Fortnite Vs PUBG: lequel est le meilleur?
Fortnite et PlayerUnknown's Battlegrounds, mieux connus sous le nom de PUBG, sont les deux plus grandes royales de bataille à ce jour. En mars 2019, les données les plus récentes, Fortnite avait un nombre de joueurs enregistrés de 250 millions d'utilisateurs, faisant sauter PUBG sur le nombre de joueurs de PC de 500000 utilisateurs hors de l'eau.
Mais le nombre de joueurs ne signifie pas tout, et si nous parlons toujours de chiffres, le nombre de joueurs de 400 millions de PUBG mobile prend vraiment le gâteau. Enfin, les statistiques mises à part, il est temps de s'attaquer à la viande et aux pommes de terre de ces deux jeux et de décider lequel est vraiment un roi de la bataille royale.
10 Fortnite: énoncer l'évidence, c'est gratuit
Bien sûr, c'est loin de la "viande et des pommes de terre" dont nous parlions lors de la discussion de ces deux titans, mais le prix de Fortnite, ou le manque de devrions-nous dire, a toujours été une grosse mise en garde. À ce jour, PUBG se vend toujours à 29, 99 dollars, et cela est resté son prix bien avant qu'il ne soit un jeu terminé, quand c'était un bug bug en Beta. Fortnite, d'autre part, est un package complet depuis le premier jour, et a toujours été gratuit avec un système de micro-transaction équitable qui a été adapté dans le monde du jeu.
9 PUBG: des cartes plus nombreuses et mieux conçues
Même si nous comparons les cartes OG de ces deux jeux, c'est un peu difficile de savoir quel est le gagnant. Bien sûr, Fortnite a des tours inclinées, mais PUBG a l'école; et dans le cas où vous ne jouez pas ce dernier, l'école est un endroit où la moitié des joueurs du lobby tombent, ce qui entraîne un massacre qui ne laisse qu'un ou deux survivants qui s'accrochent à peine à la vie. Mais ce ne sont que les cartes OG, PUBG a maintenant quatre cartes uniques, qui sont toutes aussi bonnes que l'original à part entière. Fortnite modifie enfin sa carte d'origine, il n'y a donc pas beaucoup de concurrence ici.
8 Fortnite: beaucoup plus de personnalité
PUBG a apporté un tout nouveau sens au mot stérile. Même aujourd'hui, le jeu ressemble à une édition antérieure de Call of Duty qui a été dépouillée à son plus petit os. La seule personnalité qui lui vient à l'esprit est le casque emblématique de niveau trois et la poêle à frire, mais il n'y a pas grand-chose de plus.
Fortnite, en revanche, dégage de la personnalité, à tel point qu'ils ont même été en mesure de faire passer une histoire à travers tous ses thèmes. Bien qu'il n'ait pas de graphisme révolutionnaire, c'est toujours un jeu si amusant à regarder et à jouer, et c'est un témoignage du style.
7 PUBG: Véhicule Hi-Jinx
Les véhicules de PUBG sont aussi essentiels au jeu que les joueurs qui traversent les champs balancent des poêles et se font tirer dessus par Shroud. Voyons ce que nous avons ici - des mini-fourgonnettes pleines d'escouades qui claquent dans les bâtiments et montent en flammes, les motocyclistes survolant le ciel uniquement pour faire tuer leur meilleur ami en courant dans un arbre - ah, la liste continue. Tout cela est tellement amusant, et bien que Fortnite ait de bons véhicules à ce jour, ils sont principalement destinés à jouer avec. Ils ne sont tout simplement pas la folie que l'on peut trouver avec les véhicules de PUBG.
6 Fortnite: articles cosmétiques qui ne ressemblent pas à des déchets
Les cosmétiques de PUBG sont parmi les ordures les plus chaudes de ce côté du Mississippi. "Oh wow, j'ai débloqué des bottes marron au lieu de noires!" ou "Pas question! Pantalon bleu au lieu de gris!" Les meilleurs articles que vous pouvez recevoir ou des lunettes, ou un survêtement jaune, c'est vraiment ça. Fortnite a Thanos, des licornes, des épouvantails, des ninjas, des joueurs de football - en vérité, c'est une sorte de cringey - mais beaucoup d'entre eux, c'est encore bien mieux que les articles de PUBG . Nous ne savons même pas comment PUBG a le culot de facturer les prix qu'ils font pour leurs ensembles d'articles délirants, ils sont les grands perdants de celui-ci.
5 PUBG: Première personne
La troisième personne est la version standard des deux jeux, mais PUBG remporte l'or ici avec son mode à la première personne, ce qui pourrait être la meilleure façon de jouer. Vous voyez, avec la première personne il n'y a tout simplement pas de fromage, vous ne pouvez pas voir les coins que vous ne verriez pas normalement ou avoir des batailles de coin aveugles.
C'est juste vous, une perspective simple et absolument pas de fromage du tout. Cela rend le son beaucoup plus important aussi, car maintenant avec votre perspective réduite, vous devez compter sur tous vos sens. Une autre mise en garde est que vous accordez beaucoup plus d'attention aux détails et aux graphismes du jeu.
4 Fortnite: gameplay et Minecraft plus rapides
Alors que nous prenons beaucoup de plaisir à comparer ces deux titans de la bataille royale, Fortnite devrait vraiment être dans une ligue différente. PUBG est un jeu de bataille royale traditionnel, mais Fortnite n'est pas seulement une bataille royale, mais aussi Minecraft. Dans le jeu, vous devez rassembler des fournitures et construire pour survivre - c'est honnêtement assez bizarre lorsque vous l'examinez vraiment. Au milieu d'une bataille houleuse, vous pourriez extraire de la pierre et construire une maison de quatre étages. Et ne pensez pas que vous irez très loin sans utiliser ces mécanismes, car certains des meilleurs joueurs ont réussi à devenir des maîtres d'œuvre.
3 PUBG: un gameplay plus ancré
Nous n'avons même pas obtenu cela autant que nous le voulions dans la dernière entrée, mais Fortnite est rapide. Bonne chance pour essayer de faire entrer votre père dans le jeu parce que si vous n'êtes pas sur vos P et Q, vous allez être attrapé par un enfant de 8 ans portant un snap-back sur le côté dans les minutes qui suivent la descente du bus de combat. PUBG est cependant plus conforme au gameplay d'un jeu de tir classique. Il est lent, presque vide par moments et obtenir des éliminations nécessite généralement une approche beaucoup plus patiente et méthodique. Bien sûr, les meilleurs joueurs peuvent courir comme si ce n'était pas l'affaire des nobodies, mais si vous jouez lentement, vous avez de bonnes chances d'aller loin.
2 Fortnite: un système de microtransaction qui semble équitable
C'est la partie où de nombreux joueurs frappent à juste titre PUBG dans la tombe dans laquelle il mérite de mourir après avoir introduit ses pratiques commerciales louches. Tout d'abord, facturez un jeu qui est un buggy inachevé qui a continué d'être un buggy inachevé pendant des années. Deuxièmement, apportez un système de loterie ombragée de micro-transactions qui vous récompense avec des articles cosmétiques merdiques pour un prix gonflé. Troisièmement, copiez la formule de passe de combat équitable et réussie que Fortnite a mise en œuvre depuis le début de la série. Les gars sont ces développeurs PUBG louches, et bien que les joueurs supérieurs d'Epic Game ne soient pas moins louches, ils ont au moins mis en œuvre des pratiques commerciales équitables dans leur jeu le plus rentable.
1 PUBG: Mais c'est arrivé en premier
PUBG n'est pas la première bataille royale dans l'existence de ce genre saturé et exagéré. Mais il a sans aucun doute été l'un des premiers à le populariser et à le façonner tel qu'il est aujourd'hui. Beaucoup de développeurs pour PUBG ont même travaillé sur le mode de survie H1Z1, le mode de jeu qui a littéralement fait le plan pour la bataille royale moderne. Donc, dans de nombreux droits, il est difficile de ne pas voir que Fortnite a chevauché les queues de cheval de PUBG, ajoutant une poignée d'éléments différents pour perfectionner le jeu. Pourtant, j'ai mis beaucoup plus d'heures dans PUBG, mais quand il s'agit du meilleur jeu global ... vous n'aurez qu'à en décider vous-même.