Fire Emblem Three Houses: classement de chaque élève Golden Deer

La Golden Deer House, dirigée par Claude de la principale maison Riegan, est l'une des trois maisons disponibles dans Fire Emblem: Three Houses. Vous avez probablement choisi cette maison parce que Claude vous a fait un clin d'œil et c'était tout de suite. Ne vous inquiétez pas, cela nous est arrivé à tous.

Le Golden Deer House est rempli d'une sélection variée et intéressante d'étudiants que vous enseignerez au cours de votre jeu. Aujourd'hui, nous allons examiner chacun de ces étudiants et les classer. Sans plus tarder, faisons en sorte que certains personnages fictifs se sentent mal dans leur peau.

8 Lorenz

Lorenz est certainement au fond du baril en ce qui concerne le Golden Deer, malgré ce qu'il peut penser de lui-même. Certaines de ses tendances qui sont un peu moins souhaitables incluent le harcèlement de la plupart des filles afin de trouver un compagnon convenable, et généralement penser qu'il est meilleur que les autres car il est noble.

Bien que ces choses ne soient déjà pas excellentes en soi, ce n'est pas un très bon combattant. Il ne peut pas faire grand-chose sur le champ de bataille et il ne peut pas non plus rester en vie. Dans l'ensemble, Lorenz ne peut tout simplement pas tenir une bougie aux autres élèves de Golden Deer.

7 Ignatz

La personnalité d'Ignatz est ... très bien. Il peut être insupportablement doux à certains moments, oui, mais certaines de ses conversations de soutien ultérieures alors qu'il se rapproche de ses camarades de classe sont incroyablement réconfortantes. Donc, alors que sa personnalité est un peu un sac mélangé, il y a une chose en lui qui est définitive. Son incroyable habileté au combat.

Désolé, nous voulions dire un manque incroyable de compétences de combat. Il est juste terrible au combat. Il est de loin le pire que le Golden Deer a à offrir, et il peut facilement être abandonné et remplacé par une recrue. Cependant ... cela rend ses conversations de soutien formidables beaucoup plus difficiles à obtenir. Ah, prendre des décisions...

6 Léonie

Les divagations incessantes de Leonie à propos de Jeralt peuvent parfois être un peu beaucoup, mais dans l'ensemble, elle est une combattante forte et un personnage attachant. Le village dont elle est originaire n'a jamais été particulièrement riche, et elle tient donc à rembourser l'argent qu'ils ont accumulé pour l'envoyer à l'Académie des officiers.

Cela insuffle également une nature très ingénieuse en elle, garantissant que tout ce qui a encore une utilisation ne sera pas gaspillé. Elle se soucie profondément des gens autour d'elle, mais les appellera absolument si nécessaire. Rendez-vous service et développez sa relation avec Sylvain pour regarder ce désastre se dérouler.

5 Hilda

Hilda est ... pour le dire légèrement, un monstre manipulateur. Elle n'aime pas faire les choses ... du tout (pareil), et tentera donc d'amener n'importe qui à faire ses corvées et autres activités pour elle. Elle ira même jusqu'à ce que d'autres se battent à sa place. Elle n'est pas si mauvaise que ça.

Lorsqu'une personne a besoin d'aide, elle repousse ses tendances habituelles pour s'assurer qu'elles sont prises en charge immédiatement. En plus de cela, elle est généralement gentille avec les gens qui font ses enchères ... généralement. Lorsqu'elle est forcée de se battre, elle est un monstre absolu sur le champ de bataille et augmentera rapidement les rangs en tant qu'une de vos unités les plus puissantes.

4 Raphael

Raphael est un ours en peluche géant qui aime la nourriture et tout le monde autour de lui. Il n'est pas l'outil le plus tranchant de la remise, mais il le compense à la pelle en surcompensant avec ses énormes muscles. Il considère tout le monde à l'Académie comme un ami cher et fera tout pour les protéger.

Tout son être est consacré à devenir chevalier et à faire en sorte que sa petite sœur à la maison soit soutenue. Beaucoup de ses soutiens se concentrent carrément sur son amour pour elle, ce qui est incroyablement doux. Il passe une bonne partie de son temps à manger et à s'entraîner, ce qui en fait une unité tanky et puissante que vous voudrez avoir sur le champ de bataille à tout moment.

3 Lysithea

La lysithée, c'est beaucoup. Mais pas comme Lorenz beaucoup, beaucoup. Lysithea (pour des raisons gâtées que nous n'aborderons pas ici) est quelqu'un qui veut être aussi efficace que possible dans tous les aspects de sa vie, faisant d'elle facilement l'un des personnages les plus motivés de tout le jeu. Cependant, cela signifie que (à la fois sciemment et inconsciemment) elle peut parfois être un peu intimidante envers les autres personnages qui pourraient ne pas regarder le monde de la même manière qu'elle.

Bien qu'elle puisse ne pas avoir un arc aussi grand que certains des autres élèves de Golden Deer, elle grandit de diverses manières tout au long de l'histoire, ce qui est incroyablement gratifiant de pouvoir regarder. Oh, et si vous pouvez vous assurer qu'elle est correctement soutenue, elle peut rouler à peu près tous les ennemis sur le champ de bataille. Chevalier de la mort qui? Je ne le connais pas.

2 Claude

Le leader parlementaire Claude est un admirable héritier de la Leicester Alliance. Il déverse son cœur et son âme dans tout ce qu'il fait. Bien qu'il soit le premier à taquiner ses camarades et même les professeurs, il se soucie incroyablement des gens autour de lui.

Ses conversations de soutien sont parmi les plus divertissantes à regarder (son jeu de voix est parmi les plus expressifs du jeu), il est une bête absolue sur le champ de bataille, car il est une puissance inégalée par toute unité autre que Byleth. Claude est l'un des meilleurs étudiants de Golden Deer, et il est un leader fantastique et bien mérité de l'Alliance.

1 Marianne

Pour Marianne, laissons-la d'abord se battre. Elle est super! Elle est une guérisseuse solide et peut infliger une bonne quantité de dégâts si elle est forcée dans une position qui l'exige. Où Marianne brille vraiment, c'est sa croissance tout au long de l'histoire. Marianne commence comme une personne horriblement timide et distante qui fera tout pour rester aussi isolée que possible. Elle croit qu'elle est essentiellement sans valeur pour tout le monde autour d'elle. Au fur et à mesure que l'intrigue des Trois Maisons progresse, vous voyez lentement Marianne commencer à changer.

Grâce à ses conversations de soutien et au saut de cinq ans, vous voyez Marianne devenir une nouvelle personne. Marianne devient quelqu'un qui se soucie vraiment de ses amis, quelqu'un qui est beaucoup plus confiant en eux-mêmes qu'autrefois. Le développement de Marianne est vraiment l'un des plus étoffés et puissants de tout le jeu. L'une des meilleures parties du choix de la Golden Deer House est de regarder Marianne lentement évoluer vers une personne complètement différente de ce qu'elle était autrefois.

Articles Connexes