Football Manager 2020 est actuellement gratuit pour jouer (mais c'est vraiment juste du football)
Football Manager 2020 est actuellement gratuit pour jouer sur Steam et sera jusqu'au mercredi 25 mars 2020.
Lorsque l'épidémie de COVID-19 était à ses balbutiements aux États-Unis et en Europe, ce qui semble être des mois auparavant, mais c'était vraiment la semaine dernière, il a été suggéré que les joueurs et les équipes joueraient simplement à huis clos. Étant donné que les matchs dans les stades nécessitent un grand nombre de personnes à rassembler, de nombreuses saisons ont été suspendues. Cependant, comme les athlètes ont commencé à être positifs pour le virus, il est rapidement devenu clair que même les jeux à huis clos n'étaient pas possibles. Maintenant, de nombreux amateurs de sport n'ont pas l'une de leurs formes d'évasion les plus fiables en ces temps incertains.
CONNEXES: Les clubs européens participeront au tournoi #UltimateQuaranTeam FIFA 20
La seule chose que tout le monde peut faire est de jouer à des jeux vidéo. Les chances sont de combler le trou en forme de sport dans leur vie, plus de gens se tournent vers des jeux comme FIFA et Madden que jamais auparavant. Pour les personnes sans ces jeux ou les fonds pour les acheter, nous avons de bonnes nouvelles. À partir de maintenant jusqu'à 15 h, heure du Royaume-Uni, le mercredi 25 mars 2020, Football Manager 2020 est gratuit pour jouer sur Steam.
Pour ceux qui ne connaissent pas la franchise FM, c'est l'une des expériences de football les plus approfondies qu'un fan puisse demander sans formation pour en faire partie. La quantité de travail et de détails qui est mise dans chaque tranche annuelle du jeu est incroyable. Les joueurs doivent relever le défi de prendre le contrôle d'une équipe et de les mener aussi loin qu'ils le peuvent. Tous les milliers de joueurs sont de vraies personnes dont les statistiques sont basées sur leurs attributs réels.
Quant à mettre la main sur le jeu, rendez-vous simplement sur Steam à tout moment d'ici mercredi prochain. La seule mise en garde est qu'une fois cette date limite atteinte, même ceux qui ont téléchargé le jeu gratuitement n'y auront plus accès. Les prochains jours sont une sorte d'essai gratuit. La bonne nouvelle est que tout progrès réalisé sera enregistré et les joueurs peuvent reprendre là où ils se sont arrêtés s'ils choisissent d'acheter le jeu.