Final Fantasy XIV: Top 10 des nouveaux serviteurs, classés
Imaginez ceci: Vous venez de passer une longue journée à combattre une attaque de l'Empire de Garlean et à sauver Eorzea d'un certain danger. Tout ce que vous voulez faire, c'est vous reposer dans une auberge - ou dans votre maison si vous en avez une - pour récupérer et vous préparer aux prochaines attaques qui ne manqueront pas de venir. Aussi agréable que cela puisse paraître, il y a quelque chose qui peut le rendre encore meilleur - les serviteurs! L'une des meilleures fonctionnalités que Final Fantasy XIV a à offrir est la possibilité d '«adopter» diverses créatures et de les faire vous suivre partout. Ils n'offrent rien au gameplay réel, mais ils permettent néanmoins une inclusion agréable.
Avec l'expansion de Shadowbringers, de nouveaux serviteurs arrivent et cette liste couvrira les 10 meilleurs nouveaux serviteurs, classés du plus grand au plus grand. Donnez votre meilleur Lali-ho et lisez la suite pour connaître le classement!
10 effet papillon
Flottant au numéro 10, l'effet papillon est un ajout simple mais doux. Ce séide est composé de deux papillons (à ne pas confondre avec Morpho, le séide papillon bleu), qui volent simplement autour de votre personnage.
Bien qu'il ne soit pas le serviteur le plus excitant, il ajoute une esthétique paisible pour complimenter votre glamour. Ce séide peut être acheté après avoir terminé suffisamment de sorts pour obtenir 400 pierres précieuses bicolores dans le Rak'Tika Greatwood. Il a également une description d'article assez drôle, basée sur le film du même nom.
9 tatoueur
Un tatou qui roule sur un gros rocher rond - qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer? Contrairement au boss du donjon, Malikah's Well, d'où sort ce sbire, le tueur d'Armadillo est beaucoup plus compact et ne veut pas vous tuer.
C'est un serviteur indépendant, ce qui signifie qu'il fait juste sa propre chose et les commandes habituelles qui fonctionnent sur certains serviteurs ne fonctionneront probablement pas sur lui. Une chose amusante que vous pouvez essayer, cependant, est d'utiliser / poke. Si vous visez le tatou, il se détachera du rocher et perdra l'équilibre.
8 liquidation Nu Mou
En traversant Norvrandt, vous rencontrerez plusieurs nouvelles races et l'une d'entre elles est un type de fae connu sous le nom de Nu Mou. Ce séide particulier est un automate et est fabriqué à partir de spores de champignons et de boue, selon la description du séide.
Pourtant, cela n'empêchera pas les câlins incessants du serviteur Nu Mou. Après tout, il a l'air incroyablement doux et moelleux; cela ressemble presque à un crime de ne pas le faire. Pour l'obtenir, vous aurez besoin de 800 sacs de noix provenant de marques de chasse afin de pouvoir les échanger contre l'un des PNJ de chasse.
7 Larve clionide
La série de quêtes de Shadowbringer vous fera découvrir de nouveaux endroits et l'un d'entre eux est un monde sous-marin connu sous le nom de The Tempest. Il y a beaucoup de secrets cachés ici et autant de nouvelles créatures. Les Clionidés peuvent être vus flottant dans diverses régions de cet emplacement sur la carte et ce séide se trouve être l'une des larves qui ne semblent rien faire de plus que vous suivre en toute conformité.
Selon la description, cependant, vous ne voulez pas vous laisser berner. Les clionides sont violents et aiment se nourrir de chair pour satisfaire leur puissante faim. Vous devrez exécuter Akadaemia Anyder pour avoir la chance d'obtenir ce serviteur, car elle tombe après le boss final.
6 Hayate noir
Il y a déjà plusieurs serviteurs de chiens dans FFXIV et ce petit marionnette noir est trop mignon pour ne pas en avoir. Vous trouverez ce serviteur comme une goutte du donjon Holminster Switch et bien qu'il ne soit pas logique qu'un adorable chien tombe dans une zone violente, la description du serviteur aide à clarifier.
Apparemment, ces chiens sont excellents dans un combat et attaqueront pour protéger les autres si nécessaire. Raison de plus pour que quelqu'un vous suive! Un autre avantage - chaque fois que vous lui donnez des animaux, il secoue la tête.
5 Castor géant
Alors que son nom dit castor, ce serviteur ressemble plus à un hamster vampirique. Selon la tradition, personne ne semble savoir d'où vient ce petit gars et personne ne semble vouloir savoir. Il ne fait pas grand-chose d'autre que le tic occasionnel et le saut d'oreille d'un pied à l'autre, mais son apparence unique suffit à le justifier plus haut sur la liste.
Pour le ramener chez vous, vous devrez exécuter The Dancing Plague Extreme et obtenir une aile dansante à échanger contre un PNJ à Phisor Lran à Il Mheg.
4 Bitty Duckbill
Un autre serviteur qui peut être acheté avec Sacks of Nuts, le Bitty Duckbill ressemble étroitement à un minuscule ornithorynque arrondi. L'une des meilleures parties de ce sbire est les actions qu'il fait, en particulier sa propre version de la course Naruto.
Il met son bec en avant et court très vite sur une petite distance, se poussant sur le ventre, puis se remet debout. Tout comme un ornithorynque de la vie réelle, il aurait du venin qu'il tire sur sa proie, mais ce n'est pas quelque chose que vous voyez jamais faire.
3 Shoebill
Ce séide est ... Eh bien, un oiseau très en colère. Vraiment, obtenez juste une vue rapprochée de la tasse de cet aviaire et vous vous sentirez comme si vous étiez jugé. C'est ce qui le rend si génial!
La description ne semble pas savoir si le bec-en-sabot se concentre ou est simplement arrogant, mais il décrète que ce bec-en-chaussure vous a choisi comme son maître. Pour trouver ce serviteur, vous devrez exécuter le donjon d'Amaurot et espérer qu'il tombe après le boss final.
2 G'raha Tia à remonter
Vu dans les quêtes de la tour de cristal, G'raha Tia faisait partie intégrante de cette histoire et il est normal qu'il ait maintenant un séide fait après lui. C'est un ami farouchement fidèle et vous suivra partout où vous irez, s'arrêtant de temps en temps pour chanceler et enfouir son visage dans sa main.
Il existe de nombreuses autres raisons pour lesquelles ce sbire se classe au numéro 2, mais vous devez en découvrir certaines par vous-même en parcourant le scénario de Shadowbringer. Heureusement, vous obtenez ce minuscule Mi'Quote de la même manière afin qu'il raye deux choses de la liste à la fois.
1 Le grand serpent de Ronka
Tremblez, enfant de l'homme, et prélassez-vous dans la gloire qui est le numéro 1, le nouveau séide ajouté à FFXIV. Il n'y a pas d'autre sbire convenable à cet endroit, car aucun n'est aussi puissant et totalement divin que le Grand Serpent. Cela peut sembler être rien de plus qu'un serpent très frétillant et dodu avec une bouche béante de dents pointues, mais c'est simplement pour tromper les yeux mortels et protéger ceux qui ne peuvent pas gérer sa vraie forme.
Il sautille pour vous suivre, puis vacille d'un côté à l'autre à l'arrêt. Pour apprécier pleinement la beauté du Grand Serpent (et pour obtenir le sbire aussi), vous devez terminer la quête "Protecteurs du bois" dans The Rak'Tika Greatwood. Dans les mots du Grand Serpent, "Screeee!"