a agi comme une suite de Final Fantasy VII et un OVA qui a montré une autre perspective sur les événements entourant le L'incident de Nibelheim et l'évasion de Zack du manoir Shinra.

Final Fantasy VII: Advent Children est sorti en 2005 au Japon, tandis que Last Order -Final Fantasy VII- est sorti à côté de lui, mais n'a été inclus dans les sorties internationales à domicile qu'en 2007. Le premier est une affaire criarde qui offre au moins un résultat satisfaisant. conclusion de la série (tant que vous ignorez Dirge of Cerberus ), tandis que l'autre est une entrée flashy, mais inutile dans la série.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Connexes: Dirge of Cerberus: Final Fantasy VII Retrospective - Bullet For My Valentine

Enfants de l'Avent complets - Style sur substance et fins sur débuts

Final Fantasy VII a eu une fin assez mauvaise qui s'est arrêtée au milieu de l'action et a ensuite montré une scène post-crédits se déroulant 500 ans plus tard qui ne répondait à rien. Les fans ont débattu pendant des années pour savoir si l'humanité avait survécu ou si c'était seulement Red XIII qui avait réussi. Les enfants de l'Avent ont finalement répondu à ces questions - Le Lifestream (guidé par Aerith) a aidé Holy à vaincre Meteor. La planète a été sauvée, mais Midgar (maintenant appelé Edge) a été gravement endommagé au cours du processus. Reeve (le contrôleur de Cait Sith) a fondé l'Organisation mondiale de régénération pour aider à reconstruire les choses, tandis que de nombreux anciens agents de Shinra se sont détournés de leur passé sombre et essaient de se racheter. Cloud Strife gère désormais un service de messagerie et Tifa gère le 7th Heaven bar. Ils ont accueilli un jeune garçon du nom de Denzel et s'occupent de Marlene (la fille adoptive de Barret) lorsqu'il est en voyage d'affaires. Le film se déroule deux ans après les événements de Final Fantasy VII et une maladie appelée Geostigma tue des gens dans le monde entier, Cloud et Denzel en souffrent.

À la base, l'histoire d' Advent Children raconte que Cloud se réconcilie avec la mort d'Aerith et apprend à évoluer et à devenir à la fois une meilleure personne et un homme de famille. Il apprend à faire cela lorsque trois restes de Sephiroth émergent du cratère Nord pour tenter de ressusciter Jenova.

Les trois méchants dans Advent Children sont les restes de Sephiroth, et beaucoup de problèmes avec le film peuvent leur être attribués. Kadaj, Lazoo et Yoz ressemblent plus à des personnages de Kingdom Hearts qu'à ceux de Final Fantasy VII, mais la raison pour laquelle il est difficile de les prendre au sérieux est qu'ils implorent et demandent constamment leur mère, ce qui n'est pas la plus intimidante des menaces. Ils sont une combinaison d'appareils de complot et de tenues flashy, ils sont donc essentiellement les Tsviets du film et ne sont pas aussi mémorables que les autres méchants de la série.

L'histoire d' Advent Children prend généralement place derrière les pièces d'action, qui ont une chorégraphie incroyable et valent la peine d'être vues pour le simple spectacle. Le seul problème est qu'il n'y a pas de grain ou de tension dans le combat, car les personnages continuent à ignorer les coups et à ne jamais subir de dégâts. Cloud est abattu dans la tête pendant la scène de chasse d'ouverture et ne reste qu'avec une petite blessure, ce qui donne le ton au film. Advent Children a également le problème Captain America: Civil War, en ce sens que la meilleure scène d'action se trouve au milieu du film. La scène où les membres du groupe de Final Fantasy VII s'associent pour combattre Bahamut SIN est le point culminant du film et la confrontation finale avec Sephiroth semble moins intéressante en comparaison. Le fait que Cloud éclate simplement un nouveau Limit Break et termine Sephiroth si facilement est également une déception.

Les enfants de l'Avent auraient dû utiliser plus de la distribution originale, car seuls Cloud, Tifa et Vincent ont une durée de visionnage importante. Au lieu de cela, nous avons Denzel (la menace fantôme Anakin Skywalker du film) qui réagit principalement aux choses, et Reno & Rude of the Turks, qui sont devenus le soulagement comique du film. Reno et Rude étaient des assassins et ils ont fait beaucoup de travail désagréable pour la Shinra Corporation. Ils ne sont pas adaptés au rôle des personnages de dessins animés de Looney Tune et nous souhaitons avoir vu plus de la distribution principale à leur place.

Le travail vocal dans Advent Children est généralement génial, d'autant plus que les acteurs doivent faire face aux volets de la bouche et aux pauses de l'animation japonaise (qui est devenue plus un problème dans les jeux Dissidia ). Cait Sith et son horrible accent écossais peuvent brûler en enfer, mais le reste de la distribution a fait un excellent travail avec le matériel qu'ils avaient.

La meilleure chose à propos d' Advent Children est qu'elle compense les erreurs de Final Fantasy VII, en ce sens qu'elle a une fin. L'humanité a survécu et a commencé à réparer la pollution qu'elle avait causée, de nombreux personnages de Shinra ont eu une chance de se racheter, et les acteurs principaux ont eu leur bonheur pour toujours. Même la fin tragique de Zack de Crisis Core est clôturée, car il retrouve Aerith dans l'au-delà. Advent Children n'est pas parfait, mais au moins il offre une fin appropriée au jeu et même Dirge of Cerberus n'a pas pu défaire son bon travail. Advent Children mérite le détour si vous êtes fan du jeu original.

Dernière commande - Canon Crisis Core

Last Order - Final Fantasy VII - est un court métrage d'animation qui combine des éléments de différentes parties de la compilation, mais qui a finalement été retravaillé par des trucs qui sont sortis après. Le film a été animé par Studio Madhouse, qui était le même studio qui a fait les segments animés dans Before Crisis, il est donc logique que Last Order fasse référence à ce jeu plusieurs fois.

Last Order raconte plusieurs histoires différentes à la fois. Nous voyons Tseng et les Turcs en mission pour récupérer Cloud et Zack après leur évasion du manoir Shinra, nous voyons Zack combattre des soldats Shinra dans un effort pour garder Cloud en sécurité, ainsi qu'un flash-back sur l'incident de Nibelheim.

Last Order a des séquences d'action flashy, mais il n'ajoute rien, sauf des complications à la chronologie de la série. Nous ne pouvons même plus pleurer à la mort de Zack, car le film s'arrête avant que cela ne se produise. C'est une petite curiosité intéressante pour les fans de la série et a été incluse dans les versions à la maison pour Advent Children, mais cela ne vaut pas la peine de sortir de votre chemin pour voir.

Final Fantasy VII Remake sera disponible sur PlayStation 4 le 10 avril 2020

LIRE SUIVANT: Avant la crise - Final Fantasy VII - Rétrospective - Le jeu perdu

Articles Connexes