Fire Emblem: Three Houses: Les 10 meilleurs Waifus et Husbandos, classés

Au fil des ans, les jeux de la série Fire Emblem ont conservé les mêmes éléments de gameplay. Recruter des personnages de soutien, commander des bataillons pour lutter contre les créatures et autres ennemis et, bien sûr, la romance. Tout comme dans les autres jeux Fire Emblem, il y a beaucoup de personnages que les joueurs peuvent aimer et épouser.

Cependant, contrairement aux autres jeux de la série, le mariage ne se produit qu'après l'histoire principale, alors préparez-vous à une romance lente car le jeu dure environ 40 heures. Mais cela vaut la peine d'attendre car Three Houses regorge de nombreuses options romantiques. Voici les 10 meilleurs Waifus et Husbandos, classés.

10 Waifu: Petra

Dans Fire Emblem: Three Houses, l'accent est mis sur ses personnages, ce qui en fait une histoire riche remplie d'un casting de personnages divers et uniques. Même les personnages en dehors des principaux (Edelgard, Dimitri et Claude) ont le temps de briller dans le jeu. Petra est l'un des personnages les plus intéressants disponibles pour la romance, bien que les joueurs ne puissent le faire qu'en tant que Male Blythe.

La difficulté que Petra a parfois avec la langue et les paroles de Fodlan est assez charmante. Malgré la situation dans laquelle elle a été placée, elle travaille très dur pour le bien de son peuple.

9 Husbando: Seteth

Seteth est l'un des personnages les plus anciens du jeu et sert à la fois de commandant en second à l'archevêque Rhea et travaille comme instructeur. En tant que collègue professeur, travaillant aux côtés du joueur, il ne leur fait pas confiance ni à leurs capacités au début.

Aussi strict qu'il soit, il est démontré qu'il a d'abord un côté beaucoup plus chaud et plus doux, avec Flayn et finalement avec le joueur. Il y a beaucoup plus que ce qui paraît à Seteth, mais les joueurs qui poursuivent une romance avec lui le trouveront comme un mari dévoué et loyal.

8 Waifu: Léonie

Ressemblant un peu à Chie de Persona 4 (qui est le meilleur waifu de ce jeu), Leonie est le meilleur waifu pour tous ceux qui aiment les rivaux tournés vers le trope des amoureux. Au début, Léonie ne s'entend pas avec la joueuse parce qu'elle pense qu'ils n'apprécient pas vraiment d'être l'enfant de Jeralt, que Léonie admire vraiment.

Mais elle les réchauffe finalement. Elle est l'un des rares personnages qui a un lien personnel avec Jeralt, et même si elle-même dit qu'elle n'est pas bonne avec la romance, sa scène de coupe Confession est l'une des plus douces du monde.

7 Husbando: Felix

Felix est différent de la plupart des autres nobles de Fire Emblem: Three Houses . Il n'a pas le temps pour leurs vertus ou la chevalerie qui vient d'être un chevalier. Il montre de l'intérêt pour Blythe lorsqu'il les considère comme un digne adversaire. Il ne se soucie apparemment que de défier des combattants forts et de devenir le plus fort possible, ce qui le met en désaccord avec les autres étudiants de Blue Lions.

Mais au fur et à mesure que le joueur le fait s'ouvrir, ils découvrent un côté plus profond pour lui. C'est aussi très satisfaisant de le faire rougir lors des événements Tea Time.

6 Waifu: Ingrid

Ingrid est probablement le personnage le plus «chevaleresque» des étudiants du monastère. Elle est diligente, à la fois sur et en dehors du champ de bataille. Elle est amie d'enfance avec Dimitri, Felix et Sylvain, avertissant le joueur que Felix et Sylvain sont tous deux des "enfants à problèmes".

Au fond, Ingrid retient beaucoup de douleur et de colère d'un événement traumatisant dans son passé et est alourdie par beaucoup de pression sur son avenir. Le joueur l'aide à se réconcilier avec les cicatrices de son passé et à son tour, elle se fait une épouse dévouée et protectrice.

5 Husbando: Sylvain

Sylvain se montre d'abord un peu coureur de jupons et un peu têtu. Cependant, à mesure que le lien du joueur se renforce avec lui, ils découvrent que ses manières féminisantes découlent d'un problème beaucoup plus profond que d'être un flirt et qu'il est en fait assez intelligent. Sylvain ne peut être amoureux que par la femme Byleth, dont il rejoindra immédiatement la maison sans aucune condition.

Les joueurs qui choisissent de romancer Sylvain découvriront son passé compliqué et tragique et son dédain pour les écussons. Sylvain devient finalement un mari aimant, dévoué et fidèle.

4 Waifu: Rhea

Rhea est l'un des personnages les plus importants du jeu. Elle est à la fois l'archevêque et celle qui donne au joueur sa position au monastère Garreg Mach. Bien que Rhea soit gentille et bienveillante, le père du joueur les avertit de ne pas lui faire confiance. Et bien ... Jeralt a des raisons de se méfier d'elle.

Malgré tous les ennuis qu'elle cause dans différentes routes, les joueurs qui poursuivent une romance avec Rhea découvrent son histoire déchirante et gagneront sa dévotion pour l'éternité. Elle donne également au joueur une jolie bague lors de sa cinématique Confession.

3 Husbando: Claude

L'un des personnages principaux de Fire Emblem: Three Houses, l'itinéraire de Claude offre aux joueurs une vue différente des perspectives de Dimitri et d'Edelgard. Bien que Claude semble assez décontracté, il a un autre côté qui est rusé et calculateur dans et hors de la bataille.

Bien que Claud ne respecte pas toujours les règles, même ses tactiques les plus sales sont faites pour garder ses amis en vie et gagner la bataille avec le moins de victimes. Les joueurs qui choisissent de romancer Claude gagnent un mari fidèle qui viendra toujours à leur aide quand ils en ont le plus besoin.

2 Waifu: Edelgard

Il y a beaucoup à dire sur Edelgard. Il y a beaucoup plus à la princesse de l'empire adrestien qu'il n'y paraît. Sa nature d'ambition la conduit à prendre des mesures qui ne la qualifieraient pas de "gentille" mais avec les tons plus sombres de l'histoire des Trois Maisons, aucun personnage ne peut vraiment se permettre d'être "gentil".

Mais la complexité de son personnage, ses valeurs (qui sont les valeurs les plus socialement progressives du jeu) et le fait de voir comment elles se déroulent sur la route des Black Eagles font d'Edelgard l'une des options romantiques les plus convaincantes du jeu.

1 Husbando: Dimitri

Prince du Saint Royaume de Faerghus et chef des Lions bleus, Dimitri est un autre des personnages principaux des Trois Maisons . Bien qu'il soit un prince, Dimitri est sincère et n'est pas d'accord avec l'ordre social actuel du système Crest ou de la noblesse soumettant ceux des classes inférieures.

Il est hanté par un événement traumatisant de son passé, qui le conduit à devenir froid et impitoyable. Mais poursuivre une romance avec lui l'aide à surmonter une partie de l'obscurité dans son cœur et à devenir un dirigeant bienveillant.

Articles Connexes