Fire Emblem: Three Houses: Comment pirater les mariages homosexuels dans votre jeu

Lorsque Fire Emblem: Three Houses de Nintendo a été publié l'été dernier, les fans étaient ravis de voir l'inclusion d'options romantiques queer dans le jeu. Cependant, bien que ces romans de même sexe existent, ils étaient encore limités, la majorité des personnages ne pouvant poursuivre une relation amoureuse qu'avec des partenaires de sexe opposé. Heureusement, un fan intelligent a trouvé un moyen de pirater le système, donnant aux joueurs de Three Houses partout dans le monde une chance de se marier entre homosexuels.

Dans Fire Emblem: Three Houses, les joueurs peuvent choisir d'épouser un autre personnage en obtenant un soutien de rang S avec eux, un niveau qui est obtenu en gagnant suffisamment de points de soutien avec ce personnage; cependant, selon le sexe de leur avatar, certains personnages ne sont pas disponibles pour la romance. Actuellement, le jeu ne propose que quelques personnages avec des options de romance entre personnes du même sexe. La femme Byleth ne peut obtenir un soutien de rang S qu'avec d'autres personnages féminins Edelgard, Dorothea, Mercedes, Rhea et Sothis; tandis que Male Byleth ne peut obtenir un soutien de rang S qu'avec les autres personnages masculins Alois et Linhardt. Tous les autres personnages ne sont romancables que si le joueur utilise un avatar qui est l'opposé du sexe du personnage avec lequel ils espèrent se retrouver.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Heureusement, cela n'a plus besoin d'être le cas. L'utilisateur du forum GPAtemp, Ningyoplug, a récemment publié sur le fil "Fire Emblem: Three Houses General Hacking" expliquant comment ils ont pu obtenir leur avatar de Byleth masculin pour épouser Claude, un personnage avec lequel seule Byleth féminin peut obtenir un soutien de rang S. En plus des instructions, Ningyoplug a également publié plusieurs vidéos, illustrant à quoi ressemblerait le résultat piraté final, ainsi que l'assurance que le piratage avait été testé sur une poignée d'autres personnages.

CONNEXES: Les éléments de simulation de rencontres de Fire Emblem sont là pour rester

Essentiellement, le hack de Ningyoplug utilise l'éditeur de sauvegarde pour tromper le jeu en lui faisant croire que le joueur utilise l'avatar Byleth d'un sexe différent, ce qui lui permet de se marier avec qui il veut. Ce n'est pas un hack parfait, mais il en résulte une belle scène avec votre avatar choisi et votre amoureux du même sexe vous proposant, ring et tout.

[Comment pirater les mariages homosexuels]

1. Enregistrez avant le choix final de qui à S-support, puis ouvrez cette sauvegarde dans l'éditeur de sauvegarde.

2. Exportez le fichier de personnage de votre Male Byleth

3. Ouvrez le fichier en HxD, passez à 0x24 et changez cet octet de 00 (Male Byleth) en 01 (Female Byleth).

4. Réimportez le fichier dans votre sauvegarde, en écrasant Male Byleth. Maintenant, vous avez Female Byleth.

5. Ouvrez le jeu et choisissez qui vous voulez épouser, puis enregistrez à nouveau.

6. Dans l'éditeur de sauvegarde, réimportez votre Byleth masculin dans la nouvelle sauvegarde, en écrasant la Byleth féminine.

Maintenant, continuez à jouer normalement et allez épouser vos proches après la guerre, quel que soit leur sexe!

Fire Emblem: Three Houses est actuellement disponible sur Nintendo Switch.

Articles Connexes