Final Fantasy XIV: 10 faits que vous ne connaissiez jamais sur Y'shtola
Y'shtola Rhul n'est peut-être pas le personnage principal de Final Fantasy 14, mais elle est devenue un symbole du jeu. Après tout, la conception de son personnage est magnifique.
Si vous regardez beaucoup d'anime, lisez beaucoup de manga et jouez à beaucoup de jeux vidéo japonais, vous savez peut-être qu'il existe un certain stéréotype pour les catgirls. Ils agissent souvent comme des chats, font des jeux de mots et sont représentés comme des personnages "moe" (dépeints comme juvéniles et mignons). Cependant, ce qui est génial avec Y'shtola, c'est qu'elle n'est rien de tout cela! C'est un personnage de catgirl rafraîchissant.
Voici quelques faits que vous ne connaissez peut-être pas sur Y'shtola.
10 partage la même voix que Sera de Dragon Age: Inquisition
En termes de personnalités, Y'shtola et Dragon Age: Inquisition 's Sera sont à peu près aussi contradictoires que possible. Malgré cela, ils partagent le même acteur vocal, Robyn Addison! Les deux personnages ont des différences majeures de modèle de parole, ce qui est assez étonnant pour l'acteur vocal.
Notez que Addison est l'actrice vocale de Y'shtola à partir de Heavensward, pas dans A Realm Reborn . Après A Realm Reborn, il y a eu des changements majeurs d'acteurs de voix.
9 est apparu dans de nombreux autres jeux Final Fantasy
Y'shtola est devenu un personnage multisegment majeur de la série Final Fantasy . Jusqu'à présent, elle a fait des apparitions en tant que personnage jouable dans Final Fantasy Tactics S, Dissidia Final Fantasy NT, Dissidia Final Fantasy Opera Omnia, Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call, Pictlogica Final Fantasy et Final Fantasy Record Keeper .
Ce ne sont que des versions jouables d'elle. Elle a également fait des apparitions non jouables dans Final Fantasy Airborne Brigade, Final Fantasy World Wide Words, Final Fantasy Brave Exvius et est une série de cartes dans le jeu de cartes à collectionner Final Fantasy . Si cela ne vous suffit pas, bien sûr, il y a aussi une série de cartes d'elle dans Triple Triad .
8 est apparu dans des jeux fantastiques non finaux
Apparemment, la franchise Final Fantasy n'était pas suffisante pour Y'shtola. Elle est un personnage jouable dans les jeux mobiles Monster Strike et Puzzle and Dragons .
Monster Strike est un jeu auquel vous pouvez jouer sur votre téléphone iOS ou Android qui a en fait beaucoup de crossovers Final Fantasy en plus de Y'shtola. Puzzle and Dragons est un jeu de puzzle de match-trois qui est très populaire au Japon.
7 est référencé dans Final Fantasy Lost Stranger
Final Fantasy Lost Stranger est un manga avec une prémisse assez intéressante. L'histoire suit un, obtenez ceci, un employé de Square Enix qui meurt et renaît dans le monde de Final Fantasy .
Y'shtola est référencé dans ce manga lorsque le protagoniste, Shogo Sasaki, apprend les races dans ce nouveau monde dans lequel il s'est réveillé. Il y a une course "Catter" et il suppose qu'ils sont Miqo'te et le panneau le montre en train d'imaginer La conception du personnage de Y'shtola de A Realm Reborn .
6 a son propre autocollant sur l'application LINE
LINE est une application de messagerie instantanée populaire, en particulier au Japon. Curieusement, il a commencé comme une application de réponse aux catastrophes. De nos jours, il s'agit plus d'une application de conversation générale.
Comme de nombreuses applications de communication, ils ont une grande variété d'autocollants. Y'shtola s'est avérée être un personnage assez populaire pour qu'elle ait son propre ensemble d'autocollants à envoyer les uns aux autres. Le design est plutôt mignon et chibi aussi.
5 Il y a un collier officiel de Y'shtola
Si vous aimez Y'shtola et que vous vous sentez plutôt riche, vous pouvez acheter un collier pendentif 30e anniversaire avec son design Dissidia Final Fantasy . Il coûte près de deux cents dollars et est en argent sterling avec un bijou grenat vert.
Elle n'était qu'un des nombreux personnages transformés en pendentifs. Les autres personnages incluent Noctis, Lightning, Vaan, Tidus, Squall, Cloud, Terra, Firion et Cecil.
4 Elle est Sharlayan
C'est un fait facile à manquer et / ou à oublier pendant que vous jouez dans le jeu. Y'shtola n'est pas originaire d'Éorzéa. Elle vient d'un endroit pas encore exploré dans le jeu, Sharlayan. En fait, cela est également vrai avec d'autres dans les Scions de la septième aube, notamment Alphinaud, Alisaie, Urianger, Moenbryda et Papalymo.
Outre d'où elle vient, on sait très peu de choses sur le passé de Y'shtola. Certains joueurs supposent qu'elle est venue de la tribu Y 'en raison de son homonyme et d'être un gardien du soleil. D'autres pensent qu'elle n'a pas du tout été élevée dans une tribu et a été adoptée.
3 Sa demi-soeur est importante pour les quêtes d'invocateur
Vous ne le sauriez que si vous jouez la classe d'invocateur dans le jeu. C'est dans Heavensward que vous apprenez la demi-sœur de Y'shtola, Y'mhitra. Alors qu'elles avaient des mères différentes, elles partageaient le même père. Nous connaissons peu de leur relation à part leur relation de sang les uns avec les autres.
Lorsque vous choisissez d'être un invocateur dans le jeu, c'est Y'mhitra qui vous conseille, vous donne des quêtes et part à l'aventure avec vous. Comme Y'shtola, elle est une invocatrice.
2 Elle devient un mage noir
Lorsque la bande-annonce de Shadowbringers est sortie, les fans se sont disputés sur la scène avec Y'shtola. Pourquoi l'appelait-elle Matoya? De plus, est-elle maintenant une mage noire?
Maintenant que Shadowbringers a été libéré, nous pouvons confirmer qu'elle est devenue une mage noire. Si vous emmenez Y'shthola dans votre groupe via le Trust System, la preuve est présentée. Vous verrez qu'au lieu d'un guérisseur, elle est maintenant un mage noir DPS. Esthétiquement, cela a également un sens puisque Shadowbringers est avant tout devenu des "héros des ténèbres" plutôt que de la lumière.
1 Elle utilise l'éther pour voir
La cécité de Y'shtola a souvent été un sujet déroutant pour les fans. En fait, cela n'est pas mentionné depuis longtemps, même lorsqu'elle revient pour la première fois dans Heavensward . C'est un trait facilement oubliable car elle agit comme si elle pouvait tout voir de toute façon.
Tout cela parce que Y'shtola utilise l'éther pour sentir ce qui l'entoure. En d'autres termes: Magic. Sur la base de ce fait, elle peut et ne peut pas ressentir tout ce que l'intrigue exige. Comment ressentait-elle les peintures murales dans Shadowbringers ? Apparemment Aether. Cependant, cela la limite parfois. Par exemple, elle ne vous reconnaît pas lors de votre première rencontre dans Shadowbringers .