Forme finale: Les 25 méchants les plus puissants de l'anime jamais classés officiellement

En tant qu'enfant, nous réalisons rarement à quel point un anime a réellement eu un impact sur nos vies. Les versions animées de mangas que tout le monde adore depuis des temps immémoriaux, les anime sont rapidement devenues l'une des formes de divertissement les plus digestes qui ont séduit les fans du monde entier en raison de l'accessibilité de ce contenu. En se libérant des limites du divertissement en direct, l'anime a pris des angles dont on ne pouvait que rêver et a ouvert des mondes qui nous ont fourni d'innombrables heures d'action imaginative, de comédie, de drame, de romance et tout le reste du genre. Cela nous a également donné une multitude de personnages imaginatifs qui nous ont offert de nombreux moments mémorables. Cependant, tous n'ont pas été particulièrement agréables - si ce n'est rien, ce sont les désagréables fournis par les antagonistes de l'anime qui ont le plus collé avec nous.

Des mastodontes méchants qui ont posé un énorme défi aux héros, jusqu'aux mécréants sournois qui n'ont causé aucune fin de problème à grande échelle, on pouvait à peine imaginer - les longueurs auxquelles ces méchants sont allés pour faire vivre la vie du protagoniste. le cauchemar doit être tourné en dérision et applaudi en même temps. Après tout, à quoi bon regarder un protagoniste lutter si la source de ce mécontentement n'est pas du tout intéressante? Donc, en gardant cela à l'esprit, voici 25 des méchants les plus puissants de l'anime qui ont laissé une marque durable sur leurs mondes respectifs, les protagonistes et - plus important encore - le spectateur.

30 Yagami légers (Death Note)

Maintenant, nous comprenons si la plupart des gens pourraient être perplexes quant à la raison pour laquelle une personne sans aucun pouvoir physique est présente sur cette liste. Cependant, c'est là que vous vous trompez.

En termes d'impact, Light a été assez phénoménal.

Depuis qu'il a reçu le Death Note en titre, la manière dont il a façonné le monde selon son goût n'est rien de moins que légendaire. Il a même réussi à battre L, son ennemi juré, le dupant à la toute dernière seconde avec sa tactique à court terme.

29 Lelouch Vi Britannia (Code Geass)

L'un des récits les plus captivants jamais racontés, le fait est que Code Geass n'aurait pas été à moitié aussi passionnant sans son antagoniste scintillant, Lelouch Lamperouge, qui était en fait connu sous le nom de Lelouch vi Britannia.

Il a gardé tout le monde deviner jusqu'à la fin, y compris les téléspectateurs eux-mêmes.

La fin de la série était quelque chose que personne n'aurait pu expérimenter, et seul un esprit comme Lelouch aurait pu faire l'un des virages au talon les plus grands et les plus efficaces de toute la série anime.

28 Vicious (Cowboy Bebop)

Une série comme Cowboy Bebop n'avait pas vraiment besoin d'un antagoniste en raison de ses histoires autonomes, mais il faut dire que chaque apparition de Vicious laissait les téléspectateurs en vouloir plus.

L'histoire qu'il a partagée avec Spike est incroyablement captivante.

Bien que ses apparitions à travers la série aient pu être follement sporadiques, son personnage était si fort que la finale de Cowboy Bebop est devenue la légende. Même maintenant, regarder la scène finale apporte une larme aux yeux même des hommes les plus virils.

27 Francis Scott Key Fitzgerald (Bungo Stray Dogs)

Imaginez avoir une somme d'argent presque infinie à votre disposition. Maintenant, bien que cela puisse être assez bon tel quel, il y a aussi une chose de plus qui vous obligera à dépenser plus - avec chaque centime que vous lâchez, votre puissance augmente également.

C'est essentiellement ce que le pouvoir de Francis Scott Key Fitzgerald est en bref. Sa trame de fond est également assez tragique et amène les téléspectateurs à sympathiser avec un personnage diabolique qui se trouve être le chef de l'organisation américaine connue sous le nom de The Guild.

26 Shogo Makishima (Psycho Pass)

Quiconque a aimé le concept de Minority Report aimera certainement regarder Psycho Pass, car il touche la plupart des points communs présentés dans la série. Cependant, ne vous méprenez pas - il existe encore de nombreuses différences entre ce qui est utilisé dans le film et le système Sibyl, qui est le fléau de l'existence de cet antagoniste.

Voulant libérer l'humanité de ce qu'il croit être un système défectueux dans tous les sens du terme, on peut comprendre d'où vient Shogo. Cependant, c'est un cas où les fins ne justifient pas les moyens, et les moyens de Shogo sont assez ... extrêmes, pour dire le moins.

25 Le Major (Hellsing)

Le leader diabolique de The Millenium avec peu ou pas de respect pour la vie humaine, The Major est peut-être l'un des méchants les plus malades de cette liste simplement en raison de la pure impitoyabilité de ses actions. Il contrôle également toute une horde de vampires, ce qui ne nuit certainement pas à son placement sur la liste.

Le fait qu'il soit un cyborg signifie également qu'il est techniquement immunisé contre la mort de causes naturelles, ce qui - associé à sa nature hautement durable - signifie qu'il est certainement quelqu'un à craindre dans le monde de Hellsing .

24 Char Aznable (Mobile Suit Gundam)

Autre exemple d'un antagoniste qui a fini par faire un tour de visage et aider les méchants à la place, Char Aznable gagne définitivement sa place sur cette liste. Son esprit vif dans le feu de la bataille lui permet de se battre correctement, peu importe si les chances sont contre lui.

Il pouvait se battre dans son costume quel que soit le terrain, car il pouvait finalement l'utiliser à son avantage et obtenir une jambe dans ses combats. Le casting de Mobile Suit Zeta Gundam devrait être content que ce gars soit finalement de leur côté.

23 Naraku (Inuyasha)

L'intérêt d'un antagoniste est de servir de barrière directe aux objectifs du protagoniste. Cependant, dans le cas de Naraku, il a été une épine constante du côté d'Inuyasha depuis la naissance de la série titulaire. Ses pouvoirs sont assez incroyables pour démarrer, ce qui en fait une entité puissante au mieux.

Le fait que son nom fasse littéralement allusion aux Enfers devrait expliquer parfaitement pourquoi cet homme est si dangereux. Sa capacité à contrôler les guêpes du royaume du Nether, à changer de forme et à améliorer sa force physique fait de lui un méchant imposant.

22 Shishio Makoto (Rurouni Kenshin)

L'un des méchants les plus effrayants de l'anime, le look emblématique de Shishio est quelque chose que les fans n'oublieront jamais, même après que sa pertinence ait diminué. Il a été le principal antagoniste pendant l'arc de Kyoto de Rurouni Kenshin, mais sa présence dominante est restée tout au long de la série.

Ses capacités comprenaient l'utilisation d'huile et l'essence même de ses ennemis pour allumer sa lame, et ses compétences de lame le mettaient presque au même niveau que Kenshin lui-même - un exploit dont peu de méchants peuvent se vanter.

21 Ragyō Kiryūin

Imaginez être si cruel que vous n'avez même pas pensé à vos propres enfants, laissez-vous emporter par le monde entier. Il s'agit essentiellement de Ragyō en bref, et le pire était qu'elle avait l'air sacrément fabuleuse par-dessus tout, ce qui rend encore plus difficile pour nous de détester légitimement ses tripes.

En plus de cela, ses prouesses au combat signifiaient qu'elle était aussi effrayante sur le plan physique. Si ses propres enfants ne s'étaient pas retournés contre elle, alors on ne peut que se demander ce qui aurait pu se passer.

20 Kars (l'aventure bizarre de JoJo)

Servant de principal antagoniste de l'arc Battle Tendency dans JoJo's Bizarre Adventure, Kars est le chef des hommes du pilier et l'un des méchants les plus redoutables de toute la série. Son objectif est de devenir immunisé contre les effets débilitants des rayons du soleil, et il ne recule devant rien pour y parvenir.

Sa capacité en mode lumière lui permet d'utiliser des lames qui réfléchissent la lumière aveuglante vers ses ennemis, les aveuglant et les coupant en même temps. Ses capacités de forme ultime sont tout autre chose, lui permettant de devenir ce qui est essentiellement le truc des légendes.

19 Meruem (Hunter X Hunter)

Malgré son âge, Meruem est l'un des personnages les plus puissants de Hunter X Hunter, avec un niveau d'aptitude au combat sans précédent. Sa grande capacité d'apprentissage lui permet d'adapter les techniques avec la plus grande facilité, tout en lui donnant un QI de bataille immense contrairement à tout ce qui a été vu dans la série.

Le fait qu'il soit presque immunisé contre le concept même de la douleur devrait expliquer infiniment clairement pourquoi il a gagné sa place sur la liste, et c'est sans mentionner sa force, sa vitesse et son agilité incroyables pour démarrer.

18 Accélérateur (Un certain indice magique)

Un autre cas de méchant qui tourne bien après une réflexion bien méritée, Accelerator est certainement l'un des antagonistes temporaires les plus puissants de tous les temps. Il était juste si puissant que, même avec ses capacités de calcul divisées par deux en raison de la friture de son cerveau, il est toujours en mesure de poser un défi important à ses ennemis.

Même sans utiliser le mode Esper, Accelerator a montré à maintes reprises qu'il était plus que capable de faire face aux menaces sans casser autant qu'une sueur. Il est vraiment l'un des personnages les plus imposants de tous les temps, sans l'ombre d'un doute.

17 Dio Brando (l'aventure bizarre de JoJo)

L'un des antagonistes les plus emblématiques de tous les temps - sans parler de sa présence palpable à travers la série - Dio Brando est certainement l'une des personnes les plus imposantes de cette liste. D'être un vampire à devenir un utilisateur de Stand, il n'y a pas de fin à la puissance pure que cette personne possède.

Il a également joué un rôle majeur dans certaines des principales parties de la série. Le rôle qu'il a joué dans la disparition de Jonathan Joestar et en léguant le pouvoir du Stand à la famille Joestar ne sont que quelques-unes des nombreuses façons dont Dio a fait connaître sa présence à travers la série.

16 Méduse Gorgone (Soul Eater)

L'une des femmes les plus manipulatrices de cette liste, le nombre d'atrocités commises par Medusa est tout à fait méprisable. Le fait qu'elle n'était pas exactement une mère stellaire non plus est également quelque chose qui ne fait certainement rien de bon pour elle d'un point de vue moral.

L'une des trois infâmes sœurs Gorgon, personne ne pouvait s'attendre à l'impact que ce personnage aurait sur la série de sa présence apparemment inoffensive au début de la série.

15 Beast Titan (Attaque sur Titan)

L'une des personnes les plus sournoises de cette liste, le pouvoir absolu que détient le Beast Titan dans la série n'a rien à se moquer. Sa taille est déjà assez massive telle quelle, mais cela sert de distraction en quelque sorte au simple avantage tactique fourni par ce géant.

Comme si diriger les Petits Titans pour faire ses enchères n'était pas suffisant, Zeke Yeager - le propriétaire de la forme Beast Titan - a également la capacité de transformer des humains normaux et sans méfiance en Titans, ce qui est une capacité redoutable en effet.

14 Zeref Dragneel (Fairy Tail)

En tant que fondateur et empereur de l'empire Alvarez, vous vous attendriez à ce que Zeref Dragneel ait le pouvoir de soutenir sa revendication ... et vous auriez raison. Connu pour être l'un des mages les plus puissants du monde de Fairy Tail, personne ne peut contester le fait que Zeref est définitivement une force imposante avec laquelle il faut compter.

Pour rendre les enjeux plus personnels, il se trouve également être le frère aîné de Natsu, le protagoniste. Cela ouvre la voie à une rencontre épique entre ces deux forces, propulsée par un certain nombre d'actes crapuleux commis par Zeref.

13 Boros (One Punch Man)

Maintenant, on pourrait naturellement être perplexe quant à la raison pour laquelle Boros a fait cette liste. Après tout, il n'y a pas d'antagoniste dans One Punch Man qui puisse même espérer tenir une bougie au vaste pouvoir de Saitama. Cependant, ces gens ont tendance à oublier une chose cruciale à propos de Boros - il a en fait pu supporter le poids du coup de poing destructeur de Saitama.

En fait, son pouvoir était en fait tellement louable qu'il a forcé Saitama à devenir sérieux pendant une seconde et à décrocher un Super Serious Punch - quelque chose que nous n'avions jamais vu la série jusqu'à ce point.

12 Marshall D. Teach (une pièce)

One Piece a sa juste part de méchants mémorables qui ont constitué un obstacle majeur pour Luffy et sa cohorte de pirates. Cependant, aucun d'entre eux n'est même proche du pouvoir absolu exercé par Marshall D. Teach, plus connu dans le monde de One Piece sous le nom de Blackbeard.

Il est la seule personne au monde à avoir le pouvoir non pas d'un, mais de deux fruits du diable! Cela le propulse instantanément sur la liste des méchants puissants, et il sera certainement intéressant de voir comment le conflit entre lui et Luffy se déroulera.

11 Griffith (Berserk)

Ah, Berserk . On pourrait attribuer la prééminence des épées massives dans le divertissement japonais à ce morceau de brillance, même si ses sorties peuvent être sporadiques à l'époque moderne. L'une des principales raisons pour lesquelles ce manga a été si populaire est à cause de son antagoniste, Griffith.

Commençant à l'origine comme un "bon" gars, l'obsession de Griffith pour Guts a finalement conduit à la chute de ses croyances, le transformant en une ombre de son ancien moi. Maintenant, en se réveillant sous le nom de Fento et en se faisant restaurer son ancien corps (avec une bonne part de nouveaux pouvoirs), on ne peut que se demander comment les choses évolueront entre lui et Guts.

10 Tout pour un (My Hero Academia)

Depuis son arrivée explosive sur Shonen Jump, My Hero Academia a conquis le monde par la tempête en raison de sa prémisse accessible mais unique. La nature imaginative dans laquelle les Quirks of the populace ont été utilisées est tout simplement incroyable ... et parfois, ils ont également été carrément terrifiants.

Prenons l'exemple de All For One - son pouvoir est encore assez mystérieux, mais le simple fait que quelqu'un comme All Might se méfie de cet être devrait indiquer clairement à quel point cette personne représente une menace pour le monde dans son ensemble. .

9 Aizen Sosuke (eau de javel)

Nous avons parlé à maintes reprises de la façon dont certains méchants sont devenus bons au cours de leurs séries respectives, et vice versa. Eh bien, Aizen Sosuke est un exemple de personnage qui a fait les deux! En fait, son tour de talon est peut-être l'un des plus mémorables de l'histoire de l'anime.

Et, bien sûr, on ne peut tout simplement pas parler d'Aizen sans mentionner son incroyable Bankai qui déforme la réalité telle que nous la connaissons. Il a fallu un effort herculéen d'Ichigo pour faire tomber cette menace - un effort qui s'est fait au détriment de ses pouvoirs de shinigami.

8 Frieza (Dragon Ball Z / Super)

L'un des méchants les plus emblématiques de l'histoire de l'anime, Frieza a résisté à l'épreuve du temps et est toujours d'actualité à ce jour. Les fans l'ont presque oublié jusqu'à ce que Toriyama en tire un rapide et lui donne une forme tout à fait unique qui ferait de lui une force avec laquelle il faut compter.

Le fait qu'il ne maîtrisait pas complètement sa forme Golden Frieza montre à quel point la menace que Frieza peut réellement prouver s'il s'entraînait au même niveau que Goku et Vegeta.

La pensée même nous fait trembler dans nos bottes avec peur et excitation.

7 Père (Fullmetal Alchemist)

Le pouvoir est une chose plutôt subjective qui peut différer à travers différents mondes fictifs. Cependant, il y a très peu de pouvoirs qui peuvent rivaliser avec ceux d'un dieu - quelque chose que le père de Fullmetal Alchemist a réussi à réaliser.

En raison des sacrifices qu'il fait vers la fin de la série, Père transcende et finit par défier l'ordre naturel lui-même. Les lois inébranlables de l'alchimie ne s'appliquent tout simplement plus à lui, lui permettant de faire tout ce qu'il souhaite sans crainte de répercussions.

6 Gilgamesh (série Fate)

Apparaissant dans la plupart des entrées de la série Fate, Gilgamesh est définitivement une force avec laquelle il faut compter. Son attitude arrogante et impétueuse rappelle les nombreux antagonistes confiants que nous avons vus dans l'anime au fil des ans. Cependant, contrairement à la plupart de ces personnes, Gilgamesh ne se contente pas de parler, il fait aussi le pas.

Sa technique Gate Of Babylon lui permet de conjurer n'importe quelle arme qu'il veut avec la plus grande facilité. En plus de cela, il peut briser le marbre de réalité en utilisant Ea, l'épée de ravissement - une technique que l'on ne peut tout simplement pas ignorer en raison de ses implications drastiques.

5 Madara Uchiha (Naruto)

Ah, l'un des antagonistes les plus éminents de l'histoire de Shonen. À ce stade, toute personne même légèrement intéressée par l'anime sait qui est Madara. L'un des shinobi légendaires de son temps, Madara a acquis une réputation infâme pour son impitoyabilité.

Mis à part le fait que ses ninjutsu et genjutsu sont à un niveau entièrement différent, le fait est que son absorption de la technique des Six Voies a fait de lui une force inattaquable qui n'aurait peut-être même pas été vaincue s'il n'y avait pas eu la trahison de Zetsu .

4 Misogi Kumagawa (boîte Medaka anormale)

La plupart des gens n'ont peut-être même pas entendu le nom de cette personne, mais faites-nous confiance lorsque nous vous disons que Misogi est quelqu'un qui devrait toujours être dans la discussion quand on parle de puissants antagonistes d'anime. Sa nature psychotique est certainement un qualificatif pour sa nature vilaine, mais ce n'est pas le sujet principal de discussion en ce moment.

Il suffit de discuter de ses pouvoirs pour vous faire comprendre pourquoi il mérite cette place sur la liste. Fondamentalement, le Minus de Kumagawa est le pouvoir de All Fiction, qui lui permet de nier les aspects de la réalité comme bon lui semble. Cette capacité est si puissante que Misogi lui-même a admis qu'il devait la contrôler correctement pour éviter toute ramification à long terme.

3 Yhwach (eau de javel)

La chute de Bleach est quelque chose dont chaque fan de shonen déteste parler. Le pire de cette disparition éventuelle de la série est qu'un méchant prometteur comme Yhwach a dû être écrit rapidement, ce qui est vraiment dommage.

Après tout, il était le fils du roi des âmes et le père de tout Quincy.

Les capacités dont Yhwach disposait étaient nombreuses. Si la série avait duré plus longtemps, Bleach aurait eu un méchant qui aurait semblé inattaquable dans tous les sens du terme.

2 Kaguya Otsutsuki (Naruto)

Un autre exemple d'un méchant qui a été inclus dans le seul but d'avoir un combat cool, Kaguya est certainement l'un des êtres les plus puissants du monde shinobi. Le fait qu'elle ait techniquement conduit à la naissance du ninja est quelque chose qui ne peut tout simplement pas être ignoré.

Nous avons un aperçu de son pouvoir lors de son combat avec l'équipe 7.

Cependant, pour une raison quelconque, elle ne parvient pas à exploiter son plein potentiel et est prise en charge assez facilement. Il est triste qu'elle ait finalement été intégrée dans la série comme un moyen de montrer à quel point la nouvelle génération de ninja était arrivée, car le combat aurait pu être tout un spectacle s'il avait été mené correctement.

1 Beerus (Dragon Ball Super)

Aucun autre être n'aurait pu être en tête de liste. Bien que l'on puisse affirmer que Beerus n'est pas vraiment un méchant du tout, le fait est que sa visite initiale s'est plutôt mal terminée, ce qui conduit à une possibilité où il aurait effectivement détruit la Terre et ses habitants.

Cependant, au fil du temps, nous avons également assisté à un côté plus doux de Lord Beerus.

Avec la fin de Dragon Ball Super tel que nous le connaissons, pour l'instant, il semble qu'un sérieux affrontement entre Goku et Beerus devra attendre plus tard.

Articles Connexes