Fire Emblem Three Houses: 10 choses que vous ne sauriez que si vous jouiez à travers chaque itinéraire
Fire Emblem: Three Houses est un jeu absolument énorme qui est rempli à ras bord de contenu. En fait, il y a en fait * spoiler * quatre itinéraires différents que vous pouvez parcourir, chacun avec une histoire complètement différente. En tant que tel, il y a beaucoup de choses différentes que vous pouvez manquer lors d'une même partie. Aujourd'hui, nous allons sur dix choses que vous pouvez manquer si vous ne jouez qu'au jeu. Allons-y.
10 Les motivations de chacun
Écoutez, nous allons juste entrer dans les spoilers pour cette liste, alors soyez conscient. Edelgard est traitée comme un méchant pour la majorité de l'histoire, mais, si vous examinez différentes perspectives, vous constaterez que même si elle a peut-être des méthodes défectueuses, elle fait de son mieux pour faire ce qu'elle pense être juste. Cela vaut également pour tous les personnages du jeu. En jouant sur chaque route, les choses que les gens font et leurs raisonnements derrière eux sont expliqués.
9 Tous les looks du Timeskip
Voulez-vous vraiment manquer certains de ces hommes qui se transforment en papas à part entière? Et les filles qui se transforment en icônes de guerre absolues? Les looks post-timekip sont toujours si excitants à voir lorsque vous atteignez ce point dans le jeu, et vous ne pouvez pas tous les voir si vous ne jouez pas tous les itinéraires. Bien sûr, pas aussi important que certaines des autres raisons de jouer tous les parcours, mais toujours important. Regardez Claude là-haut. Voulez-vous vraiment manquer ça?
8 L'histoire complète
Il y a beaucoup à faire en ce qui concerne l'histoire de Three Houses, et chaque itinéraire a des fins et des points d'intrigue différents que vous ne pourrez jamais voir si vous ne les jouez pas vous-même. Certains personnages qui vivent jusqu'à la fin ne parviendront pas à d'autres fins. Si vous voulez voir toutes ces variantes (et décider par vous-même quel était réellement l'itinéraire canon), alors jouer à chaque histoire du jeu sera votre seule option.
7 Le sort de certains personnages
Comme indiqué précédemment, la façon dont vous jouez le jeu et l'itinéraire que vous choisissez déterminent qui vit jusqu'à la fin. Cependant, ce n'est pas la seule chose qui peut changer en fonction de l'itinéraire. L'endroit où les gens se retrouvent, les allégeances qui se forgent et l'issue de la guerre sont toutes des choses qui dépendent beaucoup de l'itinéraire que vous choisissez de prendre. Ces changements s'accompagnent également de superbes cinématiques qui sont mieux surveillées que décrites.
6 Comment finissent les relations
Il est impossible de recruter toutes les unités que Three Houses a à offrir sur une seule partie. En tant que tel, si vous voulez voir comment chaque relation se développe dans Three Houses, vous devrez jouer quelques fois au minimum.
Les conversations de soutien sont de grandes récompenses pour le travail que l'on fait afin de voir leurs unités se rassembler lentement et former des relations. Si vous voulez les voir tous, un minimum de quatre playthroughs est nécessaire. Honnêtement, pourquoi s'arrêter à quatre heures? Faites sept, devenez vraiment sauvage.
5 nouveaux éléments Game Plus
Chaque nouveau jeu que vous démarrez après votre première partie dans Three Houses vous donne accès à de nouveaux éléments et à de nouveaux jeux. Avec ceux-ci, vous pouvez jouer avec les apparences de vos élèves, dépenser de la renommée pour débloquer différents avantages et donner à vos unités des objets qui imitent les capacités des emblèmes.
Vous pouvez utiliser ces éléments pour parcourir le jeu pour le contenu de l'histoire si vous le souhaitez, ou simplement vous faciliter la tâche. Chaque jeu durera au moins 40 heures, donc un peu d'aide ici et là ne fait pas de mal. Surtout sur exaspérant. Grand Dieu.
4 Les histoires du paralogue
Les paralogues sont de nouvelles missions auxquelles vous avez accès (généralement sur une base temporelle) qui impliquent un ou deux personnages. Dans ces derniers, les personnages sont au centre d'une sorte de conflit ou de problème que vous devez résoudre avec vos élèves, généralement d'une manière très sanglante. Tous ces paralogues aident à étoffer l'histoire et les personnalités de certains personnages davantage, donc manquer l'un d'eux serait juste une honte.
3 Tous les épilogues
À la fin de chaque itinéraire, vous êtes présenté avec des épilogues expliquant ce qui arrive à tout le monde après la guerre (si vous les maintenez en vie). Celles-ci sont incroyablement sincères et sérieuses, et voir où se trouvent les étudiants que vous aidez depuis tant d'heures est super gratifiant.
Les étudiants et les autres unités peuvent également être jumelés en fonction des circonstances, et, oui, ces histoires sont encore plus mignonnes que celles en solo. Il existe de nombreuses façons différentes de suivre ces histoires, donc voir toutes les fins possibles est un vrai régal qui ne peut se faire qu'en terminant chaque itinéraire.
2 Comment se sont terminés différents mariages
Bien sûr, vous avez la possibilité d'épouser quelqu'un à la fin de chaque partie. Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper en épousant qui que ce soit (sauf une qui est très fausse), car tous les candidats ont des scènes très douces pour les accompagner.
Si vous jouez le jeu à quatre reprises, cela signifie que vous pouvez épouser quatre personnes différentes, vous petit tricheur. Que vous décidiez d'épouser vos élèves (comme le font les enseignants) ou d'autres unités, assurez-vous que cela compte, car ce n'est pas quelque chose que vous faites trop souvent.
1 Les batailles finales
Toutes les batailles finales dans Three Houses sont très différentes les unes des autres et viennent avec de la musique de feu pendant qu'elles y sont. Ils se sentent tous très légitimement épiques, alors assurez-vous d'y aller et essayez-les tous. C'est encore une autre récompense pour avoir plongé autant d'heures dans ce jeu. Vous envisagez un minimum de 120 heures et c'est si vous allez vite.
Comment Nintendo a décidé que ce jeu devrait sortir à seulement 60 $ est une décision choquante. Dieu merci, ils l'ont fait. Quoi qu'il en soit, vous avez maintenant terminé les quatre itinéraires, non? Vous avez le droit de pleurer une heure maintenant, allez-y.